Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

+13
Chipetakoko
LoveXena
Didiekong
Askatasun31
LB
Xega
Gakusei92
Xélore
Loulouche
Nana
Tony
Elodie74
Dark-xen
17 participants
Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) - Page 2 Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Sam 9 Juil - 6:14
Je mets 5.5/10 car j'ai bien aimé les phrases ( au début du topic ) et l'histoire mais je n'aime pas vraiment les épisodes qui ne sont pas dans " le temps " de Xena et de Gabby ^^ lol!

Et je m'attendais sûrement à mieux 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) - Page 2 3743 qu'est ce qu'ils ont fait les scénaristes ?
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) - Page 2 Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Ven 17 Aoû - 17:37
Je le trouve pas trop mal cet épisode (je trouvais justement curieux qu'on ne sache pas vraiment comment Gaby s'était sortie du puits de lave, j'avais trouvé les scénaristes un peu légers sur ce coup-là !)

Certains passages sont plutôt amusant, le subtext est à son top et la robe de Xena mmm 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) - Page 2 793834^^ (et meg dans le gâteau
What a Face)
C'est aussi plaisant de revoir Joxer, et qu'enfin l'âme de Xena retrouve son corps originel (celui d'Annie !) (c'était insupportable de voir Gaby avec Harry Shocked )

Bref, sympa, mais je pense qu'ils auraient pu le mettre plus tôt dans la saison, c'est un peu dommage...
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) - Page 2 Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Sam 18 Mai - 0:17
Très bel épisode qui démontre bien le sacrifice que Xena est capable de faire pour retrouver Gabrielle ! pour carrément donner son âme à Ares, il faut vraiment que Xena aime Gaby à la folie, surtout qu'elle prévoyait même de se marier devant le puits de lave où elle est morte. Après l'épisode était en lui même assez amusant avec cette alternance passé/future.. j'ai adoré Meg dans le gâteau, c'est la scène la plus culte de l'épisode ! Par contre, c'est marrant comment les réalisateurs nous montre d'une telle simplicité et liberté les relations entre Gabrielle et Xena, quand l'âme de Xena se trouve dans le corps d'Harry !ça me bloque un peu personnellement.. mais quand Ares a changé les âmes de corps c'était déjà beaucoup mieux ! J'étais heureuse de les voir dans leur corps originel.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) - Page 2 Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Mer 29 Mai - 10:39
Si j'ai compris Joxer c'est en gros Xena Xd. Dans l'épisode, il y a beaucoup de subber surtout à la fin quand Xena retrouve Gaby et lui dit Oh ma chérie 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) - Page 2 65264
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) - Page 2 Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Mer 29 Jan - 16:52
C'est un très bon épisode à ne pas en douter, nous savons comment Gabrielle à put en réchappé et nous avons le plaisir de revoir Joxer.

Mais je me sens également flouté, cet épisode aurait eut plus ça place dans la saison 4 que dans la saison 6 qui aurait mérité un dernier épisode avant la mort de Xena en une aventure unique avec Gabrielle tout le long de l'épisode. Cet épisode o dirait un oublier qu'ils ont juste placer là, histoire de le mettre.
Contenu sponsorisé

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) - Page 2 Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum