Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

6x17 - Le Dernier des Centaures (The Last of the Centaurs) Empty 6x17 - Le Dernier des Centaures (The Last of the Centaurs)

Mar 11 Jan - 17:02

Xenan et deux de ses congénères Centaures subissent une attaque commanditée pas le Seigneur Belach. Ce dernier offre une prime pour la capture de Xenan. L’esprit de sa mère Ephiny, morte au combat, plusieurs années auparavant, va apparaître à Gabrielle pour lui demander de protéger son fils.

Xena va alors trouver ce Seigneur pour découvrir ce qui motive sa haine contre le fils de l’Amazone. Elle aura l’étonnante surprise de faire la rencontre du fils de Borias, qui n’a pas connu son père. C'est un homme meurtri qui a perdu sa femme en mettant au monde leur unique fille. Et cette dernière a été enlevée par les Centaures. Il réclame donc leur extermination pour leur faire payer leur affront. Mais cet enlèvement n’est pas ce qu’il semble être...

Xena réussira-t-elle à faire accepter à Belach que son père était un homme sage et un valeureux guerrier allié des Centaures ?
La paix entre les deux clans sera-t-elle rétablie à l’issu de cette querelle ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x17 - Le Dernier des Centaures (The Last of the Centaurs) Empty Re: 6x17 - Le Dernier des Centaures (The Last of the Centaurs)

Mer 12 Jan - 21:06
J'adore cette épisode avec Ephiny elle est génial merci !
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x17 - Le Dernier des Centaures (The Last of the Centaurs) Empty Re: 6x17 - Le Dernier des Centaures (The Last of the Centaurs)

Dim 8 Mai - 20:26
J'ai bien aimé cet épisode.
Ephiny est un personnage que j'aime beaucoup, c'était super de la revoir Very Happy !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x17 - Le Dernier des Centaures (The Last of the Centaurs) Empty Re: 6x17 - Le Dernier des Centaures (The Last of the Centaurs)

Lun 9 Mai - 7:11
Bel épisode avec Ephiny ... lol!
6.5/10
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x17 - Le Dernier des Centaures (The Last of the Centaurs) Empty Re: 6x17 - Le Dernier des Centaures (The Last of the Centaurs)

Lun 30 Mai - 2:23
trop de blabla et pas asser de coup xDxD,
mais je suis content de la revoir pour une dernière fois , elle était l'une de mes trois amazones préférées (Gaby ma première , ephiny la seconde et pour finir avec amarice)
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

6x17 - Le Dernier des Centaures (The Last of the Centaurs) Empty Re: 6x17 - Le Dernier des Centaures (The Last of the Centaurs)

Lun 27 Juin - 11:55
ça fait plaisir de revoir Ephiny !! Very Happy
On en apprend encore sur le passé de Xena , ce n'est pas un des meilleurs épisodes mais il est pas mal quand meme Smile
Contenu sponsorisé

6x17 - Le Dernier des Centaures (The Last of the Centaurs) Empty Re: 6x17 - Le Dernier des Centaures (The Last of the Centaurs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum