Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

+23
Saeki
Chipetakoko
Juky
LoveXena
martinlovevert
Cestmoi
Xenit
Remura
lovelucy
Gadwi
Aurea
Maritzacoco71
Kaori
Askatasun31
Kimy
gabby la barde
Léa
Gabangel
Malvinas23
Xega
Tony
Gakusei92
Xélore
27 participants
Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Mer 25 Aoû - 10:06

Arès, toujours mortel, est devenu l’homme à abattre pour de nombreux chefs de guerre rancuniers ou en quête d’une réputation. En effet, être celui qui a tué l’ex-Dieu de la Guerre est source d’un prestige alléchant pour tous les sanguinaires félons du Pays.

Xena et Gabrielle vont alors l’aider à trouver un endroit sûr où s’établir sans éveiller les soupçons. Elles lui font adopter une nouvelle identité, celle d’un paisible fermier, mais cette perspective n’est pas du goût de l’exigent Arès. Mais il n’a guère le choix et, ensemble, ils remettront sur pied une vieille ferme, mais ce labeur sera loin d’être de tout repos.

Il rode dans les parages un étrange fantôme voleur, un terrible Seigneur de Guerre désireux de vengeance du nom de Gaspar et une voisine brûlante de désir pour tout ce qui est viril et barbu...

Comment Xena réussira-t-elle a transformer Arès l’ex-Dieu tout puissant en chasseur de poule débutant ?
Comment Gabrielle détournera-t-elle l’attention des hommes de main de Gaspar sur les traces d’Arès ?
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Mer 25 Aoû - 12:27
C'est clair, je mets plus!! (tu as piqué mon idée è_é loool)

C'est un excellent épisode, Ares est ici GRANDIOSE!! Surtout avec le chien, il m'a fait éclater de rire!! Et quand il ne veut pas travailler et qu'il cache les chiffons ou qu'il reluque les fesses de Xena quand elle monte sur l'échelle... Tout un poème!! (et aussi la voisine... omg)

Il y a aussi la cultissime scène du lit :

1-Le méfait
6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 10_un_10

2-La réaction
6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 10_un_11

3- La rectification
6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 10_un_12

Je ne sais plus quel Xenite avait suggéré (avec raison) que ce geste était aussi fait lorsqu'elle dort avec Xena..... non? Grin

Et puis, voir Gabi ouvrir son haut de cette façon "so sex" waouh!!
6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 10_un_13

Ares n'est pas indifférent... Pas du tout même!!
6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 10_un_14

Allez, une autre pour vos yeux pervers :
6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 10_un_15

(Je veux pas dire, mais elle a de magnifiques abdos!!)

Et la scène inventée devant l'autre guerrier, tout simplement excellent!! (comment aurait-elle pu avoir cette idée si elles n'étaient pas ensembles hein? hein? hein? hein?)

Bref, j'adore cet épisode!! Excellent en tout point!!! 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 793834 What a Face
avatar
Invité
Invité

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Mer 25 Aoû - 13:01
j'ai aussi mis +

il est cultisimme mythique!

entre la scène que gaku a si justement postée, les abdos de roc (mais oui, les abdos gaku tongue Grin ) et puis j'aime bien arès qui sympathise avec le chien et la voisine lol!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Mer 25 Aoû - 13:43
J'ai mis moi aussi + car c'est un épisode très très drôle. C'est le deuxième épisode le plus drôle de la saison pour moi. Le premier c'est quand Xena fait des farces à Gaby pour son anniversaire. Mais bref.

Arès, encore plus gentil que jamais dans cette épisode, encore plus drôle et encore plus ronchon! C'est ça qui m'a bien plus. Ensuite il y a un moment que j'aime par dessus tout c'est quand
Spoiler:
Gaby, toujours aussi sexy dans cette épisode, habillée en fermière. Le passage où ils sont tous autour du feu est à prendre en photo. C'est un passage beau à voir.

Et le chien m'a bien fait rire aussi en plus il était tout mimi!!

____________________________________

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Mer 25 Aoû - 14:46
J'ai voté plus comme tous le monde. Un épisode marrant,j'adore le chien lol! .Le passage de la scène au lit excellent.Puis quand Arès Xena et Gaby joue la comédie face aux types de la guerres mdr.Quand Gaby sort et ouvre son haut pour voir ses abdos 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 793834 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 793834
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Mer 25 Aoû - 15:09
Tiens, voici l'image que tu voulais Tony, au coin du feu!! (désolée si elle est pas très nette et assez sombre)

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 10_un_16
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Mer 25 Aoû - 15:13
Elle est parfaite, merci Gaku!

____________________________________

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Dim 14 Nov - 23:25
C'est un trés bon épisode. Il y a de bonnes scènes. Surtous la scène du lit!! Shocked J'ai mis un petit neuf malgrè tout.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Lun 15 Nov - 7:23
J'adore cet épisode, les acteurs jouent merveilleusement leur rôle, et certaines scènes sont hilarantes, surtout quand Gabrielle dort avec sa main sur Arès, et Xéna qui est jalouse, ce passage est excellent !
J'aime bien aussi, avec le chien
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Lun 15 Nov - 16:59
Et bien je crois que vous avez tout dit. Exellent cet épisode la scène du lit puis le mini combat devant le guerrier .... J'adore je trouve que Renée(Gabrielle) joue très bien son rôle dans cet épisode.
Voila mon avis Grin
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Lun 15 Nov - 18:59
oui pour ma part j'ai mis 10 car c'est vraiment un epidode plein d'humour et la periode du lit est memorable apres je ne peux plus rien rajouter d'autre vous en avez fait assez mais c'est l'un des meilleurs de la serie et de la saison Wink
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Mar 8 Mar - 19:16
J'adore cet épisode!!!
On en apprend encore sur Xena et sa vie.
Ares est génial dans cet épisode, a mourir de rire et on peut voir ressortir un coté humain que l'on ne voit que rarement chez lui. Comme sa complicité avec le chien. C'est hilarant de voir ses réactions face à la vie humaine, comme le bricolage, le ménage ou quand il doit tuer un poulet pour le diner. lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Mer 9 Mar - 10:08
Ares faisant le ménage LOL c'etait pour la journée de la femme?
Au lit ,Xena "rectifiant" le geste de Gaby.....On voit que Gaby a fait cela machinalement ,habituée de dormir contre Xena...(rappelez vous dans un autre épisode la crise qu'elle pique quand une jeune Donzelle lui chipe sa place pres de Xena ,et d'autres épisodes ou elles tendent la main pour trouver le corps endormi de l'autre...)donc ce geste est habituel a Gaby!
Cet épisode montre bien l'amitié qu'il y a entre eux trois quand Ares se montre humain!
Et la petite conversation "innocente " entre Ares et Gaby sur leur point commun ....en regardant Xena...
C'est un épisode que j'ai adoré!
(Faut revoir vos leçons d'anatomie...vous placez les abdos un peu haut ce me semble! lol! )
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Mer 9 Mar - 15:05
Il faut savoir que la scène du lit où Gabrielle "s'étale" un peu sur Arès, a été dure à tourner puisque Reneé était tout le temps morte de rire. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne voit pas son visage dans cette scène : elle se marre Grin

____________________________________

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Mer 9 Mar - 16:24
Oui là je dois bien la croire ! Cette scène devait être l'une des plus marrantes à tourner ! lol!

Phoebe
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Mer 9 Mar - 18:43
lol! j'adore cet épisode ! très drôle et comme dit Aska, le moment où Arès dit en vf "il y a quelque chose que l'on a en commun ?" et là ils regardent tous les deux Xena Razz c'est tordant =) la scène dans le lit est monumental... le pauvre Arès qui est torturé ^^ Rolling Eyes n'empêche j'aurai bien voulu être à la place de gabby ou de xena moi... 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 793834
Aurea
Aurea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Messages : 49
Localisation : dans les bras de ma guerriére
Subber/Shipper : subber, indiscutablement

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 10 Mar - 1:47
j'ai adoré cet épisode 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 65264 j'ai découvert le bon coté de Arés vraiment à ce moment là, il n'est plus qu'un etre humain et se révéle amical, presque attendrissant Very Happy
il se découvre homme avec des courbatures, des faiblesses et ça le rends différent, capable de compassion y compris pour ce petit chien chapardeur!
Amusant aussi, la quete d'un déjeuner dans la poulailler 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 890560 vraiment hilarant
Et, on découvre qu'en dépit des apparences Xéna et Gabrielle ressentent une amitié réelle pour lui en lui venant en aide
vraiment un épisode plein de fraicheur et d'humour, un épisode léger mais essentiel... il donne une autre dimension au personnage du Dieu de la guerre
vraiment génial
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 10 Mar - 8:36
Il est excellent cette épisodes, à mourir de rire!!!!

Merci pour l'info Kaori, je ne savais absolument pas!! c'est pas étonnant en même temps venant de sa part!! Grin
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 10 Mar - 15:07
vraiment un épisode plein de fraicheur et d'humour, un épisode léger mais essentiel... il donne une autre dimension au personnage du Dieu de la guerre
vraiment génial

Tout a fait d'accord , cet épisode est super , comme beaucoup j'adore la scène dans le lit . Razz ...et puis elles sont trop belles 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 65264 Embarassed

Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 10 Mar - 15:18
Maritzacoco71 a écrit: lol! j'adore cet épisode ! très drôle et comme dit Aska, le moment où Arès dit en vf "il y a quelque chose que l'on a en commun ?" et là ils regardent tous les deux Xena Razz c'est tordant =) la scène dans le lit est monumental... le pauvre Arès qui est torturé ^^ Rolling Eyes n'empêche j'aurai bien voulu être à la place de gabby ou de xena moi... 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 793834

ça m'étonne pas venant te toi ! lol!


Des photos :


6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Ares-dieu-ferme-968803b0e

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 64319137_small

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 1706451742

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 413325

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) S6-oahaf-duo01

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) S6-oahaf-gab01

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 610_03

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) L34bf4f7b0000_1_21509

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Farm167_1024

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 137012_1233775312009_377_300
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 10 Mar - 15:22
6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 793834 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 793834 ba tu commences à me connaître un peu xélou ^^ Rolling Eyes photos sublimes Smile 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 10 Mar - 15:31
Maritzacoco71 a écrit: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 793834 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 793834 ba tu commences à me connaître un peu xélou ^^ Rolling Eyes photos sublimes Smile 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 360134

Je connait beaucoup de gens sur ce forum ! et je perit que ta photo préféré que j'ai mit est la première Grin
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 10 Mar - 15:38
waaaaaaa magnifiques ces photos ............j'adore la 3 , 4 et 5 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 793834 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 793834
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 10 Mar - 16:12
La 5 et la 6 Twisted Evil
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 10 Mar - 16:21
héhé xélou ^^ je les aime toutes mais c'est vrai que la première est 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 793834 à tomber ! 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 65264 la 5 est pas mal non plus Smile 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) 360134
Contenu sponsorisé

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum