Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

+10
Xenit
Elodie74
Phoebe
Xélore
fremonette
Askatasun31
Basilou
Lilith
Emmanuelfe
Xega
14 participants
Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Lun 14 Juin - 9:02

En proie à la culpabilité suite à la mort de Callisto, Xena est attirée par cette dernière au Tartare où elle parvient à s’emparer du corps de la guerrière pour retourner sur terre à sa place.

Xena est alors prisonnière aux Enfers avec l’apparence de Callisto et va demander l’aide d’Hades qui lui donnera une journée parmi les vivants pour remettre les choses en ordre...

Gabrielle reconnaîtra t-elle son ennemie dans le corps de Xena ?
La guerrière réussira t-elle à renvoyer Callisto en Enfers et à récupérer son enveloppe charnelle ?


____________________________________



2 épisodes que j'aime beaucoup.En effet l'esprit de Xena est dans celui de Callisto et celui de Callisto dans Xena.
Argo le premier qui a senti que Xena n'était pas elle, brave cheval 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Lol.Après ca ma plus quand Callisto pointait son arme sur Xena et Gaby sur Callisto qui est Xena en quelque sorte.Ensuite Callisto demande à Gaby je suis je suis Xena, et il dit au sujet des rêve et bien sûr l'autre à pas su répondre.Et comme ça Gaby sais que Callisto c'est Xena.
J'aime bien Callisto là car c'est pas vraiment elle 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Icon_razz.Et Gaby qui dit à Callisto" tu peux pas te teindre les cheveux"2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Lol.Et un truc que j'aime pas même pire que ça, quand Xena qui à l'esprit de Callisto blesse Argo 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) 3743
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Lun 14 Juin - 10:15
ha oui il est pas mal cet épisode mais je suis quand même bien contente quand Xena retrouve son propre corps car même si Gabrielle l'aime quand même dans se corps moi ça me fait tord!
lol!
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Ven 5 Nov - 23:07
Un épisode extrêmement surprenant, je dois l'avouer! Very Happy

Xena emprisonnée dans le corps de Callisto et vice versa... franchement c'est une excéllente idée je trouve! cela a permi à nos deux actrices de montrer leurs talents et, je dois le dire, Hudson Leick ma encore une fois étonnée dans son jeu d'actrice! Very Happy Lucy aussi, il ne faut pas l'oublier ! Grin

On voit bien aussi qu'à un certain moment, celui ou Xena... euh Callisto... montre à Gabrielle à se battre, que notre petite barde semble avoir des doutes concernant l'attitude étrange de son amie... euh son ennemie (en fait c'est très mélangeant tout cela Laughing )

Je dois aussi le dire.... Pauvre petit Argo !! Shocked Crying or Very sad je n'arrivais pas à croire que Callisto ai osée s'en prendre à cette pauvre bête (oui, j'adore Argo !! )
Une chance que Xena ai été la au bon moment, on voit bien qu'elle tiens à son compagnon de route ! Very Happy

J'ai été étonnée des moments entre Xena (Callisto) et Ares, non mais... franchement le dieu de la guerre aurait pu attendre que Callisto reprenne son propre corps avant de... à mois qu'il ne ressente quelque chose pour notre petite Xena ?? 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) 830345

Et ce pauvre Joxer Grin il a de la difficulté à se faire à l'idée que Callisto est Xena Laughing il faut dire aussi qu'il a été courageux de vouloir sauver notre Argo à un certain moment, j'ai été beaucoup surprise ! Surprised

Pour ce qui est de la fin (si on peut appeler ça une fin) je n'en reviens pas que Xena soit toujours emprisonnée dans le corps de sa pire ennemie !
Mais je crois que c'est parce que Lucy ne pouvait plus jouer dans la série à cause d'une blessure ou quelque chose comme ça ?

Enfin, j'espère qu'on va revoir Xena en Xena dans peu de temps, car je risque d'être encore toute mélangée! Grin


Excéllent épisode ! lol!
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Sam 6 Nov - 2:45
Bon Lilith je crois que tu commences à découvrir le profil des personnages Arès /Xena Mmmhh... à surveiller! 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) 318701
Et oui Callisto est vraiment un personnage important dans la série et tu commences à imaginer ô combien! 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) 639880
Gaby commence "à grandir " et ce n'est que le début! 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) 258983
Et Argo...c'est une fille en fait! Shocked Mais moi j'ai compris en regardant les épisodes en VOST
Pas perçu avant!2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) 58660

A priori tu n'as pas encore vu l'épisode suivant?
Bon épisode demain ma belle!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Ven 11 Fév - 17:03
Pauvre Gaby ,elle a du mal a s'y faire, comme je la comprend...
Brave Argo ,complice de Xena et amie fidéle !J'ai moi aussi bien aimé cet épisode bien que, tout comme vous, j'avais hate de voir la suite et Xena retrouver enfin son corps!
avatar
fremonette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 33

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Sam 12 Fév - 9:51
Cet épisode est tout simplement génial ! Il fait partie de mes préférés. L'idée de base est vraiment bien trouvée et le jeu d'acteur de Hudson Leick est vraiment excellent. Elle faisait une parfaite méchante dans les épisodes précédents, mais quand c'est Xena qu'elle interprète, rien qu'en regardant ses yeux, on peut la sentir "gentille" et savoir que c'est Xena. Moi je dis 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Sam 12 Fév - 10:25
Je me suis toujours posé cette question comment Lucy peut interpréter Callisto sachant que lors d'un tournage d'une émission elle s'était tordue la cheville ?? scratch
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Sam 12 Fév - 15:16
En fait, lorsqu'elle a eu son accident, ils avaient déjà tourné cet épisode. Ils ont juste changé la fin pour que Callisto reste dans le corps de Xena et que Lucy ait le temps de se rétablir Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Sam 12 Fév - 16:34
Et oui Xelore ,nous on voit le montage final ,mais ils ont plein d'astuces Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Sam 12 Fév - 20:49

Dans cet épisode Hudson est tout simplement bluffante, j'en suis fan. A aucun moment, on ne voit Callisto, elle est Xena point barre.
Il en est de même pour Lucy qui joue a merveille les méchantes.

Un très bon épisode au niveau du jeu des acteurs.

Ensuite au niveau de l'histoire, c'est Gabrielle qui emporte la palme, elle est à deux doigts de franchir la ligne du meurtre. Un moment pas facile pour Gabrielle.



En parlant d'astuces, je vais avancer d'un épisode, mais ça me fait penser à celle pas très super qu'ils utilisent à la fin des "10 petits soldats" pour faire réapparaitre Xena malgré l'abscence de lucy.
Ils aurait pu trouver mieux qu'une image du générique bien ancré dans les mémoires maquillé d'un simple couché de soleil... Rolling Eyes
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Sam 30 Avr - 18:26
(7,5 / 10)

Xena fait des cauchemardes car elle regrette d'avoir tué Callisto, au début on ne comprend pas si elle rêve ou non...

Après apparait le fameux Joxer, toujours aussi excellent. Son humour me fait toujours autant rire lol!

Callisto de retour... La façon dont Callisto revient parmi nous n'est pas du plus bel effet... Mais on pardonne car comme Arès est derrière tout ça et que c'est un dieu, pourquoi pas?

Quand Xena (Callisto) Blaise Argo ça m'a fendu le cœur.
c'est assez excellent le passage ou Callisto veut convaincre qu'elle est Xena à Joxer, avec un Joxer « courageux, si l'on peut dire» mais toujours égale à lui-même Smile

L'obstination de Callisto envers Xena la fait agir de façon déraisonnable et lui permet de faire une grave erreur. Mais La façon qu'ils ont trouvé pour régler le problème entre Xena et Callisto (parcellement) est assez fantasque. On ne comprend pas tout ce qu'il ce passe (pour l'instant...) Pourquoi Xena est restée telle qu'elle est ?

Jeu des acteurs :
Xena en Callisto et Callisto en Xena sont bien joués. Lucy arrive bien à faire une Callisto complètement dérangé du cervelet... 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) 269792 c'est agréable de voir.


Dernière édition par Xenit le Sam 30 Avr - 19:34, édité 2 fois
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Sam 30 Avr - 18:39
Très bel épisode ... 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) 793834

Je suis contente que xena retrouve quand même son corps. Grin

7/10


Dernière édition par Cestmoi le Ven 13 Mai - 19:10, édité 1 fois
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Sam 30 Avr - 19:05
héhé Arès nous démontre bien à quel point il a de la ressource Grin
j'adore la voir dans le corps de Callisto 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) 65264 mais je suis aussi bien contente qu'elle retrouve son corps dans l'épisode suivant. tongue
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Sam 30 Avr - 19:12
Askatasun a écrit:Et oui Xelore ,nous on voit le montage final ,mais ils ont plein d'astuces Wink

Oui en tout cas merci de me l'avoir dit Phoebe =) et dommage qu'ont ne puissent pas voir les secrets du tournage je trouve^^
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Sam 30 Avr - 19:22
Xélore a écrit:Oui en tout cas merci de me l'avoir dit Phoebe =) et dommage qu'ont ne puissent pas voir les secrets du tournage je trouve^^

Oui dommage Sad
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Jeu 5 Mai - 19:53
Bien dommage c'est clair.

C'est le seul épisode ou j'aime voir Callisto mdr. Normal, c'est Xena mdr. En tout cas le cheval, remarque que Xena c'est pas elle. Super Argo mdr

Donc si j'ai compris quand Xena dit à Gaby d'aller à Amphipolis c'est au fait Calisto dans le corps de Xena quoi.

J'adore un moment quand Callisto en Xena dans son corps quoi, lance un de ses regards

En tout cas je tire mon chapeau à Lucy d'avoir du jouer la peste mdr et vice versa

N'empêche Xena manque quand même mdr. J'aime bien la fin quand Xena is back mdr
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Ven 13 Mai - 11:40
Pour moi, ça serait un 6/10 pour cet épisode.

Dans ma critique de "A Necessary evil" (celui ou Callisto et Xéna s'allient contre Velasca) j'ai dis que c'était surtout le rapport Xena/Callisto qui apportait un plus à l'épisode.

Ici, pour moi, l'intérêt c'est la manière dont ils ont développer les réactions de Gabrielle face à l'échange des corps. On voit bien les choses conflictuelles que ça lui inspire, les difficultés émotionnelles qu'elle rencontre et c'est cet aspect là des péripéties qui m'a parût le plus intéressant.

Le reste ne m'a pas beaucoup convaicu scratch

J'ai beaucoup clamer ici ma vraie admiration pour le travail d'actrice de LL, jusqu'à même, avouer douloureusement ma préférence de celui ci sur celui de ROC que j'adore pourtant.
Mais ici pour moi, ça ne marche pas et il y a une vraie perte de qualité de leur personnage respectifs lorsque l'un est interpréter par l'autre.

Je pense que c'est parce qu'elle font un si bon travail le reste du temps qu'intervertir les acteurs (quels qu'ils soient) incarnant leurs personnage ne peut de toute façon pas aboutir a quelque chose d'une qualité équivalente. Je respecte donc leur travail tout en reconnaissant ses limites ici.

6/10 est pour moi une note plutôt honorable, récompensant surtout le travail fait autour des émotions de Gabrielle ^^
avatar
Invité
Invité

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Jeu 13 Fév - 15:06
à la dernière convention j'ai récupéré un DVD avec quelques extraits de tournage. 
Pour cet épisode, avant l'accident de Lucy, ils avaient tourné la fin avec elle en fait. Il y a une scène marrante où Gabrielle raconte son histoire à Xena (au moment où elles partent avec Argo). On dirait que Renee a ajouté du subtext. 

Voici le texte "normal" :
" I sing the song of Perdicus, the boy I knew, the man I loved"...

et Renee ajoute :
"the horse I'm riding on... the warrior I bed"....  Grin 

Dommage qu'ils n'aient pas gardé cela dans l'épisode final Wink
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Jeu 13 Fév - 20:01
Je ne comprend pas bien la signification de "I bed"  scratch
avatar
Invité
Invité

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Jeu 13 Fév - 20:01
"avec qui je couche" Wink
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Jeu 13 Fév - 20:03
Ah ok !! Ah bah oui en effet alors :p ils auraient pu garder la réplique, ça c'est sûr ^^
Ca aurait été très marrant et très révélateur.
Contenu sponsorisé

2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers) Empty Re: 2x07 - L'Etrangère (Intimate Strangers)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum