Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lady Gaga

+24
Loukoum
Calli
*Louna*
Remura
Cestmoi
Kimy
Gadwi
faucheuse06
Aurely
Gomez
Nina
Askatasun31
Helene alias choudolfin
Pegasus
Xélore
Lotiriel
Rose
Audd
Buffyal
Surion
Xenan
xElisa
Gulmore
Kirikou
28 participants
Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Ven 6 Mai - 23:09
Moi j'adore "Telephone" et encore plein d'autres... lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Sam 18 Juin - 19:50
Voila la nouvelle chanson :



Perso je suis trop fan de la nouvelle chanson ! j'aime trop Lady Gaga - Page 3 65264
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Sam 18 Juin - 20:05
Elle est vraiment pas mal du tout, mais ma préféré reste Telephone, suivie de Just Dance et Bad Romance.... Lady Gaga - Page 3 65264
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Sam 18 Juin - 21:10
Moi je l'adore !
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Sam 18 Juin - 22:53
Je dois avouer que au début je ne pouvais pas supporter Lady Gaga mais au fur et à mesure de voir ses clips et de la voir elle je me suis attachée à elle Grin !!!!!! (Bizarre je sais mais boooooon hein Grin )

Alors son nouveau clip est super bien j'adooooooooooore Very Happy !!!

Mais celui que je préfére c'est Judas haaaaaaaaaaaaa j'adooooooooooooooooooore trop ce clip Lady Gaga - Page 3 793834 Lady Gaga - Page 3 793834 Lady Gaga - Page 3 793834 !!!!!!

Judas! Judaas Judas! Judaas
Judas! Judaas Judas! GAGA Grin

Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Sam 18 Juin - 22:57
Il faut dire qu'elle a vendu un milion d'exemplaire de Born This Way en 1 semaine ! il faut le faire non ?


Perso le clip et la meilleur chanson de Gaga reste pour moi Poker Face !
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Sam 18 Juin - 23:03
Je dois avouer que vendre 1 million d’exemplaires en 1 semaine reste une prouesse incroyable dans le monde de la chanson..........

Faut que je l'avoue et que je le cri à la face du monde........

Lady Gaga est la reine de la pop
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Sam 18 Juin - 23:14
Oui en seulement 3 ans ! en plus elle soutient la culture gay ! en bref pour moi une femme énorme et trop belle et trop .... je pourrais passer le nuit à lui dire des compliments Grin

Lady Gaga - Page 3 630626-lady-gaga-album-born-this-way-637x0-2
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Dim 19 Juin - 0:01
A l'époque de Poker Face je l'aimais bien, je trouvais son concept assez recherché et nouveau mais aujourd'hui jpeux plus me l'a voir la gaga. Ses mélodies sont tj pareilles, ses tenus et son maquillage carrément vulgaires (j'imagine l'effet sur les gamines Rolling Eyes ), ses arrêts sur images à la fin de ses chansons ça devient ridicules, sa prétention quant elle parle... Moi je vous dis la gaga elle a pris un melon énorme, c'est juste une machine à firc Razz
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Dim 19 Juin - 0:19
Loukoum a écrit:A l'époque de Poker Face je l'aimais bien, je trouvais son concept assez recherché et nouveau mais aujourd'hui jpeux plus me l'a voir la gaga. Ses mélodies sont tj pareilles, ses tenus et son maquillage carrément vulgaires (j'imagine l'effet sur les gamines Rolling Eyes ), ses arrêts sur images à la fin de ses chansons ça devient ridicules, sa prétention quant elle parle... Moi je vous dis la gaga elle a pris un melon énorme, c'est juste une machine à firc Razz

Non moi je trouve pas qu'elle est prit un melon énorme Grin !!! Mais chacun sa vision des choses Loukoum certes à l'époque de Poker Face son concept était nouveau frais et recherché bon c'est un fait.....Mais il faut avouer que si elle continu sur cette lancé elle pourrait battre Madonna un jour et elle est bien partit pour Very Happy !!!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Dim 19 Juin - 9:23
D'accord avec Calli Very Happy Lady Gaga est la star du moment. C'est vrai qu'elle est de plus en plus vulgaire mais elle est obligé car elle a commencé comme ça elle est donc obligé de continuer c'est ça qui fait la gaga d'aujourd'hui.
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Dim 19 Juin - 11:50
J'avais déjà entendu sa nouvelle chanson, j'aime beaucoup (comme la plupart de ses chansons), par contre, je trouve que le clip est moins bien que ses autres :/ Ca reste quand même super! Smile
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Lun 26 Sep - 22:37
Lady Gaga rend hommage à un fan décédé

Voici une interwiew qui ma beaucoup touché Sad

La chanteuse a donné une prestation au festival iHeartRadio le week-end dernier à Las Vegas. La semaine précédente, un fan de Lady Gaga, Jamey Rodemeyer, âgé de 14 ans, s’est suicidé. La mort de Jamey a profondément touché Lady Gaga. D’après E ! Online, la chanteuse lui a dédié la chanson Hair pendant son concert de samedi.

Alors que la photo de Jamey s’affichait sur l’écran derrière la scène, Lady Gaga s’est exclamée : « J’ai perdu un petit monstre cette semaine, et j’aimerais lui dédier cette chanson. Jamey, je sais que ce soir tu es là, tu nous regardes et tu n’es pas une victime. L’humiliation c’est un truc de loser. Levez vos mains pour Jamey ! »

Avant sa mort, le jeune homosexuel avait été victime des moqueries de ses camarades de classe à cause de ses préférences sexuelles. Jamey avait laissé une série de messages sur les réseaux sociaux concernant ses tourments.
Ses deux derniers messages rendaient hommage à Lady Gaga. Jayme remerciait la star pour sa musique et citait quelques mots de sa chanson The Queen : « Ne m’oubliez pas quand je viendrai pleurer aux portes du paradis. »

La mort de Jayme a beaucoup marqué Lady Gaga. La chanteuse s’est fendue d’un Twitt pour exprimer ses sentiments à son égard.
« Jamey Rodemeyer, 14 ans, s’est suicidé à cause d’une humiliation publique. Ce genre d’humiliation doit être punie par la loi. C’est un crime homophobe » a-t-elle tweeté.

Source :http://www.rtl.be/people/people/news/320312/lady-gaga-rend-hommage-a-un-fan-decede
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Mer 28 Sep - 13:53
J'ai beaucoup aimé les débuts de Lady Gaga et ses premières chansons.
Actuellement, je m'en lasse un peu voir beaucoup...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Dim 12 Fév - 12:24
Ptitcoeur a écrit:J'ai beaucoup aimé les débuts de Lady Gaga et ses premières chansons.
Actuellement, je m'en lasse un peu voir beaucoup...

De mon côter c'est pareil je m'en lasse un peu.....
Christie
Christie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 34

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Sam 25 Fév - 20:13
j'aime bien lady gaga mais sans plus . Par contre sa nouvelle chanson, le duo avec Tony Benett me plait beaucoup car elle montre une autre image d'elle et cette image lui va mieux.
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Sam 25 Fév - 21:32
Personnellement je déteste Lady Gaga... Je la trouve d'une vulgarité incroyable !! Cependant je dois admettre qu'elle chante bien et elle a quand même réussi à me faire mettre certaines de ces chansons dans mon MP3... Etrange... lol!
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Jeu 5 Avr - 20:52
J'aimais bien Lady Gaga à ses débuts, avec les chansons Poker Face, Bad Romance, Paparazzi (j'adore !), Telephone... Elle a fait dans l'originalité, avec des clips hors du commun.

Malheureusement j'ai beaucoup moins accroché à l'album Born This Way, à part une ou deux chansons... Mais je trouve que Born This Way ne ressemble plus à du Gaga... dommage
Et puis je ne parle pas de la vulgarité x)

Par contre il y a quand même toujours quelques chansons qui passent régulièrement dans mon MP3 :




(oui je préfère la version piano de ses chansons Smile )

Et puis encore une petite dernière qui je crois n'a pas été postée... La chanson s'appelle Hair, et est jouée sur un piano recouvert de cheveux Lady Gaga - Page 3 177750 lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Sam 14 Avr - 12:35
Pour ma part j'aime aussi beaucoup ces débuts et je trouve dommage qu'elle parte dans une orientation très choquante et provocatrice, ceci dit elle reste une très belle artiste qui a beaucoup de potentielle !

Je la trouve très jolie sur ces photos :

Lady Gaga - Page 3 Image1

Lady Gaga - Page 3 2943628967_1_3

Lady Gaga - Page 3 9a6e88c0009eefb_file

Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Sam 14 Avr - 19:29
Comme je l'ai plus ou moins déjà dis, ce n'est pas sa musique que je n'aime pas mais tout cet égocentrisme, cette parade qu'elle a mis autour de son personnage. Si j'en avais la possiblité j'irais qd même la voir en concert Rolling Eyes
lol! Apparemment elle a pris une retraite médiatique malgré sa tournée mondiale ! Affaire à suivre... ou pas
Contenu sponsorisé

Lady Gaga - Page 3 Empty Re: Lady Gaga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum