Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Florence Foresti

+40
Joanie Jackman
Juky
Mousse
Gakusei92
Pegasus
lovelucy
Emmanuelfe
Baga
Calli
Gulmore
Askatasun31
Helene alias choudolfin
Mitron78
Lysia
Loukoum
Gabrina
Jahya
Storm
Zophia
Darkim
Abysseenne
Phoebe
Xa
Ily
Idgie
Elodie74
Dédé06
Cathari07
Ptitange
Xela
Galadriel
Audd
Lysisca
Stavros
GabbyX
Valérie
Gabri.L
Xenan
Virginie
L13
44 participants
Aller en bas
avatar
majinspike
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 2

Florence Foresti - Page 4 Empty Re: Florence Foresti

Ven 24 Nov - 16:17
Bien le bonjour, je suis à la recherche d’un passage très précis de l’un des spectacles de Mme Foresti si je l’espère quelqu’un ici pourrai me dire dans lequel de ses spectacles elle dit en parlant du vin : Il a du slip. 

Merci d’avance pour votre aide
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Florence Foresti - Page 4 Empty Re: Florence Foresti

Sam 25 Nov - 22:58
majinspike a écrit:Bien le bonjour, je suis à la recherche d’un passage très précis de l’un des spectacles de Mme Foresti si je l’espère quelqu’un ici pourrai me dire dans lequel de ses spectacles elle dit en parlant du vin : Il a du slip. 

Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Smile

Alors je suis une graaaaaaaaaaande amatrice de Florence Foresti et ce que tu cites ne me dis rien. Je pars donc faire quelques recherches. Es-tu sûr qu'il s'agisse bien d'un de ses spectacles et non pas de sa série?

Dès que je trouve quelque chose je reviens vers toi

majinspike aime ce message

avatar
majinspike
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 2

Florence Foresti - Page 4 Empty Re: Florence Foresti

Sam 25 Nov - 23:09
Hello

Et bien déjà merci pour ton retour, alors je ne suis pas un grand expert de notre Flo nationale mais je suis à peu près sûr que c’était un sketch qu’elle a fait sur scène, seulement impossible de remettre la main dessus d’où mon message, et en fait c’est pour faire un petit montage vidéo pour l’anniversaire de ma petite sœur avec qui nous utilisons beaucoup ce passage (mais elle non plus ne se rappel pas d’où la phrase sort 😜), du coup merci pour ton aide et je croise les doigts que tu puisse me sauver 🤞🏻☺
Dollywam a écrit:
majinspike a écrit:Bien le bonjour, je suis à la recherche d’un passage très précis de l’un des spectacles de Mme Foresti si je l’espère quelqu’un ici pourrai me dire dans lequel de ses spectacles elle dit en parlant du vin : Il a du slip. 

Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Smile

Alors je suis une graaaaaaaaaaande amatrice de Florence Foresti et ce que tu cites ne me dis rien. Je pars donc faire quelques recherches. Es-tu sûr qu'il s'agisse bien d'un de ses spectacles et non pas de sa série?

Dès que je trouve quelque chose je reviens vers toi
Contenu sponsorisé

Florence Foresti - Page 4 Empty Re: Florence Foresti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum