Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

+8
xenagaby24
G*X
Xega
Xenit
Cestmoi
Maritzacoco71
Xélore
Xenan
12 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Dim 9 Jan - 17:29

La paix fragile entre trois royaumes est menacée par... Un concours de beauté !

Xena s’y inscrit pour démasquer le saboteur mais cette mission se révèlera bien plus périlleuse qu’elle n’y semblait...

Xena déjouera t-elle le complot qui pèse sur le concours tout en gardant son identité secrète ?
Ses talents de guerrière l’aideront-ils à remporter le premier prix de beauté ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty Re: 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Lun 31 Jan - 8:27
Cette épisode est super enfin je trouve... Lucy est magnifique 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 793834
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty Re: 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Lun 31 Jan - 8:34
lol! au début j'aimais pas jusqu'à ce que je vois notre chère Lucy habillée.... 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 793834 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 793834 ouaou !!! par-contre.. expliquez-moi ce que ça apporte à la série ou aux personnages ? Laughing Laughing parce que là je vois pas trop !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty Re: 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Dim 1 Mai - 16:37
Ca n'apporte absolument rien à la série mais cela nous permet de voir notre chère magnifique Xena 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 793834 qui gagne quand même le concours de beauté ! 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 269792 Elle peut parfois paraître très bête ( en faisant exprès évidemment ) Décidément, elle a de nombreux talents (she have many skills ). lol!
J'ai adoré quand Xena reçoit le serpent sur les épaules à la fin du spectacle.

Et aussi la tête de Gabrielle quand l'homme embrasse Xena sur la bouche ( Pas touche ... elle est à moi ... 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 632837 ... 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 745501 )

7/10
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty Re: 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Dim 1 Mai - 21:22
(6 / 10)

Lucy montre sa toute puissance en tant que miss-Nouvelle Zélande Wink en incarnant Miss Amphipolis. Je ne dirait rien ... mais elle magnifique cette petite ... blonde... 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 793834 mieux qu'en brune je dois dire.
J'aime beaucoup la tête de Salmoneus quand il voit Xena en Blonde et habillé de la sorte faire le défilé.

La scène où Xena est assise en peignoir, les gambes à demi-nues en se caressant légèrement le pied contre sont mollet, est plutôt séduisant Very Happy mais je ne comprends pas pourquoi Gabrielle ne réagit pas plus, dommage. On dirait que Xena veux qu'on la désir 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 793834 (de l'érotique très lège).

Le passage où Xena est démasqué en tant que princesse guerrière est exagéré Laughing car il y a une fille qui arrive déguisé en princesse guerrière mais je ne comprend pas en quoi ça disculpe Xena et que personne garde le faite que Miss Amphipolis soit Xena . Tout le monde se rassoit comme si de rien était...

En bref cette épisode n'apporte rien à la série, juste montrer que l'héroïne (Lucy Lawless) est somptueuse...
pour peut être pour faire encor plus d'audience Razz

VF / VO
La VF est bien meilleur pour Gabrielle qui se fait passer pour la marquise que la VO, dommage.
(La VF est plus différente que sa voix d'origine).
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty Re: 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Sam 7 Mai - 14:16
7/10

Lucy ou Xena comme on veut est sublime 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 793834 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 793834 .

Bien d'accord avec toi Xenit, quand Xena se caresse les cuisses, Gabrielle a ps beaucoup de réaction. On dirai qu'elle veut quelque chose lol!

J'ai adoré le passage avec Xena ou Lucy, sur la montagne avec les épées 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 793834

A la fin, quand miss artifice lui fait son baiser, Xena et Gaby sont sous le choc. mdr.

Gaby en Marquise et sa voix c'est => 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 793834 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 793834 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) 793834
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty Re: 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Dim 1 Sep - 0:48
la tête de Gaby quand Xena se fait embrasser à la fin c'est juste énorme affraid  ça vaut le détour lol!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty Re: 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Dim 1 Sep - 1:11
G*X a écrit:la tête de Gaby quand Xena se fait embrasser à la fin c'est juste énorme affraid  ça vaut le détour lol!
C'est le moment que j'ai le plus adorée lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty Re: 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Dim 1 Sep - 1:23
xenagaby24 a écrit:
G*X a écrit:la tête de Gaby quand Xena se fait embrasser à la fin c'est juste énorme affraid  ça vaut le détour lol!
C'est le moment que j'ai le plus adorée lol!
idem Grin
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty Re: 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Dim 1 Sep - 1:43
Heu... contrairement à vous j'me suis bien fait chier devant cet épisode
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty Re: 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Dim 1 Sep - 12:01
La scène du début avec les concurrentes qui courent sur la plage ça accroche quand même, mais je sais pas pourquoi.
Et la(le) gagnant(e) de la fin il est trop mignonne.
En tous cas ça confirme: Xena peut tout faire: miss beauté, navigatrice, guérisseuse, pêcheuse, chanteuse...
Faudrait mieux dire ce qu'elle ne sait pas faire, ça irait plus vite: rien.


Dernière édition par melvasmiryen le Dim 1 Sep - 15:03, édité 1 fois
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty Re: 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Dim 1 Sep - 12:53
melvasmiryen a écrit:Faudrait mieux dire ce qu'elle ne sais pas faire, ça irait plus vite: rien.
Si, ya des trucs qu'elle sait pas faire : la cuisine par exemple (je sais plus dans quel épisode on voit ça...)
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty Re: 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Jeu 12 Juil - 7:59
Cette série ne cessera de m'impressionner (on ne lui est pas assez reconnaissant)...

*Article en anglais*
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty Re: 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Jeu 12 Juil - 22:18
Bah tiens ! Puisque nous avons vu un nouveau commentaire et qu'il est sur un épisode pourquoi ne pas y apporter notre pierre à l'édifice. Nous ne savons pas si le terme existait à l'époque, mais cette épisode nous fait l'effet d'un "filler", c'est à dire que nous ne l'aurions pas vu cela ne nous aurait pas changé grand chose pas rapport au fait de l'avoir vu. 

C'est intéressant de voir comment, maintenant, la plus part des séries actuelles essaient d'éviter de faire ce genre d'épisode de remplissage pour ne pas casser la dynamique narrative qu'elles mettent en place, alors que à l'époque comme les saisons avaient plus d'épisodes on en trouvait beaucoup plus.

Les temps changent  Very Happy !
Contenu sponsorisé

2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis) Empty Re: 2x11 - La Plus Belle (Here She Comes... Miss Amphipolis)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum