Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Tarikesh
Tarikesh
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 59

Contre rendu! Empty Contre rendu!

Ven 3 Déc - 20:20
Je poste ici pas que pour mon histoire, mais pour regrouper toutes les critiques et les questions des lecteurs et aussi des écrivains en herbes pour certains, en confirmation pour d'autres.

Le principal apporter des critiques constructives et objectives. Dire ce qui vous plait mais que vous reprochez.

Posez les questions concernant les histoires qui vous plaisent.

Premièrement concernant Le destin contesté de Tarikesh, Je voudrais savoir quelles sont vos idées, vos critiques?

Y trouvez vous du mystère? Les personnages sont ils assez vivant? Qu'est ce qui manquent pour encore l'améliorer?

Qu'est ce que vous reprochez et ce que vous détestez?

Xena et Gabrielle vous paraissent aussi proches que possible à leur véritable nature dans la série? Sachant que cela fait longtemps que j'ai vu la série, et que je n'ai aucun moyen technique et matériel pour revoir les épisodes et l'intégralité de l'histoire.

Merci d'être courtois poli, même si vous n'aimez pas. Je respectes les critiques mais pas le manque de savoir vivre!^^

Sur ce que ce topic puisse aussi vous permettre de parler des autres créations littéraires.^^
Tarikesh
Tarikesh
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 59

Contre rendu! Empty Re: Contre rendu!

Sam 4 Déc - 2:41

Amour et haine. [terminé]
Akilihan


je voulais dire pour Akilihan même si je me suis arrêtée pour ce soir à la page 11, au moment ou Xena demande Gabrielle en mariage, j'ai constatée comment j'ai eu des émotions.

Tu fais vivre tes personnages. Ton écriture est fluide. Ce que je te demanderais des conseils!

Je vais finir de lire ton histoire et je me lancerais dans une autre une fois Amour et Haine finie.

Félicitation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum