Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coffret DVD Xena Saison 6

+52
Cesar
Didi32
Mytholistik
Askatasun31
Whiti
Gabri.L
Dylan
Helene alias choudolfin
Achéron
Carangi
Xena020
Shane84
metatron
Angy
Xélore
Xega
Aphrodian
gaby050
G6K
lovelucy
Fløre
Claude
SoO
Newsion
Gulmore
Ad'
Phoebe
Sineol Til'mentes
Aleck
Thémys24
Ruby Eye
Vanessa1234
Pegasus
Imane
Emmanuelfe
Ladiegirl
Xenan
Buffyal
Pepitomichel
Calli
Jahya
Gakusei92
Jinibi
Armarice
xElisa
Angelique
Gabangel
Mousse
Chachouille
Tony
Solianne
Loulouche
56 participants
Aller en bas
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 18:18
je suis partant a 200% Xenan ! j'ose croire qu'il n'est pas encore trop tard! C'est peut etre possible qu'on s'en sorte avec un coffret final à la hauteur!( pour les bonus je crois que c'est dead mais pour la tronche du coffret qui sait??)
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 18:25
Oui ce serait super, mais le problème c'est si ils retardent la date de sortie! La c'est un problème!
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 18:40
Tony a écrit:Oui ce serait super, mais le problème c'est si ils retardent la date de sortie! La c'est un problème!

Oui et non ! Après ça dépend pourquoi ils retardent la sortie! si ils le retardent de 3 mois pour refaire la jaquette et rajouter les bonus des éditions americaines ( on peut rêver..) moi je dis Banco! Mais si on attends 3mois de plus uniquement pour la jaquette Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 830345 ( personnellement je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra du moment qu'ils se bougent le cul pour faire un coffret de qualité ! ça fait plus de 10 ans qu'on attends après tout! on à droit a mieux qu'a du light)
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 18:47
Malheureusement la patience est mon seul défault!! C'est vraiment pénible d'attendre quelque choe qui est sortie il y a des années. Regardez la petite maison dans la prairie, toutes les saisons sont sortie je crois!!
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 19:31
Oui ça c'est un des grands mystères avec les dvd ...ils peuvent sortir tout et n'importe quoi avec( plusieurs langues, plusieurs sous-titres ,des bonus ,etc pour des series dont tout le monde se fout ! Et pour Xena Universal sort un coffret des années après la fin de la serie avec zero bonus ,on marche sur la tête.)
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 19:33
Je serai d'avis que Xenan le signal au designer, ça fait 10 ans que les fans attendent la sortie des DVD, et là on a une jaquette pourrie, donc attendre (peut-être) 3 mois pour avoir un meilleur coffret, je le fais tout de suite!!! Pas vous?? bounce
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 20:15
Bien sur que si mais si c'est seulement pour la jacket a voir! C'est sûr c'est très très chiant mais franchement je ne peux plus attendre. Puis le streaming Xena s'est arrêter sur X-I alors j'aimerai vraiment avoir cette saison assez rapidement. Ensuite si ils ressorte l'intégrale la je serai plus patient car on aura toutes les saisons déjà!
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 20:29
Aiiiiiiiiiiiiiiie Aiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est quoi cette m**** Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 3743 mais pourquoi ils ont fait ça pfffffffffff il est pas beau le coffret Xena est bien mais Gabby euhhhhhhhh c'est pas beau mauvais corps mauvais visage pffffffffffffff ça se voit qu'ils en avaient rien à faire Pffffffffff ils abusent Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 3743 Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 177750
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 20:35
lol oui c'est abusé là...je préfère nettement le coffret collector, tout noir avec un grand X doré, très class !
Par contre je me demande encore pourquoi ils ont été si radins avec les bonus...
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 20:43
ben parce qu'ils voulaient pas s'embêter à faire les bonus bandes de feignants
de toute façon qu'ils fassent ou pas les bonus ils sont quand méme payés Pfffff injuste Grrrrrr!!!!! ça leur coutait rien de faire quelques petits bonus Pffffffff dégoutait....
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 20:46
Pour les bonus, quand j'ai acheté le coffret collector en 2005, je m'attendais à des making-off, des interviews....que dalle, y'avait que quelques photos et pas les plus belles !!! Vu le prix qu'il a couté ils auraient pu faire un effort !
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 20:49
Ahhhhh oui il ta coutée combien juste pour voir??? je sens que je vais mourir Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 745501
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 20:54
Callistounette a écrit:Ahhhhh oui il ta coutée combien juste pour voir??? je sens que je vais mourir Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 745501

250 euros sur amazon.uk ! ( en sachant qu'en France il coutait 500 euros à l'époque, en 2005). Franchement il vaut le coup si tu ne l'as pas. Le coffret est sublimissime mais vraiment trop mais trop magnifique ! Par contre pas de bonus et aucun sous-titres donc il faut être bilingue.
Et il y a 36 DVD (toutes les saisons).
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 20:59
Oui 250 euros ta fait une bonne affaire c'est bon je suis encore envie lol! est par hasard tu aurais pas une photo du coffret???
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 21:00
Il faut envoyer des messages à Universal tous ensemble . Ont n'a encore le temps .



Il faut pas laisser comme ça le coffret .Une Gabby de tous plein de membres et une Xena qui ressemble à un bon de carton qui se de plis.


Tous ensemble nous pouvons y arrivée . Depuis le temps que nous attendons la série en Dvd ont ne pas laisser cet Ultime coffret comme ça
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 21:04
Callistounette a écrit:Oui 250 euros ta fait une bonne affaire c'est bon je suis encore envie lol! est par hasard tu aurais pas une photo du coffret???

Franchement oui j'ai payé chèr mais ça vaut largement le coup!



(du site amazon)


Dernière édition par Heal The World le Jeu 29 Avr - 21:15, édité 1 fois
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 21:11
Ooooooooo woaaaaaaaahhhh magnifique je suis hallucinée Shocked .....Sérieusement vraiment trés beau je comprends pourquoi tu l'a prit super beau Grin
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Jeu 29 Avr - 21:14
Deroch a écrit:Il faut envoyer des messages à Universal tous ensemble . Ont n'a encore le temps .



Il faut pas laisser comme ça le coffret .Une Gabby de tous plein de membres et une Xena qui ressemble à un bon de carton qui se de plis.


Tous ensemble nous pouvons y arrivée . Depuis le temps que nous attendons la série en Dvd ont ne pas laisser cet Ultime coffret comme ça


Oui Deroch je suis d'accord avec toi moi aussi je veux manifester avec toi ils ont fait n'importe quoi sur Gabby Pffff n'importe quoi les gens.... Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 3743 Mad
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Ven 30 Avr - 7:23
Alors là je trouve qu'ils ont fait très fort !!!!

Pourquoi un gars s'est il cassé la tête (pour être polie) à faire un montage comme ça. Sincèrement il y a de très belle image de la saison 6....

Pauvre Gabrielle !!!! Sans parler de Xena, j'ai l'impression qu'ils ont carrément pris une photo de Xena dans Hercule... Apparemment elle a l'armure qu'elle portait avant même qu'elle ait sa propre série.

C'est fou il se moque vraiment de nous ! J'ai presque envie de faire mes propres jaquettes que je collerai sur ces horreurs.

Et je ne parle même pas des bonus... inexistants. Heureusement que des bonus existeront bientôt (j'espère) sur le site de Xena-Immortal !!!
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Ven 30 Avr - 14:14
Je voudrais bien parler avec celui qui s'occupe des designs des saisons car désoler mais c'est pas du travail de pro , débutant ça oui .


Comment on peut payer pour avoir ce maudit résulta ?


Allez les Xénites ont vas taper fort . Tous le monde à l'attaque du site Universal envoyer le plus de message possible ( Poliment ) pour qu'il change cette horreur.
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Ven 30 Avr - 15:40
AAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
je viens de voir le coffret c'est quoi cette horreur, pour Xena j'ai jamais été fan de cette série de photo et pour Gabrielle alors là ils ont fait fort franchement !!!!!
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Ven 30 Avr - 17:20
Je suis dégoutée Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 3743 Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 3743
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Ven 30 Avr - 18:12
Ils ont bien changer pour Ultime coffret de Hercule .Pourquoi pas pour Xena aussi .


Xena est plus célèbre que Hercule


Erreur sur le coffret à changer .

Pour Xena.

- Tenue que Xena portait dans Hercule.
- Le chakram de Xena qui est à la première forme .
- Mal découper .

Bref Tous en claire .


Gabby .


- Le bâton :sa fait longtemps que Gabrielle n'utilise plus ce bâton .
-La tenue : Gabby a changer de mode depuis longtemps .
Il y a que sa tête qui est correcte donc à refaire
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Ven 30 Avr - 19:10
Quelle horreur !!!! J'ai pris contact avec l'édition Casablanca qui s'occupe de faire les designs de Xena. J'ai dit ma façon de penser avec la plus respectueuse qui soit. J'ai mis quelques commentaires de certaines personnes accompagnés dans le mail bien sûr sans citer le pseudo de la personne. N'attends plus que la réponse. ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Ven 30 Avr - 19:29
Aleck a écrit:Quelle horreur !!!! J'ai pris contact avec l'édition Casablanca qui s'occupe de faire les designs de Xena. J'ai dit ma façon de penser avec la plus respectueuse qui soit. J'ai mis quelques commentaires de certaines personnes accompagnés dans le mail bien sûr sans citer le pseudo de la personne. N'attends plus que la réponse. ^^


Passe adresse pour les contacter .


Tu as mis mon message ? Non ils sont trop méchants lol!
Contenu sponsorisé

Coffret DVD Xena Saison 6 - Page 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum