Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey) Empty 6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey)

Mar 11 Jan - 16:36

Xena et Gabrielle arrivent sur le territoire des Amazones. Marga leur a demandé de venir parce qu’une de leur guerrière a disparu dans le canon sacré.

C’est l’œuvre de Moloche, un chasseur redoutable qui s’est attaqué aux fameuses Amazones dans l’espoir de trouver un adversaire à sa taille. Il adore traquer ses proies tel un chasseur, prenant ses victime pour un vulgaire gibier qu’il va abattre sans état d’âme. La chasse est malheureusement pour lui, aussi l’un des talents de la Princesse Guerrière...

Qui sera la proie de ce piège à double tranchant ?
Varia finira-t-elle par accepter l’aide et les conseils avisés que lui offre Xena ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey) Empty Re: 6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey)

Mer 12 Jan - 21:05
J'adore cette épisode comme la plus part merci =)
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey) Empty Re: 6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey)

Mer 4 Mai - 23:29
Plutôt pas mal Smile

J'ai bien aimé le combat entre Xena et le chasseur cinglé Grin

Par contre on ne voit pas beaucoup Gabrielle Sad :/
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey) Empty Re: 6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey)

Jeu 5 Mai - 0:11
normal c'est elle qui réalise cet épisode Smile
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey) Empty Re: 6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey)

Jeu 5 Mai - 0:31
Honte à moi Embarassed Je ne le savais pas
On en apprend tous les jours ici Very Happy
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey) Empty Re: 6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey)

Jeu 5 Mai - 7:35
Je savait pas non plus Embarassed
J'aime bien cet épisode Grin 7.5/10
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey) Empty Re: 6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey)

Lun 30 Mai - 2:43
, humm beaucoup d'action , Xena tjrs aussi intelligente , juste asser de blabla , parfait , mais pour si peu , alors 7/10 Grin
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey) Empty Re: 6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey)

Mar 27 Aoû - 20:34
et ben je trouve que ROC l'a très bien réalisé cette ep même si on la voit pas beaucoup.
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey) Empty Re: 6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey)

Mar 27 Aoû - 20:55
G*X a écrit:et ben je trouve que ROC l'a très bien réalisé cette ep même si on la voit pas beaucoup.
Ah c'est pour ça... Je savais même pas qu'elle l'avait réalisé.
Ouais Gabrielle peut tout faire, se battre, narrer des histoires, soigner, jouer de la flûte, réaliser des épisodes pour Hollywood, whouhou!

C'est pas souvent que Xena trouve à qui parler question baston, et encore moins souvent un homme. Pure confrontation, forces égales entre Xena et le chasseur, et elle gagne avec grande classe, en faisant semblant de ne plus combattre pour utiliser la ferveur de l'adversaire afin de le pousser à l'erreur, et paf, un tronc dans le ventre ça fait pas du bien.
Bon épisode, simple et efficace, centré sur l'action, facile à comprendre(un épisode pour les mecs quoi lol)
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey) Empty Re: 6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey)

Lun 7 Mar - 14:39
une belle partie de chasse. de beaux combats.
une initiation pour Varia puisqu'elle fini couronné.
une séquence émotion à la fin devant le feu funéraire, avec les regards compatissants et la petite musique qui va bien.
et pour une fois les méchants sont propres et n'ont pas les dents pourrit!
mais... où est Gabrielle? c'est elle l'amazone mais c'est Xéna qui forme Varia.
malgré ses aptitudes au combat dans la saison 6, Gabrielle n'est pas encore l'égale de Xéna on dirait...
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey) Empty Re: 6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey)

Sam 9 Avr - 20:44
Même si Gabrielle a beaucoup progressé durant les saisons, elle n'a jamais été l'égale de Xena. D'ailleurs, on le voit dans l'épisode où elle se bat contre Varia, elle n'est pas aussi forte qu'elle.
Contenu sponsorisé

6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey) Empty Re: 6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum