Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

9 - 41%
3 - 14%
0 - 0%
2 - 9%
6 - 27%
2 - 9%
 
Total des votes: 22
 
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Jeu 25 Aoû - 23:35
Bah oui, dans le genre méchant, il y a pire que Marcos x)
Mais il était totalement un passe temps pour Xena!
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Jeu 25 Aoû - 23:37
Remura a écrit:Bah oui, dans le genre méchant, il y a pire que Marcos x)
Mais il était totalement un passe temps pour Xena!

Remura et Zuzu vous venez vous même de confirmer que Xena est déshonorant... C'est elle qui trompe tout les gars alors que la logique veut que ça soit totalement mais totalement l'inverse Smile Smile Smile et je vous dis bonne nuit sur ce Very Happy
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Jeu 25 Aoû - 23:42
Ah mais j'admets tout à fait qu'avant Gabby, Xena et les hommes c'était quelque chose ^^
Bonne nuit Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 360134
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Jeu 25 Aoû - 23:44
Sur ce coup là, Pagu tu nous a cassé. Xena était incontrolable. Un coup avec Marcos, un autre coup avec Borias. Bon j'arrête d'énumérer. Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 669967
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Ven 26 Aoû - 10:12
Elle avait plus une immense tendresse pour Marcos que de la passion ...
Xena ,a part avec Borias (le seul pour qui elle a eu une vraie passion),ne s'est fixée avec aucun mec parce qu'ils n'avaient pas ce quelque chose qui aurait pu la faire flamber corps ET AME ! ils ont été des aventures ,c'est tout ,sans doute n'avaient ils pas ce qui aurait pu la retenir.
Vous etes marrants :quand c'est un homme qui se laisse aller a des pulsions purement physiques vous trouvez ça normal mais quand c'est Xena ça vous choque !
Seule Gaby a su la capter totalement ,corps et ame , et la garder !
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Ven 26 Aoû - 11:31
Askatasun31 a écrit:Elle avait plus une immense tendresse pour Marcos que de la passion ...
Xena ,a part avec Borias (le seul pour qui elle a eu une vraie passion),ne s'est fixée avec aucun mec parce qu'ils n'avaient pas ce quelque chose qui aurait pu la faire flamber corps ET AME ! ils ont été des aventures ,c'est tout ,sans doute n'avaient ils pas ce qui aurait pu la retenir.
Vous etes marrants :quand c'est un homme qui se laisse aller a des pulsions purement physiques vous trouvez ça normal mais quand c'est Xena ça vous choque !
Seule Gaby a su la capter totalement ,corps et ame , et la garder !

On trouve pas ça normal quand c'est un homme mais c'est aussi valable pour les femmes Smile
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Ven 26 Aoû - 13:41
On entend souvent quand c'est un homme :"Ah quel temperament ! " et quand c'est une femme" quelle sa..pe celle là!" c'est a ça que je faisais allusion ,mais dieu merci tout le monde ne pense pas ainsi ! Wink
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Ven 26 Aoû - 13:43
Tu as complètement raison Aska, beaucoup trop de personne pense comme ça et ce n'est pas juste du tout! Que ce soit une femme ou un homme, ça n'a pas d'importance, l'acte reste le même
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Ven 26 Aoû - 14:00
Je suis de votre avis les amis, quand c'est une femme, on dit que c'est une p*** alors que quand c'est un homme c'est normal, les hommes font tous ce qu'il veulent, ils sont libres. Il faut que les gens changent de mentalité. Mais cela ne justifie quand même pas les relations de Xena avec tous ces hommes.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Ven 23 Déc - 20:11
C'est quoi cette question No ! Est ce que cela vous arrive de vous occuper des relations des autres dans la vrai vie Shocked ! Chacun sa mère Grin ! De plus une relation entre un noir et une blanche, encore à l'époque ( et malheureusement parfois encore maintenant No ), ce n'était pas quelque chose de beaucoup montré. Après ce que Xena à fait pour lui aux enfers j'ai trouvé cela beau Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 65264 !
avatar
Invité
Invité

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Sam 24 Déc - 19:32
J'aimais bien Marcus, mouah...
Quand on y réfléchit, c'est le dernier mec avec qui on l'a vue faire crac-crac (et en plus il était mort...). Cela signifie sans doute quelque chose Wink


Edit pour corriger mes coquilles... je n'avais pas les yeux en face des trous hier...


Dernière édition par Gsanchez le Dim 25 Déc - 19:45, édité 1 fois
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Sam 24 Déc - 19:35
Gsanchez a écrit:J'aimais bien Marcus, mouah...
Quand on y réfléchis, c'est le dernier mec avec qui on l'a vue faire crac-crac (et en plus il était mort...). Cela signifie sans doute quelque chose Wink

Que Xena est une adepte de la nécrophilie ?

lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Dim 25 Déc - 1:49
Quoi Suspect  ?! Elle a fait crac-crac avec Marcus quand il était mort affraid ?! Dans les enfers tu veux dire scratch ? Bon, je pense qu'elle l'a fait aussi de son vivant sinon effectivement c'est... intéressant Grin !
avatar
Invité
Invité

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Dim 25 Déc - 19:44
plus exactement, il était temporairement revenu d'entre les morts. Donc pas vraiment de la nécrophilie, puisqu'il il était mort vivant... euh... Cela devient complique Laughing

Quand je pense que Gab' était juste a cote, les sagouins... Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Dim 25 Déc - 19:47
Oui, mais le cœur à ses raisons que la raison ignore comme on dit Grin !
Contenu sponsorisé

Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ? - Page 2 Empty Re: Marcos mérite-t-il d'être l'amant de Xena ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum