Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun


Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

2x03 - Mon Ami Goliath (The Giant Killer) Empty 2x03 - Mon Ami Goliath (The Giant Killer)

Dim 9 Jan - 17:03

Xena retrouve son ami le géant Goliath mais à l’heure de choisir leur camps, leur route devra se séparer. Goliath deviendra l’allié du chef des Philistins, Dagon, qui détient des informations sur l’assassin de la femme du géant.

De son côté, Xena prêtera main forte aux Israélites et aidera le jeune David à libérer son peuple du joug de Dagon. Les amis devront alors s’affronter...

L’amitié triomphera t’elle quand chacun défend sa propre cause ?
Comment le timide David parviendra t-il a prouver qu’il est digne de mener son peuple vers la liberté ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

2x03 - Mon Ami Goliath (The Giant Killer) Empty Re: 2x03 - Mon Ami Goliath (The Giant Killer)

Jeu 28 Avr - 1:12
(4 / 10)

Le faite que Xena ait un Géant comme amie est sympathique.

La détermination de ce Géant pour venger sa famille qui s'est fait tuée par un autre géant appelé Gareth, lui fait prendre de mauvaises décisions. Il aide des brigands à faire régner l'ordre dans un village. Xena essaye en vain d'arrêter. Je trouve dommage que cette situation oblige Xena et Goliath à être ennemis.

Ce qui m'a touché c'est quand un jeune garçon nommé Davide est prêt a se faire guillotiner et que Gabrielle se met sur lui, tête contre tête pour dissuader le bourreau de le faire Smile Mais il va quand même leur couper la tête à tous les deux, j'ai adoré l'expression de Gabrielle quand le chef a dit ok pas de problème, elle a été étonné et elle a commencé à paniquer comme une folle Very Happy D'ailleurs en regardant bien cette scène, couper a la hache 2 têtes en même temps, faut le faire. Déjà une seule d'un seul coup c'est chaud. A l'époque il fallait parfois plus d'un coup pour en venir à bout. Ça aurait été une vraie boucherie si il avait réussi à faire ça Surprised j'ose même pas imaginer.
Après une chose que j'ai trouvé absurde, quand Xena avec sont chakram tape la hache du bourreau pour l'arrêter, la hache s'envole et se plante sur la corde qui libère Gabrielle Very Happy. Mais bon ... c'est fun.... Ensuite elle prend la hache et comme une bourrine casse les chaines de Davide, avec cette angle de vue on ne voit pas si elle y arrive bien, mais avec une telle violence elle n'est pas précise, les mains de Davide sont très rapprochées, j'ai eu des frisons pour lui Sad elle a failli lui ruiner les mains...
Par contre le combat qui s'en suit est recherché, quand Argo course après les gardes pour les faire fuir, j'ai vraimant trouvé excellent, très original, ça change.

J'ai l'impression que la doublure de Gabrielle a les cheveux légèrement plus clairs. On la voit de dos mais je trouve que ça se remarque, si je ne fais pas d'erreur. Exemple quand Xena saute sur son cheval par l'arrière, (belle technique), et quand Gabrielle grimpe sur Argo aidée par Xena, j'ai l'impression que c'est sa doublure, ça se remarque encore plus quand Xena galope avec Gabrielle accrochée a sa taille, elle a la tête complètement de l'autre coté, on aurait dit qu'elle se cache, juste après on la voit de loin et de profil et ce n'est pas notre Gabby. Mais je peux me tromper... Neutral
Cette scène était peut être trop dangereuse pour elle. Ils ont voulu la préserver Smile

Plus sérieusement...
Quand Gabrielle discute avec David sur le lit, on ressent une certaine admiration ou attirance dans ses yeux, c'est à vous de voir. Mais ça ne va pas plus loin.
Et quand Xena discute juste après avec Gabrielle elle lui dit qu'elle redoute le moment ou elle devra tuer Goliath s'il y a affrontement. Gabrielle pour la rassurer serre très fort ses mains, avec un joli gros plan Smile moment émouvant. (Aucun SubTexte particulier Smile Perso j'ai déjà fait ça pour consoler un pote. J'attends avec impatience le premier moment selon moi qui est suspect Wink .)

Il y a eu des efforts pour les combats dans cet épisode. Au dernier combat, quand Xena lance son chakram et qu'il ricoche sur une 10e de garde en un seul plan, sympathique, c'est une première.

Fais attention à ton orthographe Wink
Phoebe
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x03 - Mon Ami Goliath (The Giant Killer) Empty Re: 2x03 - Mon Ami Goliath (The Giant Killer)

Dim 1 Mai - 16:17
Ce n'est pas l'épisode qui m'a le plus plu et dont je me souvient le mieux ... scratch
3.5/10
Contenu sponsorisé

2x03 - Mon Ami Goliath (The Giant Killer) Empty Re: 2x03 - Mon Ami Goliath (The Giant Killer)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum