Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

+12
naughty
Cestmoi
Hedges
Askatasun31
Lilith
justine
Elisa
Carangi
Achéron
xElisa
Xélore
Xega
16 participants
Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Mer 16 Juin - 13:34

Xena et Gabrielle arrivent au temple d’Hestia pour protéger les jeunes vierges de l’armée de Draco.

Mais le fils de Cupidon vole l’arc et les flèches de son père, sèmant l’Amour un peu partout mais surtout à tord et à travers...

Xena parviendra t-elle à protéger le temple sous l’effet des flèches magiques ?
Que se passe t-il quand une flèche ensorcelée atteint quelqu’un dont le cœur est déjà habité ?


____________________________________



Un épisode qui me fait bien rire.Surtout quand Xena s'est baignée et après c'est une légère baston entre les 2 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Lol. Mais dommage Xena aurait pu tomber amoureuse de Gaby, et Draco et Joxer se battent pour les avoir.Et vous, vous avez penser quoi de cet épisode?
Sinon j'ai voté 10.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Lun 19 Juil - 17:34
exellent épisode j'ai voté dix parce que xena est amoureuse de draco à cause d'une flèche et gaby est amoureuse de joxer trop marrant et aussi que droco est amoureux de gabby lol! vraiment super l'épisode
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Jeu 22 Juil - 2:05
Je ne sais plus où j´ai lu ca mais il me semble que dans le script original, quand Gabrielle se tourne après avoir été frappée par la flèche, c´est effectivement sur Xena qu´elle pose son regard car Joxer ne se met pas entre elles. Malheureusement dans la version finale... No
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Jeu 22 Juil - 13:47
Oui xElisa, j'avais lu ça aussi... Je crois que c'est dans l'interview de Chris Manheim du guide Whoosh!.
Mais même sans ça, le moment où Gabrielle est frappée par la flèche est assez subtext en soi... Le premier mot qui lui vient à la bouche, alors qu'elle est complètement chargée d'amour et de passion, c'est le nom de Xena, et son premier réflexe, c'est de se tourner vers elle (même si Joxer vient s'interposer Rolling Eyes). Ça montre assez bien que dans la tête de Gabby, "sentiment submergeant d'amour et de passion" = "Xena".
Et puisque je suis lancée sur le subtext, il y a ce super échange entre Draco et Xena, lorsqu'il menace de brûler le temple des vierges (où se trouve également Gabrielle) :

Xena : You’d kill the woman you love? (Tu tuerais la femme que tu aimes ?)
Draco : The question is, would you? (Et toi ?)

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 960445
avatar
Invité
Invité

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Mar 27 Juil - 13:21
j'ai mis 8

je l'ai trouvé vachement marrant... bien sûr, ça aurait été encore mieux que la flèche touche gabby Razz
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Mar 27 Juil - 13:41
Achéron a écrit:
Xena : You’d kill the woman you love? (Tu tuerais la femme que tu aimes ?)
Draco : The question is, would you? (Et toi ?)

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 960445

J'ai mis 9 à l'épisode que j'ai trouvé assez drôle et cocasse Very Happy Et j'avais également adoré cette réplique que j'ai bien noté dans ma petite tête. Le subtext est quand même très clair sur ce point Laughing

Le coup de la flêche sur Gabrielle en sussurant le nom de Xena, on comprend bien qu'il n'y a qu'elle dans son coeur. Elle est et restera la femme de sa vie, à qui elle pense dans n'importe quelle circonstance...
Joxer s'interpose mais nous avons tous bien compris qu'il ne fallait surtout pas choquer le téléspectateur lol!
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Dim 1 Aoû - 19:22
J'ai mi 8. il est génial cet épisode. Ce qui aurait été marrant c'est que Gabrielle tombe amoureuse de Xena, Xena de Joxer et Joxer de Draco! 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 30985
justine
justine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cochon
Age : 28
Messages : 20
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Lun 2 Aoû - 14:04
j'ai mis 8. C'est vrai qu'il est très marrant mais je suis d'accord avec Elisa pour ce qui est qu'il aurait pu faire que Gabrielle tombe amoureuse de Xéna, Xéna de Joxer et Joxer de Draco.
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Sam 11 Déc - 0:45
Excellent épisode qui m'a fait tordre de rire ! lol! voilà pourquoi j'ai mis un 9 !

Décidément, il adore jouer des tours ce petit bambin ! Grin je le trouvais franchement mignon je dois dire Grin

J'ai bien aimée voir Draco dans cet épisode... et le voir se faire appeler "Ma puce" par Xena Laughing

J'imagine ce qui se serait passé si Joxer ne se serait pas mit face à Gabrielle alors qu'elle se retournait après avoir recu la flèche.... elle serait tombée amoureuse de Xena ! Haha ! comme je me serais marrée !
Et ça aurait épargner à Joxer de souffrir le pauvre Sadd

Enfin bref, je me lance maintenant dans la saison 3 !! 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 793834 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 65264
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Sam 11 Déc - 11:51
Et oui on attendait tous le moment ou Gaby allait regarder Xena et lui tomber dans les bras Twisted Evil ,j'ai détesté cet ane de Joxer a ce moment là Grrrrrr!!!! 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 3743
La prod a joué avec nos nerfs là !!!! 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 394469 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 335751 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 669967
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Dim 12 Déc - 21:49
Cet épisode était vraiment génial, c'est clair. C'est pour cette raison que j'ai noté au max. De toute façon, j'adore tous les épisodes, certains plus que d'autres, mais tous quand même. C'est surtout la fin qui m'a marqué, quand Joxer se met à pleurer parce qu'il aime vraiment Gabby. Même si je sais ce qu'il en sera vraiment de leur relation, et qu'ils ne s'aimeront jamais que comme des amis, j'ai toujours un faible espoir de les voirs ensemble juste le temps de quelques épisodes...mais bon! lol!

A la saison trois maintenant! cheers
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Dim 12 Déc - 21:59
lol!

Imagine Gabby et Joxer ensemble.... assez bizarre 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 177750 mais bon, garde espoire on ne sait jamais Smile
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Dim 1 Mai - 16:53
Achéron a écrit:Oui xElisa, j'avais lu ça aussi... Je crois que c'est dans l'interview de Chris Manheim du guide Whoosh!.
Mais même sans ça, le moment où Gabrielle est frappée par la flèche est assez subtext en soi... Le premier mot qui lui vient à la bouche, alors qu'elle est complètement chargée d'amour et de passion, c'est le nom de Xena, et son premier réflexe, c'est de se tourner vers elle (même si Joxer vient s'interposer Rolling Eyes). Ça montre assez bien que dans la tête de Gabby, "sentiment submergeant d'amour et de passion" = "Xena".
Et puisque je suis lancée sur le subtext, il y a ce super échange entre Draco et Xena, lorsqu'il menace de brûler le temple des vierges (où se trouve également Gabrielle) :

Xena : You’d kill the woman you love? (Tu tuerais la femme que tu aimes ?)
Draco : The question is, would you? (Et toi ?)

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 960445

Complètement d'accord ... épisode très subtext 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 960445 et le moment tourné au ralenti quand Gabby reçoit la flèche est vraiment drôle mais émouvant ( la 1ère chose personne à qui pense Gabrielle est son seul amour joxer Xena ... 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 713281 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 504789 )

7/10
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Mer 11 Mai - 13:12
Bien vrai le seul unique amour de Gaby est Xena.

En tout cas Joxer m'a fait de la peine à la fin Sad
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Mer 11 Mai - 14:30
Alors là, je note 7/10 ^^


J'ai beaucoup aimé cet épisode j'ai beaucoup ris! LL et ROC sont vraiment excellentes lol

Et puis je vais encore te rejoindre Xega, la scène de la fin vient un peu mettre de "sérieux" dans cette "comédie", et ça fait de la peine. Que Joxer prennent un peu de relief n'est d'ailleurs pas désagréable Smile

Nicklio aime ce message

Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Mer 3 Aoû - 20:46
J'ai justement vu cet épisode cette après-midi à historia

Donc,je mais 8/10

Très marrant et différent comme épisode,et que du '2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 960445'

Comme je le dit, quiconque se met entre Xena et Gabby est à abattre, sauf que là je doit faire une petite exception,car il s'agit de ce pauvre Joxer. Disons que je lui pardonne 'geek'

P.S. à la fin mon coeur s'est serré quand Joxer est prêt du feu et que notre petite Gabby rit de la situation du couple qu'ils auraient fait joxer et elle.
La tête qu'il fait en plus des larmes aux yeux 'Crying or Very sad' J'ai trouvé ça bien que Xena compatisse avec lui '2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) 360134'
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Jeu 4 Aoû - 17:13
Ah oui, la scène près du feu, Joxer m'a fait beaucoup de peine Sad.. Il l'aime vraiment notre Gabby
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Mer 10 Aoû - 14:46
Pauvre Joxer Sad
L'épisode la était délirant avec Cupidon qui répendait de l'amour partout sur n'importe qui lol!
Et puis Xena qui court après Draco trop marrant et Draco est trop mignon quand il ocurt après Gabrielle Grin
Trop de délire cette épisode
10/10
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Jeu 25 Aoû - 12:09
C'était pas mal comme épisode 7/10 Smile
Contenu sponsorisé

2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros) Empty Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum