Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

+16
Christie
Phoebe
Jonattend
Renée Gaby
Cha
Zuzu
Ptitcoeur
gaelle25
Juky
Emy
Xélore
Cestmoi
Remura
Jamila
Mousse
*Louna*
20 participants
Aller en bas
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré - Page 2 Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Dim 29 Juil - 5:22
Moi j'aime bien le groupe Survivor mais j'aime pas mal tout les styles de musique comme Francis Cabrel, mes aïeux, les cowboys fringant, Loco Locass, Kmaro, Cookie Dingler, Joe dassin, Patrick normand, Claude Dubois, Éric Lapointe, notre dame de paris (ok s'est pas vraiment un groupe c’est plus une comédie musicale), Métallica et Linkin Park il en a plein d'autre mais je ne connais pas tout les noms. Ma chanson préféré et de loin elle est chanté par une personne que je n'ai même pas besoin de la nommé car tout le monde ici la connais je parle bien sur de Lucy Lawless qui chante Burial.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré - Page 2 Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Ven 26 Avr - 14:21
Alors moi, je n'aime pas vraiment les chanteurs francophones à part peut-être Mylène Farmer, Lara Fabian ou Jhonny Hallyday.. et encore, je ne suis pas tellement fan. Par contre j'adore les groupes de Metal symphoniques comme Epica, Evanescence, Nightwish, Versailles; mais le groupe que j'aime par dessus tout est celui de Death metal melodique : Arch Enemy ! Après j'écoute aussi le groupe In This Moment ( metalcore ), les SNSD et 2NE1 (Kpop). Ensuite je peux écouter des " incontournables " comme Joan Jett, Bonnie Tayler, ABBA.. Je possède une playlist assez variée ! et bien sûr j'écoute aussi notre très chère Lucy Lawless.
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré - Page 2 Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Mer 1 Mai - 13:35
Mes chanteuses préférées du moment méconnues en france : Brandi Carlile et Beth Hart! Je les ai vu toutes les deux en live elles sont les deux géniales, bien que de deux styles complètement différents! A découvrir!!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré - Page 2 Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Mer 28 Aoû - 23:09
J'suis très branché Metal, avec une préférence pour le Symho-gothique (Within Temptation, Nightwish, etc...) mais j'aime bien un peu toutes les sortes de Metal.
Rock et Pop-Rock, j'adore les groupes des années 90 comme Cranberries, Texas, No Doubt,
La Folk, j'aime vraiment bien, les trucs genre Adele, Sheryl Crow, Sarah McLachlan, Alanis Morisette, Alex Hepburn...

Mais si je ne devis citer qu'un groupe, ce serait Within Temptation, d'une part, j'adore leur musique, d'autre part, pour l'avoir rencontrée, Sharon est juste A-DO-RABLE Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré - Page 2 65264
Contenu sponsorisé

Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré - Page 2 Empty Re: Chanteur/ Chanteuse et Groupe préféré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum