Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs Empty bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs

Dim 3 Jan - 18:17
Alors voilà.
J'ai commencé à acheter les coffrets des saisons 1 et 2 de Xena mais n'ayant ni de bonus ni de sous titres vo j'ai finalement acheté l'ultimate collection en import. Mais la encore aucun bonus (et aucun sous titre...)
D'où ma question : Mais où peut on se procurer les bloopers et les commentaires d'épisodes que l'on voit partout sur youtube ?
Je n'en dors plus, aidez-moiiii !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs Empty Re: bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs

Dim 3 Jan - 18:22
Tu les trouves dans les DVD Américains. Wink

Pour en savoir plus (infos, photos et vidéos), va sur ce post : https://xena-immortal.forumactif.com/la-serie-f1/dvd-us-uk-t1054-375.htm#150302

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs Empty Re: bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs

Lun 4 Jan - 9:17
Alors comme j'ai pas les sous pour le moment je me contente d'extraire les vidéos de You tube et je les rassemble sur DVD mais bon c'est vrai que c'est tout de suite moins bien que sur des DVD achetés Rolling Eyes
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs Empty Re: bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs

Lun 4 Jan - 10:00
Je fais pareil que Zophia ^^ Certes la qualité est loin d'être excellente mais c'est toujours mieux que rien, en attendant d'avoir assez pour acheter ces précieux DVD Smile
avatar
Invité
Invité

bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs Empty Re: bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs

Lun 4 Jan - 11:52
tu as posé ta question ailleurs, mais je te remets ma réponse:

sur les coffrets allemands aussi, mais il n'y a pas de sous-titres non plus
avatar
Invité
Invité

bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs Empty Re: bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs

Lun 4 Jan - 14:40
Les sous titres j'en ai plus (vraiment) besoin.
Possédant l'ultimate collection de la série je me suis permise de télécharger tous les épisodes du 1er au dernier en VO (je tiens à préciser que je suis dans la légalité vu que je possède les DVDs originaux !) ainsi que les sous titres VO (et VF mais j'ai vite laissé tomber pour revenir aux VO, mon niveau d'anglais me le permettant).
Du coup je pense que je vais m'acheter les coffrets Allemands.
Habitant à 10 min de l'Allemagne (Oups tout le monde sait que je suis Alsacienne maintenant !!), je vais sûrement arriver à en trouver des pas trop chers, sans frais de ports !!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs Empty Re: bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs

Lun 4 Jan - 15:07
Les sous-titres VO sont disponibles dans les coffrets DVD Américains mais seulement pour les épisodes, pas les bonus. Wink

Et tu peux lire les DVD sur ton lecteur DVD Zone 2, sauf la saison 6 où ils n'ont pas dézonné, ce qui est étrange. Peut-être un oubli. scratch

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Invité
Invité

bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs Empty Re: bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs

Lun 4 Jan - 15:13
Des sous titres vo sur les dvds americains ? Mais c'est une très bonne nouvelle ça !
Par contre je me posais une question.
Est ce que je vais devoir payer plus que les prix affichés sur les sites ?
J'ai cru que quelqu'un parlait de frais de douanes.
Contenu sponsorisé

bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs Empty Re: bloopers et commentaires d'épisodes par les acteurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum