Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ??

+24
dominique piel
Evilys
Cestmoi
Gueguez
naughty
Liya
Remura
*Louna*
Juky
Gabrielle73
jane dorke
Kaori
Sineol Til'mentes
Joxie
Abysseenne
Bella
Achéron
Auré
Tara33
Cleopatra
Eiko
Gulmore
Sir Gawain
Shiningseventeen
28 participants
Aller en bas
Evilys
Evilys
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 83
Localisation : Yvelines (78)
Subber/Shipper : Subber
http://www.topjeuxmmorpg.fr

Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ?? - Page 2 Empty Re: Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ??

Mar 29 Mai - 15:59
Je m'identifie totalement à Gabrielle.
Mais ce n'est pas spécialement par choix ni par goût, c'est comme ça ^^

Au début, enfin il y a quelques années, j'étais très innocente, j'idéalisais un peu tout "la violence c'est mal, on ne résout rien par la violence bla bla", sans parler de l'amour, la découverte etc...
Et puis j'ai évolué, j'ai commencé à comprendre que la violence, c'était mal, mais parfois c'était un mal nécessaire. (façon de parler)

Mais qui plus est, j'utilise les mots, et je manie parfaitement bien (oui oui, les chevilles je sais) la langue française... Parfois trop. C'est un peu ma force, les mots.

Sinon physiquement je suis plutôt petite MAIS je suis brune aux yeux bleus x)
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ?? - Page 2 Empty Re: Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ??

Dim 26 Oct - 14:57
ecoutez!! c'est une question qui me parait complexe car moi je suis un homme donc ca me semble assez
difficile de me comparer a nos deux héroïnes non moi je ne puis me faire une opinion a ce sujet
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ?? - Page 2 Empty Re: Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ??

Dim 26 Oct - 23:22
J'ai envie de dire : Réponse C, Joxer Grin 
Parce que je suis à peu près aussi adroit que lui...

Après, entre Xena et Gabby, j'me sens bien plus proche de Gabby, ne serait-ce que parce que Gaddy, contrairement a Xena, parfois se plante alors que Xena, 99% du temps quand elle tente qquechose, elle reussit.
La Loi de Murphy n'a pas prise sur Xena.
xenagabbyalwayslove
xenagabbyalwayslove
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 25
Messages : 31
Localisation : Auprès d ' Argo , afin de retrouver Xena et Gabby
Subber/Shipper : Subber

Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ?? - Page 2 Empty Re: Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ??

Sam 1 Nov - 12:06
Moi à Xena , car au premier abord j ' ai l ' air froide , mais au fond je suis d ' une grande sensibilité
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ?? - Page 2 Empty Re: Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ??

Ven 23 Déc - 19:45
Je dirais Gabrielle sans hésiter car elle a cette curiosité culturelle, cette recherche philosophique sur elle-même et sur les autres qui me parle bien Very Happy ! Elle a un bon Kiffe dans la vie je trouve Grin !
avatar
Invité
Invité

Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ?? - Page 2 Empty Re: Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ??

Sam 24 Déc - 19:35
D'un episode a l' autre (et meme parfois dans l'episode) je change de point de vue... Laughing
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ?? - Page 2 Empty Re: Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ??

Sam 13 Aoû - 9:32
au risque de répéter ce qui a déjà été dit, oui c'est super difficile comme question  car pour moi elle sont un peu comme le ying et yang (complémentaire et inséparable  et si tu as les 2 tu es complet) 

Alors je dirais, ouahou dur de se livrer pour moi en fait  pale

- Physiquement : Je suis une brune de poche aux yeux bleus, (mais pas à tomber par terre quand on la regarde  Surprised ) 
Je traite mon corps à la Xena (peu sensible à la douleur et je sais encaisser pour avancer). + 2 points X j'imagine

- Attitude face à un obstacle: - ça dépend car je suis comme Xena sur le scépticisme envers le gens à aujourd'hui car la vie m'a appris ça (je me pose toujours bcp de qst et j'analyse toujours mon environnement (les petits détails,, le langage non verbal, j'ai un système sensoriel à fond du genre je remarque vite si qqn change de parfum, de gel douche, si le chauffage a augmenté de 2 degrés ) .. Pas taper je suis du coté des gentils  lol! lol!   +1 pt X

Pour autant, en mon for intérieur je sais que la solution c'est l'acceptation des différences de chacun et j'ai tendance à prendre soin de mes proches, à les protéger, les aimer, les faire rire aussi pour leu changer les idées  +2 pt Gab

- J'aime la culture, remettre en question mes convictions pour avancer l'esprit le plus ouvert possible ^^ + 1 pt Gab

- Je suis assez émotionnellement réservée (peu de personnes je pense savent ce qui m'impacte réellement) donc côté sentiment je dirais amour à la Xena. Capable de souffrir en silence, et laisser celle que j'aime faire ses choix même si moi ça m'est préjudiciable (on peut aussi appeler ça Sado Maso en effet  geek )  J'ai donc plutôt eu des relations de trahison, souffrance à la Xena mais j'ai aimé à La Gabrielle.   +2PT X + 2PT G 

Bref pour résumer je me vois comme Xena j'ai une "armure mentale" pour avancer dans ce monde parfois violent mentalement et ou physiquement, mais au fond je suis Gabrielle aimante et avec envie que la bonté et l'amour triomphe.
Je suis un Golem quoi  lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ?? - Page 2 Empty Re: Xena ou Gabrielle : à qui vous identifiez-vous le plus ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum