Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5x21 - Eve (Eve)

+7
Saeki
Cestmoi
Lunatik
Elodie74
Maritzacoco71
Askatasun31
Xenan
11 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

5x21 - Eve (Eve) Empty 5x21 - Eve (Eve)

Mar 11 Jan - 0:49

Eve, la fille de Xena, est devenue une guerrière sanguinaire, l’œuvre d’Arès qui la persuade que sa destinée n’est pas de causer la perte des Dieux mais de tuer sa mère.

Xena, Gabrielle, Joxer et son fils Virgil vont partir à sa recherche afin de soit la persuader de changer, soit de la tuer...

Xena pourra-t-elle montrer la lumière à sa fille comme Hercule et Gabrielle l’ont fait pour elle ?
Ou devra-t-elle commettre une chose qu’elle ne se pardonnera jamais ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

5x21 - Eve (Eve) Empty Re: 5x21 - Eve (Eve)

Ven 11 Fév - 16:20
Je crois que je préfére Eve quand elle est Livie...,je trouve qu'elle change un peu facilement d'avis en écoutant le dernier qui passe ... son revirement ne m'a jamais inspirée...mais bon ,chacun son opinion...
Autant Xena a du faire un long cheminement pour changer, autant Eve...mouais... Rolling Eyes
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

5x21 - Eve (Eve) Empty Re: 5x21 - Eve (Eve)

Ven 11 Fév - 19:09
je pense pareil que toi Aska.. déjà Eve/Livie à la base je l'aime pas je sais pas le courant passe pas !!! 5x21 - Eve (Eve) 3743
et puis comme tu dis..elle change trop rapidement à mon gout..><
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

5x21 - Eve (Eve) Empty Re: 5x21 - Eve (Eve)

Ven 11 Fév - 19:10
C'est clair que le changement d'Eve est rapide (j'ai du mal aussi avec le perso) mais sa transformation provient d'une intervention divine (son "âme" est néttoyée en quelque sorte) donc ça s'explique, même si c'est un peu tordu. lol

Xena n'a pas eu cette aide divine, elle l'a fait toute seule comme une grande. Grin donc dans un sens, on ne peut pas comparer.
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

5x21 - Eve (Eve) Empty Re: 5x21 - Eve (Eve)

Mar 14 Juin - 9:26
J'aime beaucoup l'image final de l'épisode. Une sorte de reconnaissance de la "maternité" de Gabrielle vis à vis de Eve. Elle est quand même là depuis le début.
Même si elle est un peu oublié dans les flashback qu'entrevoie Eve.

En tout cas sacré fin pour cette saison, j'ai du voir les derniers épisodes d'une traite, ne pouvant me résoudre à remettre au lendemain.
Hâte de découvrir cette saison 6.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x21 - Eve (Eve) Empty Re: 5x21 - Eve (Eve)

Mar 14 Juin - 15:55
Épisode moyen mais bien pensé ^^ 5.5/10
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

5x21 - Eve (Eve) Empty Re: 5x21 - Eve (Eve)

Jeu 25 Avr - 22:46
Je l'ai vu il y a quelques jours, la fin était tout simplement magistrale ! très bien filmée et avec beaucoup d'émotions. Malheureusement je n'arrive pas trop à porter Eve dans mon coeur..
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

5x21 - Eve (Eve) Empty Re: 5x21 - Eve (Eve)

Mer 28 Aoû - 13:39
Saeki a écrit:Je l'ai vu il y a quelques jours, la fin était tout simplement magistrale ! très bien filmée et avec beaucoup d'émotions. Malheureusement je n'arrive pas trop à porter Eve dans mon coeur..
j'ai beaucoup aimé cet ep malgré la mort de Jox, Ares pour le coup je peux pas me l'encadrer 5x21 - Eve (Eve) 681356 5x21 - Eve (Eve) 681356 5x21 - Eve (Eve) 681356 5x21 - Eve (Eve) 3743 5x21 - Eve (Eve) 3743 5x21 - Eve (Eve) 3743
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

5x21 - Eve (Eve) Empty Re: 5x21 - Eve (Eve)

Ven 22 Aoû - 20:53
Je viens de revoir cet épisode sur Syfy, je le trouve bien pensé. il est complet, amour, combat, vengeance, haine, désespoir etc...Arès a un rôle méprisable ainsi que Livie (mort de Joxer entre autre) et l'intervention "Divine" est très une belle séquence même si Livie se change trop vite en Eve. je donne 8/10 à cet épisode.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

5x21 - Eve (Eve) Empty Re: 5x21 - Eve (Eve)

Sam 23 Aoû - 8:14
Episode faisant partie de ma trilogie préférée de Xena avec Livia et Motherhood ! J'aime beaucoup le côté sombre de Livia et je trouve aussi qu'elle a vite basculé du côté paisible  Wink  
Episode tout en persuasion et manipulation, tres riche en intensité.
Et j'aime bien quand Eve lance : "aunty Gabrielle" - (tatie Gabrielle) dans la tente ... tout est dit  Grin
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

5x21 - Eve (Eve) Empty Re: 5x21 - Eve (Eve)

Sam 21 Nov - 21:51
j'ai bien aimé l'épisode, le combat des sentiments de Xéna qui est torturé entre l'espoir de sauver sa fille et la découverte qu'en fin de compte elle va devoir la tuer. et puis finalement son impossibilité à le faire "I love you" tout est dit.
Gabrielle aussi se bat dans cet épisode pour que Xéna ne commette pas l'impensable. tuer sa fille, elle ne se le pardonnerait jamais ça s'est sur!

pour le coup j'aurais bien mis des bonnes baffes dans la tronche d'Arès (alors que d’habitude je l'aime bien quand même, même si il est parfois un peu con, il reste un personnage attachant.) on le voit vraiment mauvais et cruelle, il se régale du conflit mère/fille et se réjouit d'une possible vengeance sur le refus de ses sentiments de la parte de Xéna.
Livie a une sacrée tête à claque elle aussi. Elle est vraiment mauvaise et cruelle (je n'aime pas trop se personnage. je trouvais ça beau que Xéna ai un enfant et il en on fait quelques chose d'horrible. La pauvre xéna méritait quand même mieux que tout ça...)

il y a de beaux combats et on dit ouf à la fin. ça m'a fait sourire de revoir Callisto avec sa tête d'ange lol et bébé Eve chérie par sa mère...
et maintenant telle mère telle fille, en voilà une 2ème qui cherche la rédemption (ben elle va pouvoir en faire des prières à Elie vu tout le sang qu'elle a sur les mains...).

je trouve qu'il y a 2 styles d’épisodes dans la série: -Xéna la rigolade et-Xéna les emmerdes.
ben là on ne rigole pas trop... (en faite on ne rit pas du tout...) mais l'épisode reste fort émotionnellement.
Contenu sponsorisé

5x21 - Eve (Eve) Empty Re: 5x21 - Eve (Eve)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum