Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

+13
KahlanWrct
Xega
Saeki
Juky
LoveXena
Cestmoi
*Louna*
AnaisWarrior
Remura
Askatasun31
Maritzacoco71
Xélore
Xenan
17 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Mar 11 Jan - 16:54

Un détachement Romain, envoyé pour protéger la messagère d’Eli, pénètre sur le territoire Amazone et tombe sur une armée de plus d’une centaine de guerrières.

Eve est faite prisonnière en vu d’un procès qui la jugera pour ses actes passés. En effet, du temps où Eve était Livie, la Championne de Rome, celle-ci a fait beaucoup de tort à la Nation Amazone et aujourd’hui, elles réclament justice. Mais Xena refuse que sa fille soit exécutée alors qu’elle œuvre à présent pour le Bien de l’Humanité et qu’elle est en quête de sa rédemption...

Gabrielle parviendra-t-elle à user de son statut de Reine pour éviter l’exécution d’Eve ?
Xena réussira-t-elle à déjouer le complot qui se cache derrière ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Mer 12 Jan - 21:04
J'aime pas trop cette épisode car livie est trop méchante 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) 3743
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Jeu 13 Jan - 9:52
lol! moi j'aime l'épisode juste pour ce qu'Arès fait à Xena...si si tout le monde voit de quoi je parle et non je ne parle pas de son plan. Razz
tu sais Xélore livie/eve est toujours méchante Smile Rolling Eyes (moi détester eve ?? Rolling Eyes nannnnnn)
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Ven 11 Fév - 23:25
Livie est cruelle ,mais Eve est gnangnan ...bon c'est vrai qu'elle veut bien faire ,mais bon... Ares est pénible une fois de plus ! quel casse pied!!! mais bon ,il apporte un peu d'animation perverse dans cet épisode ,mais quel esprit tordu tout de meme! Very Happy
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Sam 12 Fév - 10:20
Oui je suis d'accord avec toi ! moi j'adore quand xena arrive et lance son chakram quand livie et ares vont se faire un bisou Twisted Evil
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Sam 12 Fév - 11:28
heu xélore tu t'es trompé de saison et d'épisode ? ^^ lol on s'éparpille mon petit xélou ^^ bon pour reparler de cet épisode 6x14 moi j'adoooooreeeeee ben Arès fait son casse-pied mais j'adore justement ! ^^ j'ai envie de le claquer ^^ 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) 65264 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) 360134
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Sam 7 Mai - 0:19
Ares toujours là pour ennuyer son monde Twisted Evil
J'ai bien aimé le combat Gabrielle/Varia (même si Gaby se prend une sacrée raclée tongue )
Et aussi Xena/Varia. Plutôt une bonne combattante Varia, elle tient pas mal de temps contre Xena ^^

Eve, un peu trop gnangnan aussi pour moi :/
AnaisWarrior
AnaisWarrior
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 25
Messages : 22
Localisation : Avec les Amazones ou sur Olympe ^^
Subber/Shipper : Subber et Shipper

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Ven 27 Mai - 20:24
Personellement, j'adore le couronnement de Varia au début

Et le combat de Varia et de Xena à la fin est pas mal non plus ! Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Ven 27 Mai - 23:25
J'aime cet épisode pour tous les combats présent et pour l'audace d'Arès aussi ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Sam 28 Mai - 17:19
*Louna* a écrit:J'aime cet épisode pour tous les combats présent et pour l'audace d'Arès aussi ! Wink

Même chose Grin

Sinon pas un de mes préférés No
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Dim 29 Mai - 23:21
Moi je donne la note de 7.5/10 , car je trouve que Xena est ... je la trouve nulle dans le combat de la fin , avec la sous reine dont je ne me souviens plus le nom , pour moi Xena est imbattable et la sa passait proche ... à moins que ma mémoire me fasse faux bond scratch
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Lun 30 Mai - 19:12
Il faut bien que Xena ait parfois quelques difficultés à battre ses adversaires ^^ Sinon ça serait moins amusant. Mais c'est vrai que face à une femme assez jeune et qui n'a absolument pas la moitié du quart de l'expérience de Xena, ce combat dure assez longtemps Smile
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Lun 30 Mai - 23:20
Oui c'est justement se que je voulais dire , il dure un peu trop longtemps pour une amazone qui a été entrainer pas ares seulement ... même pas un mois !! , Xena as tout d'Ares , est meilleur que lui et Ect ...

A moins que Xena le savait et ect ... Qu'elle avait prévue de retenire ses coups ??

lol! lol! lol! lol!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Ven 24 Juin - 18:02
Eh ben Varia tient la dragée haute a Xena au combat !
ça change de la voir se faire un peu malmener pour une fois ! lol!
Bon le combat Gabby/Varia ,Gabby se défend un temps mais finit dans un sale état , pauvre gabby 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) 65264

Bon épisode on voit la encore l'esprit fourbe d'Ares
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Sam 11 Mai - 16:07
Episode sympathique, qui n'est certes pas le meilleur, mais il se laisse regarder. J'ai bien aimé le passage où Gabrielle se bat contre Varia pour pouvoir sauver Eve ! c'est une belle preuve d'amour envers Eve bien sûr, mais surtout envers Xena.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Mar 21 Mai - 20:43
8/10. Un épisode que j'ai bien aimé. Gaby qui se fait massacrer par Varia, ça m'a fait mal Sadd. A la fin de l'épisode, c'est moi ou Xena pleure quand Eve part toute seule scratch
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Sam 25 Jan - 12:55
J'ai beaucoup aimé cette épisode, par compte si Eve ne me dérange point Valia qui me sort vraiment par les yeux.  

Sinon niveau combats, je suis plutôt déçu que cela soit Xena ou Gabrielle. Xena à tout de même eut des adversaires dix fois plus fort et expérimenté que Valia et pourtant le combat dure pas mal de temps .

Et pour ce qui est de Gabrielle, nous l'avons vu devenir bien plus forte surtout depuis la fin de la saison 4 et elle doit sans doute s’entrainer avec Xena même si cela n'a pas été montré à l'écran. Donc, j'ai un peu de mal à croire que là au contraire elle perde relativement vite.
Adnirus
Adnirus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 30

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Sam 25 Jan - 16:27
Pour Xena, on pourrait éventuellement dire qu'elle ne veut pas faire mal à Varia, c'est pour ca que le combat dure un peu mais pour Gabrielle, je vois pas... Je suis d'accord avec toi, elle aurait dû lui démonter la tête sans une goutte de sueur  Grin  Grin  Grin
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Sam 25 Jan - 19:08
Pour Xena, j'ai effectivement penser quel ne voulait pas lui faire de mal.

Mais en même temps Valia à bien amocher Gabrielle et voulait tuer Eve sans aucune hésitation et cela n'était pas le premier ennemie qui voulait tuer Eve et pourtant cet fois elle lui a pardonné alors qu'a d'autre non. 

De toute façon rien que pour venger Gabrielle, elle aurait put taper plus fort et y laisser quelque marque.  Twisted Evil
Adnirus
Adnirus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 30

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Sam 25 Jan - 22:38
C'est vrai ca manque un peu de raclé monumentale ...
Nemo
Nemo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 14
Subber/Shipper : Subber

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Ven 22 Aoû - 11:28
De très chouettes combats dans cet épisode! Ça m'a pas dérangé qu'il dure un peu plus longtemps entre Xena et Varia. Si elle écrabouille tout le monde direct y a plus trop de suspence (même si bon on se doute bien comment ça va finir). Le combat de Gabby est un peu plus décevant mais ça permet de voir Xena se faire du soucis pour elle.

Par contre je trouve que la trame scénaristique des épisodes chez les amazones est parfois un peu répétitive avec souvent les mêmes problématiques et le même dénouement.
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Ven 22 Aoû - 16:42
Je n'aime pas le rôle de Varia. Elle n'est pas crédible en Amazone. Aucune discipline, aucun respect pour la hiérarchie et je pense qu'aucune Reine amazone se serait liée à Arès...Les combats sont intéressants mais elle méritait une bonne raclée par Gabrielle...
 Que Varia gagne le combat contre Xena est décevant bien que ce combat était pour montrer que Varia faisait une erreur de s'allier avec Arès. Je crois qu'une fin plus tragique (sans toutefois être mortelle) pour Varia aurait été beaucoup plus appropriée pour montrer l'erreur de suivre le Dieu de la guerre. L'épisode est bien, les Amazones veulent se venger de Eve et c'est normal après ce qu'elle leur a fait quand elle était Livia mais je pense qu'il aurait pu être écrit autrement. Cela, n'engage que moi..
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Ven 22 Aoû - 16:56
A mon sens, Varia n'as pas gagné le combat contre Xena : Xena l'a au bout de son épée, elle a gagné, le combat est terminé mais Varia est mauvaise perdante alors au lieu d'accepter sa défaite, elle profite de ce que Xena baisse sa garde pour contre-attaquer et à son tour avoir Xena à sa merci. Sauf que la 1ère à avoir eu cette position et que si cela avait été un combat à mort, Varia serait morte, pas Xena.

A propos de cet épisode et de des 2 combats (Gabby vs Varia et Xena vs Varia), ils illustrent bien, pour moi, la différence de niveau qui subsiste entre Xena et Gabby, laquelle n'est pas du tout, contrairement à ce que certain(e)s disent au même niveau que Xena à la fin de la série : Gabby se fait massacrer, elle n'a jamais eu la moindre chance de gagner le combat. Xena fait jeu égal avec Varia et parvient même à la battre.
Contenu sponsorisé

6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance) Empty Re: 6x14 - Un Plan Diabolique (Path of Vengeance)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum