Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Lun 29 Nov - 18:05
Je ne sais pas si l'endroit est bien approprié pour ce sujet donc si un modo passe par là...FREESTYLE! lol!

Rentrons maintenant dans le vif du sujet...
Vous êtes un(e) habitué(e) des téléchargements de fichier sur Megaupload?
Vous n'avez pas de compte premium?
Vous en avez marre de devoir taper à chaque fois les 4 lettres pour pouvoir avoir accès au lien de téléchargement?
Et bien j'ai une solution pour vous qui marche sur FIREFOX!

1) Télécharger l'extension "Megaupload Time Attack" à cette adresse (cliquez sur ajouter à firefox" :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11704/

2) Suivez les indications que l'on vous donne et redémarrez Firefox pour que ce dernier puisse prendre en compte l'extension ajoutée.

3) A partir de maintenant, lorsque vous téléchargerez un fichier via Megaupload, ce petit module tapera pour vous les 4 lettres à entrer et vous n'aurez plus qu'à attendre sagement (ou pas lol) que votre gestionnaire de téléchargement apparaisse pour vous demander si vous voulez ouvrir ou enregistrer le fichier sur votre pc!
En gros, ce sera comme si que vous téléchargiez un fichier sans passer par megaupload mais avec un petit peu plus de temps d'attente tout de même!

J'espère que cette astuce vous sera utile! Enjoy!!! cheers


Dernière édition par Mousse le Ven 28 Jan - 22:41, édité 1 fois
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Lun 29 Nov - 18:36
Bon, c'est pas vraiment le sujet mais est-ce que tu as une astuce pour pouvoir regarder des séries et autre via Megavideo sans devoir attendre 1 heure après le fameux délai de visionnage de 72 min ; en définitive, une astuce pour contourner ce petit inconvénient ?

Je sais qu'il y a une histoire de "compte premium" mais bon.

Merci et désolée de déborder de ton sujet d'origine.

Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Lun 29 Nov - 18:56
Nope, j'ai testé plusieurs solutions mais ça n'a jamais marché! Ou alors ça marchait avant je pense [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min 830345
Ce que tu peux faire, c'est débrancher et rebrancher ta livebox cmme ça tu as une nouvelle adresse ip qui t'es attribuée. Ainsi, normalement, tu n'auras pas besoin d'attendre 1h pour visionner une nouvelle vidéo Wink

Il doit surement y avoir d'autres techniques donc si quelqu'un peut donner de plus ample renseignement, je suis moi aussi preneuse Wink
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Lun 29 Nov - 18:58
Merci beaucoup, je testerai déjà ça la prochaine fois.
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Lun 29 Nov - 21:01
Lilly a écrit:Bon, c'est pas vraiment le sujet mais est-ce que tu as une astuce pour pouvoir regarder des séries et autre via Megavideo sans devoir attendre 1 heure après le fameux délai de visionnage de 72 min ; en définitive, une astuce pour contourner ce petit inconvénient ?

Je sais qu'il y a une histoire de "compte premium" mais bon.

Merci et désolée de déborder de ton sujet d'origine.



http://www.streamo.tv/

J'utilise ce site pour pouvoir contourner les 72 minutes de Megavideo.
L'un des rares qui marche chez moi, je suis tombée au pif dessus. Grin

Parfois un message d'erreur peut apparaitre lorsqu'il y a trop de monde en même temps (priorité aux comptes) mais faut forcer ça finit toujours par passer lol!

Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Lun 29 Nov - 22:12
Super!! Merci pour l'astuce Gabri.L cheers [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min 360134
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Mar 30 Nov - 12:25
Ah ben merci beaucoup Gabri.L pour le lien, je testerai celui-là également la prochaine fois que je visionnerai un film ou une série.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Mar 28 Juin - 18:36
Hop, une nouvelle petite astuce pour Megaupload :

Téléchargement multiple.

J'imagine qu'il vous arrive d'avoir une dizaine de fichiers à télécharger via MU ? Vous en avez marre de devoir rester devant votre pc pour lancer un par un les téléchargements ? Voici une solution (parmi d'autre mais c'est celle ci que j'ai testé et adopté). Il vous suffit de télécharger le logiciel Universal Share Downloader (gratuit, plusieurs langues disponibles dont le français) à cette adresse :

http://universal-share-downloader.fr.malavida.com/

Comment l'utiliser ? C'est simple, vous ouvrez le logiciel (pensez à changer le dossier de destination des fichiers téléchargés dans les options), sur votre navigateur vous copiez les liens MU à télécharger et ils se colleront directement dans votre logiciel ! Le logiciel s'occupe ensuite de tout : il rentre lui même les captchas et gère le temps d'attente entre chaque fichiers téléchargés. Les fichiers sont téléchargés un par un et non pas tous en même temps mais cette astuce vous permet de ne pas rester 3 plombes devant votre écran puisque le logiciel s'occupe de tout à votre place.
A noter qu'il marcherait pour d'autres hébergeurs tel que Rapidshare (à tester).

J'ai ajouté cette astuce dans les tutoriels à cette adresse :
https://xena-immortal.forumactif.com/t3070-aide-pratique-tutoriels#195462

Si vous avez une astuce plus simple ou autre chose à proposer n'hésitez pas à le dire!
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Mar 28 Juin - 20:37
Merci Mousse, c'est toujours utile Smile!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Mer 29 Juin - 16:21
De nada Remura! Si c'est utile, c'est le principal Smile Je voulais en parler plus tôt mais j'avais complètement oublié!
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Lun 11 Juil - 21:20
Merci Mousse pour ce logiciel qui va m'être très utile ! Grin
Juste une petite question, sais tu si on peut reprendre un téléchargement si on a fermé le logiciel entre deux ?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Lun 11 Juil - 22:56
Oui, le logiciel gère les reprises de téléchargement.
Si tu veux mettre le téléchargement en pause et le reprendre plus tard, il faut cliquer sur le bouton rouge "abandonner les téléchargements". A ce moment là il ne faut bien évidement pas touché au fichier qui a été téléchargé.
Pour redémarrer le téléchargement, tu cliques sur la flèche verte, tu auras l'impression qu'il redémarre le téléchargement à zéro mais ce n'est pas le cas. En fait, il va crée un second fichier qu'il va ensuite fusionner avec le premier fichier télécharger et donc le tout va se compléter.

Je ne sais pas si je suis très clair mais en tout cas oui, il y a la reprise de téléchargement Wink
avatar
Invité
Invité

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Mar 12 Juil - 0:47
Perso j'utilise Jdownloader.
Logiciel gratuit qui permet de télécharger des liens megaupload, rapidshare et bien d'autres.
je le laisse ouvert en fond, très discret il reste dans la barre des tâches et donc invisible sur l'ordi, il ne gêne pas du tout.
Si la connexion lâche ou que l'ordi plante il reprend le téléchargement là ou il s'était arrêté.
Pas besoin de rentrer les codes à 4 chiffres ou autre, à partir du moment ou je copie un lien de téléchargement dans ma souris, il le reconnait et l'ajoute dans la liste des liens à télécharger.
Je n'ai plus qu'à donner le feu vert (soit appuyer sur un tit bouton) pour lancer le téléchargement.
Cha
Cha
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 26
Localisation : Le lac de la Vouivre
Subber/Shipper : Subber!!!!!!!!

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Mar 12 Juil - 11:06
Lilly a écrit:Bon, c'est pas vraiment le sujet mais est-ce que tu as une astuce pour pouvoir regarder des séries et autre via Megavideo sans devoir attendre 1 heure après le fameux délai de visionnage de 72 min ; en définitive, une astuce pour contourner ce petit inconvénient ?

Je sais qu'il y a une histoire de "compte premium" mais bon.

Merci et désolée de déborder de ton sujet d'origine.


Il y en a un autre, cacaoweb, qui fonctionne quasiment tout le temps. Tous les autres débrideurs ont tendance à se bloquer à certains moments. l'avantage de cacaoweb, c'est qu'il ne prend aucune place sur le PC et il n'y a pas trente tonnes de pub qui empêchent la lecture.

Pour ceux qui sont autres que mégavidéo (je pense a vidéoBB par exemple) le site
Spoiler:
a plusieurs solutions proposées.
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Mar 12 Juil - 12:03
Mousse a écrit:Oui, le logiciel gère les reprises de téléchargement.
Si tu veux mettre le téléchargement en pause et le reprendre plus tard, il faut cliquer sur le bouton rouge "abandonner les téléchargements". A ce moment là il ne faut bien évidement pas touché au fichier qui a été téléchargé.
Pour redémarrer le téléchargement, tu cliques sur la flèche verte, tu auras l'impression qu'il redémarre le téléchargement à zéro mais ce n'est pas le cas. En fait, il va crée un second fichier qu'il va ensuite fusionner avec le premier fichier télécharger et donc le tout va se compléter.

Je ne sais pas si je suis très clair mais en tout cas oui, il y a la reprise de téléchargement Wink

Merci Mousse pour ta réponse ne t'inquiète pas tout est très clair Grin
Merci encore pour ce logiciel je l'ai adopté depuis hier et il est génial Very Happy
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Mar 12 Juil - 12:10
Moi même avec tes explications Mousse je ne comprend rien ^^ et ça marche pas....
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Mar 12 Juil - 13:50
Merci Kmellia et Cha pour vos astuces! [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min 360134

Moi même avec tes explications Mousse je ne comprend rien ^^ et ça marche pas....

Qu'est-ce-qui ne marche pas de ton côté? La reprise de téléchargement ou le téléchargement en lui même? As tu vérifié que le lien de téléchargement est bien valide?
Voici un tutoriel qui sera peut être plus claire que mes explications Wink

http://liensmegaupload.org/component/content/article/2-megaupload/20-universal-share-downloader
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Mar 12 Juil - 13:58
C'est au niveau du lien que ça ne marche pas en faite. Quand je prend le lien de la video et que je le code le lien n'est pas bon. Je vais voir le tuto que tu m'as donné et je te donnerais des nouvelles pour te dire si ça marche ou si ça ne marche pas.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Mar 12 Juil - 14:10
Et sans passer par le logiciel, tu arrives à le télécharger ou pas? Car si le lien est mort à la base, le logiciel ne pourra pas faire grand chose lol
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Mar 12 Juil - 14:19
Ah c'est bon ça marche cheers j'ai enfin trouvé cheers *Parce que Xélore est b*** il avait pas pris Firefox^^ XD maintenant il a firefox* DSL de t'avoir dérangé pour rien Mousse [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min 830345
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Mar 12 Juil - 14:25
Tant mieux si ça fonctionne Wink Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu es obligé de passer par Firefox pour pourvoir télécharger le lien car chez moi, j'ai testé sous IE, Chrome et Firefox et tout fonctionne scratch
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Mar 12 Juil - 15:13
Moi ça ne fonctionne que sur Firefox mais le principal c'est que ça marche =)
Contenu sponsorisé

[Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min Empty Re: [Megaupload] Ne plus taper les codes + limitation 72 min

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum