Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

+10
sarah106
Juky
LoveXena
Remura
Chaco
Maritzacoco71
melo09
tequilalight
Xélore
Xenan
14 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Mar 11 Jan - 16:56

Gabrielle choisit Varia pour lui succéder en tant que Reine de la Nation Amazone. Au cours de la cérémonie d’intronisation sacrée, des hommes masqués attaquent le camps, faisant de nombreuses victimes parmi les guerrières mais Xena intervient et parvient à les mettre en fuite, mais ils ont enlevé la nouvelle Reine.

Les Amazones vont élaborer un plan pour délivrer leur souveraine mais elles découvrent qui se cache derrière tout ça, Helicon, qui vit dans la forteresses sur la côte. Mais Xena va se faire un ennemi beaucoup plus coriace qu’elle ne s’y attendait : il s’agit de Bellérophon, le fils d’Artémis, la protectrice des Amazones. Il leur reproche d’avoir abandonné sa mère lorsque celle-ci a été tuée par Xena...

Comment Gabrielle réussira-t-elle à sauver son peuple d’une mort certaine ?
Comment Xena anéantira-t-elle Bellérophon alors qu’elle a perdu le pouvoir de tuer les Dieux ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Mer 12 Jan - 21:08
Je les vue à la télé aujourd'hui et j'adore je ne m'en lasse pas =) merci
tequilalight
tequilalight
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 8
Subber/Shipper : subber !!!

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Jeu 13 Jan - 0:18
slt !
oui tres beau cet episode !!!
melo09
melo09
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 24
Localisation : India
Subber/Shipper : Subber

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Dim 16 Jan - 18:19
J'ai une question Bellérophon ne serait pas Darken Rahl dans "Legend of the seeker" ?
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Dim 16 Jan - 19:50
sisi c'est lui-même ^^ Grin
Chaco
Chaco
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Buffle
Age : 50
Messages : 13
Localisation : Un p'tit coin coincé entre la France et l'Allemagne
Subber/Shipper : Définitivement Subber !

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Jeu 3 Fév - 21:19
Magnifique épisode qui marque la fin de la transformation (enfin si on peut dire comme ça) de Gabrielle.

La bataille finale est éprouvante, autant pour nos deux héroïnes et les amazones survivantes, que pour nous téléspectateurs.

J'ai souffert en même temps que Xena en regardant une Gabrielle, telle une furie, poursuivre un pauvre fuyard alors que la bataille était finie.

J'ai souffert autant que Gabrielle lorsque Xena l'appelle, ce qui l'empêche de tuer cet homme et qui lui fait prendre conscience que sa toute dernière part d'innocence s'est estompée à tout jamais.

C'est dans cet épisode que surgit Gabrielle, la barde guerrière, reine des amazones.

Et pour finir, c'est dans cet épisode que se prépare déjà la succession... et l'épisode final...
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Sam 7 Mai - 1:08
Episode magnifique! 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) 65264
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a déjà été dit plus haut. La barde guerrière, reine des Amazones est née.

LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Lun 30 Mai - 2:30
Moi je trouve ça triste pour Gaby qui perd sa par d'innocence, c'est qu'elle va me manquer , je me rappel encore dans le début , avec leur premiere rencontre d'autolicos , roi des voleurs , il montre un diamant a xena , qui la voller a une reine , et gabrielle dit "a , elle te la donner !" avec un sourire, et autolicos dit "elle est nouvelle dans le métier ?"

C'était l'bon vieu temps Grin

Nicklio aime ce message

Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Ven 24 Juin - 19:01
J'ai adoré cet épisode

J'aime voir nos petites amazones se battre ah quelle classe quelle dextérité !
On voit bien dans cet épisode que notre Gabrielle a bien changée et n'est plus innocente et naive comme au début . Elle avait déja du tempérament mais la elle se laisse carrément plus marcher sur les pieds !
Vive Gabrielle la reine des amazones !
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Ven 4 Mai - 11:55
Bellérophon joue aussi dans spartacus : il joue le rôle du laber le mari de illithia
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Jeu 29 Aoû - 20:58
J'ai vraiment adoré cet épisode du début à la fin ! On a même pas le temps de souffler tellement il y a de l'action. 
Et évidemment ça marque définitivement les changements de notre Gabrielle qui devient petit à petit une vraie guerrière ! malheureusement les batailles lui font peu à peu perdre les bons côtés d'elle-même et notamment sa sensibilité. Etre reine des amazones lui va très bien certes, mais avec cet épisode elle s’habitue au sang et à tuer, du coup elle apparaît plus "froide".
Par ailleurs on voit bien que de voir Gabrielle changer de comportement bouleverse complètement notre Xena, celle-ci se montre très agressive envers elle est ça l’attriste profondément.
Toutes les deux semblent bouleversées par ses transformations, heureusement l'amour reste plus fort que tout !

Spoiler:
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Lun 27 Jan - 0:38
Un épisode très émouvant du début à la fin qui nous plonge réellement dans la bataille tout le long de l'épisode.

 Par compte je ne considère pas que cette épisode marque véritablement l'apparition du coté guerrière de Gabrielle. Ce coté que je dirais déterminé, puissante, prête à tout, voir même impitoyable fut montré dans The Ides Of March.

Cela faisait juste longtemps que nous n'avions pas vu cette partie d'elle et il est clair que Xena réalise seulement à cet instant vraiment à quel point sa petit Gabrielle à Changer.

Mais sa coupe un peu trop abruptement, j'aurais peut être apprécier une discutions entre elle.

Et petite Remarque sur la façon dont cela à été tournée, je préfère The Ides Of March.où l'ont vois vraiment Gabrielle transpercer de sa lame les Romains. Dans cet épisode, j'ai plus souvent eu l'impression qu'elle les assommait tout du moins pour certain qu'elle ne les tuais vraiment.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Dim 11 Sep - 19:01
10/10 pour ce magnifique épisode qui m'a plu du début à la fin !!!

déjà j'adore tous les épisodes qui se passent chez les Amazones et puis Gabrielle en reine .... je suis fan !

Pour une des rares fois elle mène le combat ... c'est elle qui dirige et Xena est légèrement derrière ... je dis "légèrement" car Xena n'est jamais très loin Grin

Bref Gabrielle en reine des Amazones c'est quand meme autre chose que cette pauvre Varia ... que j'ai pris légèrement en grippe  Grin Grin ... je l'aime pas  Twisted Evil

J'ai bien aimé le "débarquement" sur la plage revisité à la sauce Amazone

Bref que du bonheur et Gabrielle c'est tellement un plaisir pour mes yeux Embarassed 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) 977218
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Dim 11 Sep - 19:23
A noter, que celui qui joue Bellérophon (Craig Parker), jouera le Légat Clauduis Glaber dans la série "Spartacus" produit également par Raimi et Tapert !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Dim 11 Sep - 20:16
j'ai bien aimé l'acteur moi, le fils de Artemis ! dommage il a une sale fin Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Dim 11 Sep - 20:19
Comme beaucoup dans cette série Grin !
avatar
Invité
Invité

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Lun 12 Sep - 18:44
je vais rencontrer Craig bientôt Grin
Contenu sponsorisé

6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back) Empty Re: 6x15 - La Reine des Amazones (To Helicon and Back)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum