Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

The L Word

+82
xgflo
Laure9331
Kaori
Chibikrys
Labulle
Malvinas23
Emy
Franceska22
faucheuse06
Gabby-Rainbow-Sugar
Schild
aro
gabby la barde
clabou
Carangi
Gakusei92
Loulouche
Emmanuelfe
AphroGab
Wunye
Shiningseventeen
Zophia
Prométhée
Jinibi
Gulmore
Loukoum
Chachouille
Liiz'
Helene alias choudolfin
Phoebe
xenaattitud
Eternal-Xenite
Battante
Jeremy Canrana
Tara33
Askatasun31
Luce
Kiya V
Pefanie
Galadriel
Toki
Hobbes
Anankè
Aurely
Marasme
Jahya
Alix
Rose
Xina
Archangel45
Aleck
Øz Y
Cathari07
Synovie
LadyX
Cox
Hyppolite
Sir Gawain
Rasalhorizon
Hécate de Themiskyra
Dédé06
Kry
Relie34
Mousse
APLT23!
Lexalexa
Slash
Myrtille
Gabby
Eden
Louna
Paladine
Enyo
Xebrielle
Xela
GabbyX
Audd
Xenan
Gabri.L
L13
Virginie
mad$h@rk
86 participants
Aller en bas
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

The L Word Empty The L Word

Ven 15 Juin - 11:06
Par Xenan:
Titre original The L Word
Autres titres francophones: Elles
Genre: Série dramatique
Créé par: Ilene Chaiken
Pays d'origine: États-Unis
Chaîne d'origine: Showtime
Nombre de saisons: 4
Nombre d'épisodes: 51
Durée: 52 minutes
Diffusion d'origine: 18 janvier 2004 –
En production: Saison 5

Jennifer Beals (VF : Danièle Douet) : Bette Porter
Erin Daniels (VF : Laurence Dourlens) : Dana Fairbanks (2004-2006)
Leisha Hailey (VF : Nathalie Bleynie) : Alice Pieszecki
Laurel Holloman (VF : Virginie Ledieu) : Tina Kennard
Mia Kirshner (VF : Joëlle Guigui) : Jenny Schecter
Katherine Moennig (VF : Odile Schmitt) : Shane McCutcheon
Pam Grier (VF : Maïk Darah) : Kit Porter
Lauren Lee Smith (VF : ??) : Lara Perkins
Rachel Shelley (VF : Stéphanie Lafforgue) : Helena Peabody (2005-)
Daniela Sea (VF : Aurélie Nollet) : Moira/Max Sweeney (2006-)
Marlee Matlin (2007-) : Jodi Lerner
Karina Lombard (VF : Clara Borras) : Marina Ferrer (2004)
Eric Mabius (VF : Damien Boisseau) : Tim Haspel (2004)
Eric Lively (VF : Axel Kiener) : Mark Wayland (2005)
Sarah Shahi (VF : Julie Dumas) : Carmen de la Pica Morales (2005-2006)
Dallas Roberts : Angus (2006-)
Janina Gavankar : Eva « Papi » Torres (2007-)
Rose Rollins : Tasha (2007-)
Kristanna Loken : Paige (2007-)

The L Word (en France) ou Elles (au Québec) (The L Word) est une série télévisée américaine qui décrit les vies, les amours d’un groupe de femmes lesbiennes ou bisexuelles et de leur entourage dans la ville de Los Angeles.

La série fut créée et est actuellement produite par Ilene Chaiken (Barb Wire, Le Prince de Bel-Air). Les autres producteurs exécutifs sont Steve Golin (Dans la peau de John Malkovich, Eternal Sunshine of the Spotless Mind) et Larry Kennar (Barbershop). Parmi les auteurs de la série figurent, outre la créatrice Ilene Chaiken, Guinevere Turner (Go Fish, American Psycho) et Rose Troche (Go Fish, Six pieds sous terre).

The L Word est tourné à Vancouver (Colombie-Britannique, Canada) dans les studios Coast Mountain Films Studios, anciennement Dufferin Gate Studios Vancouver et possédés à l’origine par Dufferin Gate Productions, une companie partenaire des Temple Street Productions, le producteur canadien de Queer as Folk. L’épisode pilote a été diffusé pour la première fois le 18 janvier 2004 et quatre saisons ont été depuis diffusées, et une cinquième est programmée pour l’année prochaine[1].

L’action débute dans la banlieue branchée de Los Angeles, à West Hollywood.

Fraîchement diplômée de l'université de Chicago, Jenny s'installe chez son petit ami, Tim, à Los Angeles où elle espère réussir dans l'écriture. Rapidement, elle fait la connaissance de Bette et Tina, un couple de lesbiennes qui vivent à côté. Une rencontre inattendue qui lui ouvre la porte vers un monde qui lui était jusqu'alors inconnu : celui de la communauté lesbienne.

La série est diffusée depuis le 18 janvier 2004 sur le réseau Showtime aux États-Unis ; en France, depuis le 19 juin 2005 sur Canal+ et depuis le 4 juin 2006 sur Pink TV ; en Suisse, depuis le 8 janvier 2006 sur TSR1 et au Canada, en anglais sur Showcase et en français sur ARTV. Elle est par ailleurs diffusée sur Living TV au Royaume-Uni, Channel 6 en Irlande, VijfTV en Belgique, Pro7 en Allemagne, Subtv en Finlande, Catchon en Corée du Sud, Network 7 en Australie, 2nd Avenue aux Philippines, yes+ en Israël et Tango TV en Lituanie.

Quelques images:

The L Word Lword_10

The L Word Lword_11

Site officiel:
http://www.sho.com/site/lword/home.do
Site FR: http://thelwordfrance.free.fr/


Mad$h@rk:
C'est marrant jetais persuadee d'avoir cree ce sujet tout a l'heure... Bon j'espere qu'il va pas reapparaitre dans un coin lol!
Juste pour savoir est-ce que vous connaissez/regardez cette serie? Et qu'est ce que vous aimez dedans (pour ceux qui connaissent , pour ceux qui connaissent pas je ferais un petit top ce soir si j'ai le temps; arg c'est affreux cette impression de deja ecrit!)

EDIT: en fait je viens de retrouver mon post, il etait perdu dans le onglets de Firefox ... vivement le WE!

REDIT, pour un petit pitch :
The L WOrd est une serie tele americaine qui decrit la vie et les amours d'un groupe d'amies de Los Angeles; pour la plupart lesbiennes (voire la quasi totalité Twisted Evil ) - Derniere saison diffusee au US : saison 4, saison 5 en preparation.

Les persos:
Bette, (Jennifer Beals): femme d’affaire énergique au caractère bien trempé,
Marina(Karina Lombard) redoutable séductrice au charme hypnotique,
Tina,(Laurel Holloman) compagne de Bette qui espère tomber enceinte,
Kit, (Pam Grier) chanteuse alcoolique,
Shane, (Kate Moenning) serial-lover,
Jenny,(Mia Kirshner) hetero tiraillée par le doute
Dana, (Erin Daniels) joueuse de tennis qui n'ose pas faire son coming-out
et Alice, bi-sexuelle a l'humour bien trempé
(voila pour la saison 1, le cast s'agrandit au fur et a mesure des saisons, et les persos evoluent Smile)

Tout ce petit monde fait des rencontres, aime, se déchire, enfin vit quoi !! La serie assume une gay-attitude branchée (c'est LA, quoi) avec des scenes de sexe completement explicites.


Dernière édition par mad$h@rk le Lun 23 Fév - 10:22, édité 2 fois

Vinland aime ce message

Virginie
Virginie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 70
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber!!
http://thepurehearts.bbactif.com

The L Word Empty Re: The L Word

Ven 15 Juin - 11:18
J'adore Dana et Alice... Donc évidement, j'etait super heureuse a la 2e saisons et surtout le dernier épisode de la 1ere saisons quand Alice et Dana s'embrasse pour la première fois sur la pas de la porte Embarassed

Mais, la saison 3 je la redoute car il y a un drame que je n'ai pas trop envie de voir, je préfère rester avec cette bonne humeur de la saison 1 et 2 Cool


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 13:52, édité 1 fois
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

The L Word Empty Re: The L Word

Ven 15 Juin - 11:58
Je connais et j'aime beaucoup. J'ai adoré la première saison, après, ça tombe un peu trop dans le drame permanent à mon goût mais ça reste une bonne série. J'adore Shane, je ne supporte pas Jenny.

Virginie, sans vouloir jouer les modo, je crois que si je n'avais pas déjà vu la saison 3, ton post m'aurait quand même bien agacé... pale
Tu devrais peut-être utiliser la fonction "spoiler". C'est vrai que les infos circulent vite mais il y a peut-être des gens qui n'ont pas encore la saison 3, qui ne savent pas ce qui s'y passe et qui ne tiennent pas à l'apprendre...
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

The L Word Empty Re: The L Word

Ven 15 Juin - 12:46
Je connais aussi et je ne dirais pas que j'adore mais j'aime beaucoup..
Ma saison préférée reste celle avec Carmen, la trois donc si ma mémoire est bonne..
Le personnage de Shane est très interressant (même si ma copine a besoin d'un bavoir a chaque fois qu'elle la voit Mad )..
Elle a un charisme, qui a mon avis, est en grande partie responsable du succès de la série..( bon puis aussi le fait que pour une fois il y a une série où la censure des histoires sexuelles entre femmes n'existe quasiment pas Razz )

Mais mon personnage préféré reste Alice je crois, pour la simple raison qu'elle me fait beaucoup rire.. Elle est folle cette fille.. Rolling Eyes

Le seul truc que je trouve dommage, et encore une fois ce n'est que mon avis, c'est que j'ai l'impression que c'est un peut trop "Los Angeles" à mon gout.. Ce que je veux dire c'est que j'ai du mal à m'identifier par rapport aux personnages..
Mais bon ce n'est qu'un détail, cela reste une excellente série et je suis collée à mon écran à chaque fois qu'une nouvelle saison arrive.. Embarassed
Virginie
Virginie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 70
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber!!
http://thepurehearts.bbactif.com

The L Word Empty Re: The L Word

Ven 15 Juin - 13:49
oops pardon pale silent
Je vais changer ca tout de suite Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word Empty Re: The L Word

Ven 15 Juin - 14:43
Aaah oui je connais cette série et elle m'attire beaucoup mais malheuresement je ne l'ai jamais vue. Comment peut-on la trouver en version VF?? Smile

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

The L Word Empty Re: The L Word

Ven 15 Juin - 14:53
Sur seriesSub tu peux recuperer l'integrale des sous-titres donc dl en VO !!
Par contre j'ai regarde la serie au fur et a mesure des episodes, et je trouvais les traducs un peu exotiques parfois!

Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte :p
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

The L Word Empty Re: The L Word

Ven 15 Juin - 19:26
A ba moi je ne connais que de nom et par hasard en fait... Mais comme tout le monde s'y interresse je me suis dis pourquoi pas! Du coup cet apres midi j'ai regardé les 3 1er épisodes de la saison 1 forcément je vais commencer par le début lol!

Y'a une actrice francaise dedans je savais même pas!!! Karina Lombard c'est ça! (j'ai toute de suite beaucoup aimé son personnage... bref!)

Et donc ces 3 1er episodes sont plutot simpa, en fait j'ai plutot hate de voir la suite donc voila merci d'avoir engagé le topic je vais pouvoir découvrir comme ça! Wink
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

The L Word Empty Re: The L Word

Ven 15 Juin - 21:24
J'adore cette série j'ai vu les 4 saisons et c'est de mieu en mieu... J'ai adorai Dana mais bon vu savez se qui lui est arrivé... Sad
SInon maintenant j'adore Shane elle a changé notre petite... cheers

C'est une super série qui j'espère durera longtemps... cheers
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

The L Word Empty Re: The L Word

Ven 15 Juin - 22:04
En fait, Karina Lombard n'est pas française mais elle parle l'espagnol, l'italien, le francais, l'anglais et l'allemand couramment...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 11:17, édité 1 fois
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

The L Word Empty Re: The L Word

Sam 16 Juin - 9:49
Ah d'accord mais elle "est de quelle nationalité alors???
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

The L Word Empty Re: The L Word

Sam 16 Juin - 9:51
L13 a écrit:En fait, Karina Lombard n'est pas française mais elle parle l'espagne, l'italien, le francais, l'anglais et l'allemand couramment...

Et puis elle est super mignonne (pff y'en a qui sont gatee quand meme lol! )

J'en ai profite pour editer mon premier post, et mettre un tit pitch pour ceux qui connaissent pas. Pour ceux qui connaissent, qui est pour vous le "best couple" de la serie?
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

The L Word Empty Re: The L Word

Sam 16 Juin - 11:19
mad$h@rk a écrit: Pour ceux qui connaissent, qui est pour vous le "best couple" de la serie?
Bette et Tina, biensûr ! lol
Mais mon perso préféré c'est Shane.

Edit : elle est peut être mignonne mais cette andouille a eu le rôle pour lequel avait été approchée LL à un moment... Donc bon, j'avoue que j'ai un peu de mal avec elle...
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

The L Word Empty Re: The L Word

Sam 16 Juin - 11:26
Audd a écrit:Ah d'accord mais elle "est de quelle nationalité alors???
Alors euh elle est née à Tahiti d'une mère tahitienne je crois mais elle s'est installée en Espagne avec son père peu après sa naissance. Je ne sais pas de quelle nationalité était son père mais pas espagnole apparemment. Enfin bref, j'ignore ce qu'elle était au départ mais en tout cas elle a été naturalisée américaine.
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

The L Word Empty Re: The L Word

Jeu 21 Juin - 11:51
Je regardais quelques episodes en passant, et franchement je crois que Jenny est le personnage de serie le plus DETESTABLE de tous les temps!!

J'ai toujours eu un probleme avec certains persos comme Joxer, Willow, enfin le genre casse-pied ; mais celle-la elle merite qu'on la ligote, qu'on l'attache a un boulet, qu'on lui creve les yeux, qu'on mette sa tete dans un sac, qu'on la jette dans le bassin aux requins, puis encore qu'on recupere les morceaux, qu'on les fasse revenir a la poele, qu'on passe en rouleau compresseur par dessus puis qu'on jette tous ca dans un bol de soude.

Ouf ca fait un bien fou lol!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

The L Word Empty Re: The L Word

Jeu 21 Juin - 13:20
Javoue madshark! mdr! C'est un veritable yoyo cette nana lol! elle sait pas qui elle veut quand elle le/la veut, jean qui rit jean qui pleure...
En même temps faut la comprendre la pauvre, a un moment elle est hétéro puis elle l'est plus. A un moment elle est aimé plutot de fois qu'une et apres plus personne... alors bon elle se cherche apres, mais bon c'est vrai que ces histoires sont un peu casse co*****!

Faut se pencher sur les autres personnages, c'est simpa Wink
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

The L Word Empty Re: The L Word

Jeu 21 Juin - 13:30
Bon j'ai bien essaye de la comprendre, je la plains/ j'ai pitié 2 secondes, puis une immense vague de haine me submerge... Et c'est de pire en pire au fur et a mesure des saisons.
J'espere que l'actrice Mia Kirshner est pas comme ca dans la vraie vie lol!

Comme le dit Bette : "fuck jenny!"
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

The L Word Empty Re: The L Word

Ven 22 Juin - 12:18
mad$h@rk a écrit:Bon j'ai bien essaye de la comprendre, je la plains/ j'ai pitié 2 secondes, puis une immense vague de haine me submerge... Et c'est de pire en pire au fur et a mesure des saisons.
J'espere que l'actrice Mia Kirshner est pas comme ca dans la vraie vie lol!

Comme le dit Bette : "fuck jenny!"
Amen.

C'est vrai que ce perso est absolument insupportable à se complaire dans sa fausse dépression à deux balles pour se faire plaindre, non mais AU SECOURS !!

Un bon coup pied aux fesses oui !
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

The L Word Empty Re: The L Word

Ven 22 Juin - 15:12
Dès le debut je n'ai pas aimer Jenny : du fait qu'elle est sortit avec Marina... (je suis jalouse...) Evil or Very Mad
C'est un personnage complexe et je trouve qu'elle fait un peu tâche dans la série... Tout ce qu'elle a fait c'est nous emmené avec elle à Los Angeles pour nous faire rencontrer les filles les plus sexy du continent américain... lol!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

The L Word Empty Re: The L Word

Sam 23 Juin - 2:20
GabbyX a écrit:Dès le debut je n'ai pas aimer Jenny : du fait qu'elle est sortit avec Marina... (je suis jalouse...) Evil or Very Mad
C'est un personnage complexe et je trouve qu'elle fait un peu tâche dans la série... Tout ce qu'elle a fait c'est nous emmené avec elle à Los Angeles pour nous faire rencontrer les filles les plus sexy du continent américain... lol!

A toi aussi t'aime bien marina lol!

Pour ce qui est des filles les plus sexy de Los Angeles la dessus on ne peut que l'apprécier lol!

Non mais vraiment cette fille ne sait sur quel pied danser et ça c'est hyper MEGA relou Laughing
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

The L Word Empty Re: The L Word

Mer 25 Juil - 13:06
j'adore cette serie.
Vivement la cinquieme saison et que les producteurs reviennent un peu sur les bases des 2 premieres saisons !

Jenny aussi me gave serieux, je la supporte pas.
J'adore le couple Bette/Tina mais j'aimais bien aussi Dana/Alice. Trop delire ces deux là !!!

C'est dans cette serie que je suis tombée amoureuse de Marina Embarassed
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

The L Word Empty Re: The L Word

Mer 25 Juil - 18:48
Xela a écrit:
C'est dans cette serie que je suis tombée amoureuse de Marina Embarassed

Et (Ah toi aussi au fait lol) pourtant je l'ai vu dans une saga française sur M6 (karina lombard) et je l'ai trouvé beaucoup moins belle; soit les français ont un don pour mochisé les gens soir les américain en ont un pour embellir tout le monde?! (perso les deux sont tout a fait plausible)
lol!
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

The L Word Empty Re: The L Word

Mer 25 Juil - 18:51
Bah ecoute, je ne pourrais pas te dire, j'ai pas vu la saga suspecte !

Mais dans les 4400, elle est pas mal ! Very Happy
Xebrielle
Xebrielle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 14

The L Word Empty Re: The L Word

Ven 27 Juil - 0:41
La voix française de Karina Lombard dans Suspectes est la sienne puisque c'est une langue qu'elle maîtrise plutôt bien. (Elle est passée dans l'émission de MOF et elle n'est pas traduite par une voix off)
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

The L Word Empty Re: The L Word

Ven 27 Juil - 12:43
Xela a écrit:Bah ecoute, je ne pourrais pas te dire, j'ai pas vu la saga suspecte !

Mais dans les 4400, elle est pas mal ! Very Happy

Ah dans les 4400 je ne savais pas qu'elle jouait dedans (*drive* je voudrais le lien de l'episode dans lequel elle apprait?! Very Happy si c'est dans tous et ben... celui ou elle est la mieux Razz )

La voix française de Karina Lombard dans Suspectes est la sienne puisque c'est une langue qu'elle maîtrise plutôt bien

Oui oui je sais bien, elle parle je en sais plus combien de langue... trop forte cette nana lol!
Contenu sponsorisé

The L Word Empty Re: The L Word

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum