Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Gina Torres Empty Gina Torres

Mar 13 Juil - 2:39
Gina Torres a joué Cléopâtre :

Gina Torres Gina_t10

Elle joue aussi dans pas mal d'autres trucs: Angel, Firefly, Alias, The Vampire Diaries et Gossip Girl!!

Et là elle va jouer dans Huge, et "Give Me My Remote" l'a interviewé!!

Pour lire l'interview et avoir plus d'info, allez ici.

Bon, c'est moi qui ai traduit, donc ne soyez pas choqués si certaines phrases sont bizarres!! J'ai mis 2h à le faire!! (et mon ordi rame beaucoup, donc je dois attendre avec le petit sablier devant, donc j'ai bien les nerfs quand je le fais, parce que, 5min pour aller de ma page Word à la page de l'interview, ensuite 5 de plus quand je rechange..... *au bord de la crise de nerf* *Mais se ressaisie car se dit que c'est pour ces chers Xenites adorés!!*


Dernière édition par Gakusei92 le Mar 13 Juil - 18:37, édité 1 fois
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Gina Torres Empty Re: Gina Torres

Mar 13 Juil - 16:50
Merci beaucoup pour la traduction de l'interview Gakusei par contre, je suis quasiment sûr que ce n'est pas Gina Torres qui joue l'amazone dans "End Game/Assez joué" (4x20) ; elle n'a jouée que le rôle de Cléopâtre dans "Le Roi des Assassins/Kings of Assassins" (3x08).

Par contre, elle a également jouée dans "Hercules".
Je crois qu'elle jouait le personnage de Némésis dans la saison 5 notamment si je me souviens bien mais comme je ne regarde pas la série, je n'en suis pas sûr du tout.
Et aussi dans une autre série de Rob Tapert (et Sam Raimi mais corrigez-moi si ce n'est le cas) "Cleopatra 2525" avec notamment Victoria pratt (alias Cyane), Jennifer Sky (alias Amarice) et je crois, si mes souvenirs sont bons, Danielle Cormack (alias Ephiny).

PS : elle joue dans une série qui passe actuellement sur M6 en 2ème partie de soirée (mais je ne sais plus si la diffusion continue), c'est "Les négociateurs" quelque chose.
Bon, je ne vous aide pas trop là mais je n'arrive pas à m'en souvenir, désolée.


Dernière édition par Lilly le Mar 13 Juil - 19:01, édité 4 fois
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Gina Torres Empty Re: Gina Torres

Mar 13 Juil - 18:32
Lilly a écrit:Merci beaucoup pour la traduction de l'interview Gakusei par contre, je suis quasiment sûr que ce n'est pas Gina Torres qui joue l'amazone dans "End Game/Assez joué" (4x20) ; elle n'a jouée que le rôle de Cléopâtre dans "Le Roi des Assassins/Kings of Assassins" (3x08).
Figures-toi que j'avais un gros doute!! Donc si ce n'est pas elle, les 2 actrices se ressemblent vachement!!! Shocked

Lilly a écrit:Par contre, elle a également jouée dans "Hercules".
Je crois qu'elle jouait le personnage de Némésis dans la saison 5 notamment si je me souviens bien mais comme je ne regarde pas la série, je n'en suis pas sûr du tout.
Et aussi dans une autre série de Rob Tapert (et Sam Raimi mais corrigez-moi si ce n'est le cas) "Cleopatra 2525" avec notamment Victoria pratt (alias Cyane), Jennifer Sky (alias Amarice) et je crois, si mes souvenirs sont bons, Danielle Cormack (alias Ephiny).

PS : elle joue dans une série qui passe actuellement sur M6 en 2ème partie de soirée (mais je ne sais plus si la diffusion continue), c'est "Les négociateurs" quelque chose.
Bon, je ne vous aide pas trop là mais je n'arrive pas à m'en souvenir, désolée.
Merci beaucoup pour les infos Lilly!! Ça apporte un peu plus au topic, c'est cool!! Wink
avatar
senga09
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 29
Localisation : A votre avis?
Subber/Shipper : Subber

Gina Torres Empty Re: Gina Torres

Lun 14 Mar - 19:39
Elle a participé à The Shield, je crois bien. Elle était géniale dans Alias Gina Torres 269792
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Gina Torres Empty Re: Gina Torres

Lun 15 Oct - 22:31
Gina Torres va jouer dans la prochaine série de NBC, Hannibal, prequel du Silence des Agneaux.

Elle interprètera le rôle de la femme du personnage joué par Laurence Fishburne, son mari dans la vie.

Info ici
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Gina Torres Empty Re: Gina Torres

Lun 10 Déc - 22:28
Gina va être en guest-star d'un prochain épisode de la saison 5 de la série Castle.

Allociné - Shiny ! Nouvelle réunion "Firefly" dans "Castle"
Contenu sponsorisé

Gina Torres Empty Re: Gina Torres

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum