Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

+42
Saeki
Fanix49
Geek74
Zuzu
PandoraSama
UNCO
Basilou
sarah106
Emy
Gaïtana
Laure9331
Pagu
Sineol Til'mentes
Cestmoi
LB
Xélore
Askatasun31
gabby la barde
Labulle
Léa
Calli
Loulouche
Leyana1229
Bellatrix
Titou lapinou
Prométhée
Gabri.L
xena jojo
Eve
Xenan
Aikana
APLT23!
Kaori
Laurence33
Gami
Loukoum
Phoebe
Gulmore
Loupsio
Elodie74
Julix
Mousse
46 participants
Aller en bas
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 8 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 16 Nov - 22:44
Petite question concernant la citation multiple à nouveau:
J'ai contaté depuis quelque temps le retour de la citation multiple ou plus exactement la présence d'un bouton "multiple" cheers
Mais, est-ce moi qui ne sais plus m'en servir, ou bien n'est-il pas encore activé ?
En tous cas sa remise en fonction serait une excellente nouvelle Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 8 269792 , parce que le copié-collé et le codage en "quote" prend un temps ....certain.
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 8 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Lun 17 Nov - 14:57
Ah, c'est bien ce qui me semblait, c'était bien le bouton multiple pour citer plusieurs posts... Mais rien ne fonctionnant chez moi non plus, j'en venais à me demander si je faisait bien ce qu'il fallait... Comme Basilou, sa remise en fonction serai la bienvenue, pour éviter les copier-coller et rendre ça plus lisible.
Le codage en 'quote' qu'est-ce ? Rolling Eyes
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 8 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Lun 17 Nov - 21:21
tu sais c'est quand tu bascules ton mode d'édition et que tu veux citer ce que disent les personnes:
pour une il suffit de cliquer sur citer.
Pour plusieurs il faudrait la multiple(qui ne fonctionne dons pas à priori)
mais si tu veux que les autres apparaissent en citation tu peux taper
[puis quote puis = puis "lenomdelapersonnegenreHollyàtouthasard"
puis ] et cela donne cela:
lenomdelapersonnegenreHollyàtouthasard a écrit: Je peux te faire dire ce que je veux, du coup  Wink
n'oublie pas le = et les guillemets après tu peux rajouter ce que tu veux, quelques personnes sur ce forum s'amusent à modifier allègrement les pseudos d'ailleurs! Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 8 692652 tu le places avant la phrase de la personne que tu as copiée et collée.
Puis tu rajoutes un [/quote] à la fin de la citation
Et voilou ! cheers
Amuse-toi bien Holly Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 8 360134
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 8 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 18 Nov - 9:58
Merci bien Basilou, j'ai tout compris Grin
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 8 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 18 Nov - 11:15
Basilou, la reine du html Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 8 269792
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 8 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 18 Nov - 17:48
Si vous êtes plusieurs à avoir ce problème, je vous suggère d'envoyer directement un MP à Xenan, car il n'y a que lui qui puisse faire quelque chose pour ce problème...Par contre, je ne garantis pas le délai de réponse Grin

____________________________________

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 8 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Contenu sponsorisé

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 8 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum