Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

+19
Sandra06
louisiane
xenagabbyalwayslove
LaVan
Nemo
KahlanWrct
xenagaby24
melvasmiryen
Zuzu
G*X
Saeki
fremonette
Gabxena
Chipetakoko
LoveXena
Cestmoi
Remura
Xélore
Xenan
23 participants
Aller en bas
xenagabbyalwayslove
xenagabbyalwayslove
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 25
Messages : 31
Localisation : Auprès d ' Argo , afin de retrouver Xena et Gabby
Subber/Shipper : Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Sam 1 Nov - 19:01
Merci beaucoup LaVan et oui


comme quoi il n ' y à pas d ' âge pour être fan et merci beaucoup à vous deux Very Happy
xenagabbyalwayslove
xenagabbyalwayslove
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 25
Messages : 31
Localisation : Auprès d ' Argo , afin de retrouver Xena et Gabby
Subber/Shipper : Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Sam 1 Nov - 19:02
Pourriez - vous aussi m ' aider pour créer une signature s ' il vous plait ? Smile
xenagabbyalwayslove
xenagabbyalwayslove
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 25
Messages : 31
Localisation : Auprès d ' Argo , afin de retrouver Xena et Gabby
Subber/Shipper : Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Sam 1 Nov - 19:03
xenagabbyalwayslove a écrit:Merci beaucoup LaVan et Louisianeet oui
comme quoi il n ' y à pas d ' âge pour être fan et merci beaucoup à vous deux Very Happy
xenagabbyalwayslove
xenagabbyalwayslove
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 25
Messages : 31
Localisation : Auprès d ' Argo , afin de retrouver Xena et Gabby
Subber/Shipper : Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Sam 1 Nov - 19:04
louisiane a écrit:Bonjour et bienvenue xenagabbyalowayslove (xgal si tu veux bien.....)! 15 ans et fan de la série?! incroyable! suis les conseils de Lavan et à très bientôt.
Merci beaucoup et oui comme quoi il n ' y a pas d' âge pour être fan Very Happy
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Sam 1 Nov - 19:43
Oups, attention Xgal, évite de poster plusieurs fois à la suite! utilise plutôt le lien "éditer" qui est en haut à droite de ton message pour modifier ou ajouter un élément Wink
Et désolée je ne sais pas faire de signature Sadd ... Prends patience et quelqu'un te répondra! Wink
xenagabbyalwayslove
xenagabbyalwayslove
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 25
Messages : 31
Localisation : Auprès d ' Argo , afin de retrouver Xena et Gabby
Subber/Shipper : Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Sam 1 Nov - 23:03
Merci beaucoup et ce n ' est pas grave , merci quand même Smile
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mer 7 Sep - 19:29
Magnifique épisode qui vaut largement un 10/10 ! tout est parfait ... l'intrigue dans le harem .. la recherche de Sarah .... Xena qui part, avec tous les risques que ça comporte chercher la nièce de Gabrielle ... Les costumes sublimes ! Le cri de vengeance de Gabrielle que je préfère dans ce mode là plutôt qu'en disciple de Eli ....

Et bien sur mention spéciale à tout ce maintext (adieu subtext .... Grin ) se traduisant ici par tout un tas de gestes et de regards que seule une personne que cela dérange peut nier l'évidence  Wink ...

Mon passage préféré est la danse de Gabrielle que je trouve sublime ... autant Lucy est douée en chant autant Renée est douée en danse !

La musique était vraiment superbe aussi ... Enfin bref je l'ai vécue dans mon four thermostat "grill" Grin Grin Grin j'ai eu très chaud subitement et Xena aussi d'ailleurs  Laughing Laughing

qq petites captures :


la température augmente bizarre !! Shocked Shocked Shocked

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Gurkan13

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Gurkan11

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Gurkan10

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Gurkan12

sans oublier la petite caresse lol! lol!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mer 7 Sep - 19:42
Un de mes épisodes préférés de la saison 6. J'adore l'ambiance et l'atmosphère générale que dégage cet épisode. Il m'a embarqué dans un nouveau monde, et on se prend vite à l'intrigue qui est très bien menée. Puis, Lucy et Renee qui dansent quand même... Ça vaut même plus qu'un 10/10 Razz

____________________________________

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mer 7 Sep - 19:55
c'était magnifique !!! je te rejoins à 100 % ... j'ai vu que les 4 premiers de la 6 mais ça envoie du lourd ... je pense que ce sera ma saison préférée Very Happy Very Happy Very Happy
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mer 7 Sep - 22:17
Oula, ma poule ! comme tu y vas ! Attends de voir la saison en entière. Pour ma part à un certain moment j'ai ressenti que la série commençait à s'essouffler et c'est entre autre pour cela qu'il se sont arrêté à cette saison. Le début de saison est bien mais dans la seconde moitié, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de remplissage. Enfin tu verras, chacun ses goûts après tout, profites en bien en tout cas Grin
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mer 7 Sep - 22:43
oui mais je dis ça parce que je sais à l'avance que le 5 et le 6 ca sera du 10/10 ... la trilogie nordique pareil ou presque, l'épi à la ferme avec ares ca c'est 10 aussi et l'anniv de Gab idem ...

en fait presque tous les épisodes me branchent selon les avis que j'ai lu ...

Il n'y a que les deux derniers que je ne pourrai pas noter .... sinon le reste hummmmmmm ils ont l'air  6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 90615 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 90615 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 90615 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 90615  Grin Grin Grin 

Enfin de toute façon il n'y a pas une saison que ne m'ait pas plu cheers cheers cheers
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mer 7 Sep - 22:52
T'es bon public ma poule  Grin ! c'est cool Grin ! Yo 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 90615!
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mer 15 Sep - 23:07
Déjà bravo pour l'analyse ^^ et j'ai trouvé très cocasse la scène de piège du gurkhan où Xena le chevauche en costume et lui, joyeux hele Gabrielle en proposant un plan à 3. (Ça va la confiance oui 😵) et évidemment il se fait tabasser au moment où je parlais à la TV en me disant que Gabrielle suivait ses valeurs Aka ne pas le tuer mais que pour se défouler un coup de poing car il kidnappé quand même des jeunes femmes comme des esclaves et tué des gens le monsieur, c'était pas de refus . Et soudain mon souhait fut exaucé après avoir vu 2 scènes de danse où je me suis dit ouahou... Et où j'ai eu chaud et envie de prendre une douche bien froide . 

Alors je mets 9. ^^
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Jeu 16 Sep - 21:36
Who's Gurkhan, l'épisode le plus sexy de la série!   cheers
les costumes, la musique, les danses , l'ambiance... tout y est! et si certains ne  jurent que par la danse entre Xéna et Gabrielle dans "heart of darkness", moi je dis non. Il n'y a pas plus chaud que la danse que Xéna offre à Gurkhan pour qu'il la mette dans son lit (elle est si...  6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 793834) ok ce n'est pas un moment Xéna/Gabrielle mais elle est terrible!!! (terriblement chaude et belle...  Razz)

Dollywam aime ce message

Contenu sponsorisé

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) - Page 2 Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum