Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor Empty Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor

Ven 26 Nov - 8:44
Bonjour les xénites, voilà je ne sais pas si c'est au bon endroit que je devais poser ma question enfin voilà.

A plusieurs reprise, j'ai vue sur le forum que vous avez parlé des sites de Lucy Lawless et de Reneé O'Connor et j'aimerai beaucoup s'avoir si tout le monde peut accéder à leur site ; si oui, comment pourrai-je aller voir, avez-vous une adresse officielle ?

Désolée pour mes questions et merci d'avance.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor Empty Re: Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor

Ven 26 Nov - 11:00
Lucy n'a qu'un seul site officiel (mais elle n'y passe pas souvent c'est Sharon qui le gére, ouvert à tous bien sûr mais c'est en anglais) :

http://www.lucylawlessfanclub.com/

Et le seul site à qui elle a donné son aval sans y participer personnellement est Ausxip (ouvert aussi mais est en anglais également) mais on a dejà parlé de tout cela maintes fois dans ce forum (faut le lire, allez, courage tu y apprendras plein de trucs). Twisted Evil
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor Empty Re: Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor

Ven 26 Nov - 13:58
Aska, gabby la barde a tout à fait le droit de poser ce genre de question vu que les sites sont plus ou moins éparpillé dans différents sujets et que tout le monde n'a pas forcément le temps de tous les lire.

Ce que l'on demande aux membres, c'est de lire au moins les topics en entier quand ces derniers ne contiennent pas énormément de page.
On ne va pas demander à une personne de lire une 10aine de pages pour avoir l'autorisation de poster ou demander un renseignement.

Si un topic contient de nombreuses pages, il faut au moins lire les 2 ou 3 dernières pages pour être au courant des derniers sujets.

Ce n'est pas la peine de systématiquement rappeller aux gens de lire les topics en entier surtout quand ces derniers sont important.

Le seul problème concernant les HS vient souvent du fait que certaines personnes ne lisent même pas les posts précédents leur message.

Après, tout le monde a le droit de poser des questions, c'est un peu le principe du forum.
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor Empty Re: Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor

Ven 26 Nov - 14:15
Ben depuis que je suis inscrite sur le forum j'y suis tout les jours et j'essaye de lire le maximum de chose mais comme le dit lilly, je fais du mieux que je peux ; quand il y a 6 pages, je vais jusqu'au bout mais quand je tombe avec 10, 20 ou 30 pages je lis souvent les 6 premières et après je passe à une autre mais je fais aussi en fonction de mon temps libre donc je suis désolée de ne pas avoir tout lu et de ne pas avoir trouvé les liens par moi-même Crying or Very sad je garderai mes questions pour moi la prochaine fois ; je demandais simplement si les liens des sites de Lucy et Reneé existaient, enfin c'est pas grave merci quand même.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor Empty Re: Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor

Sam 27 Nov - 9:20
Pourquoi tu fais Calimero ? Ce n'était qu'une boutade (juste une petite mise en boîte si tu préféres, si quelqu'un met une tape amicale sur l'épaule ce n'est pas pour te frapper !) et je crois que je t'ai répondu pour Lucy non ? Alors Zen ! Personne ne te veux de mal ici. Wink
(the same for you Lilly ! Zen ! tu me connais assez -du moins je le pensais-pour savoir que je n'en ai après personne, faire un rappel ou une suggestion n'est pas une agression que je sache, pas la peine que tu en rajoute en interprétant cela comme une agression ce qui est faux ! Et je te fais remarquer que j'avais répondu à sa question tout d'abord !)
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor Empty Re: Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor

Sam 27 Nov - 9:55
Je ne fais pas ma calimero enfin bref, c'est pas important oui j'ai vue que tu m'as répondu et si tu as fait attention je t'ai remercié donc si tu ne l'as pas vue, je te remercie encore une fois Wink
Non t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris, je me suis mal exprimé Embarassed c'est tout alors tu sais quoi, je vais abuser un petit peu tu m'as donné le lien de Lucy, aurai-tu le lien de Reneé si c'est pas trop abuséSite de Lucy Lawless et Reneé O'Connor 438458
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor Empty Re: Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor

Sam 27 Nov - 10:03
Je vais faire mieux que ça ma grande, pour te prouver que je n'ai rien contre toi je vais t'envoyer par mp quelques trucs qui vont te faire TRES plaisir je te le garantis ! Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor Empty Re: Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor

Dim 28 Nov - 22:36
Askatasun a écrit:Je vais faire mieux que ça ma grande, pour te prouver que je n'ai rien contre toi je vais t'envoyer par mp quelques trucs qui vont te faire TRES plaisir je te le garantis ! Wink
Bonsoir, je m'incruste. Grin

Je suis aussi intéressé par les liens que tu dis. Grin Possible que tu me les envois par MP ?
Tarikesh
Tarikesh
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 59

Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor Empty Re: Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor

Lun 29 Nov - 18:57
Pourquoi les envoyer par mp ? Je pense que si cela parle de Xena et Gabrielle ou les actrices, tous les xénites seront contents de connaître ces petits liens ou trucs très intéressant.

Et merci à toutes et à tous ceux qui posteront des liens de sites ou de forum sur notre passion en commun.

Y a t'il déjà un post sur Xena-immortal où il y aurait déjà ces liens ?
Contenu sponsorisé

Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor Empty Re: Site de Lucy Lawless et Reneé O'Connor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum