Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Tony

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dvd la mort de Xena

+15
Eve49
Ad'
Xenan
xenaattitud
Aleck
Achtung
Askatasun31
Gabri.L
Aurèl
Lilly
Gulmore
Zophia
Mousse
Solianne
Sky
19 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 13 Juil - 21:54
Mousse a écrit:Faut pas dire ça car ça peu peut être intéressé les personnes qui ne l'ont jamais vu et qui ne peuvent pas mettre beaucoup d'argent pour un DVD. Et puis bon...c'est pas l'épisode que l'on va revoir 1 millions de fois LOL

Ouai mais alors qui ne sont pas fans à 100% de la série aussi ! Laughing

Perso un DVD comme ça, ne m'intéresserai pas alors que je sais qu'il y a un DVD quasi identique pour juste 10E de plus avec la VOSTFR et les bonus. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 13 Juil - 21:58
Je ne suis pas d'accord. Je regrette mais ce n'est pas parce que l'on ne peut pas mettre X eur dans un DVD que l'on est pas de vrai fan.
Et même en dehors de ça, si on a de l'argent et que l'on peut se permettre de s'acheter tous les dvd que l'on veut il se peut aussi qu'il y ait des personnes qui préfèrent la VF à la VO ou qui ne sont pas dérangés par la VF. De ce fait, si un DVD coute 15 eur de plus parcequ'il contient des bonus et la VO ben je ne vois pas le mal à vouloir prendre le moins cher sachant que la plupart des bonus peuvent se trouver sur youtube.
Mais de là à dire que c'est pour cette raison qu'ils ne sont pas 100% fan, je ne suis pas d'accord.
xenaattitud
xenaattitud
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 244
Localisation : France 31
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/Orchestre-dHarmonie-De-Rieumes-11698227

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 13 Juil - 22:00
Mousse a écrit:Tu es vraiment sur qu'il y a les bonus?
Car le seul que j'ai trouvé est celui à 3,48 eur qui ne contient que la Vf il me semble. C'est le même qui est vendu sur 2Xmoinscher.

Edit : non autant pour moi tu as raison il me semble mais par contre la Vo et VOST est absente.
Sur amazon j'ai regardé les comentaires et quelqu'un disait qu'il y avait bien la VOST et les bonus!! Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 13 Juil - 22:03
Ah c'est cool car j'ai pas réussi à trouvé l'info Wink
Tu pourrais être une enquêtrice de DVD
lol!
Merci pour la réponse en tout cas.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 13 Juil - 22:04
Là je n'ai pas trop le temps de vérifier mais la dernière fois que j’ai jetée un coup d’œil sur "Amazon" (à peu près 2 semaines), le DVD était à 3 euros et si je ne me trompe pas, c'était bien celui avec les bonus et la VOSTFR . . .
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 13 Juil - 22:06
Mousse a écrit:Faut pas dire ça car ça peu peut être intéressé les personnes qui ne l'ont jamais vu et qui ne peuvent pas mettre beaucoup d'argent pour un DVD. Et puis bon...c'est pas l'épisode que l'on va revoir 1 millions de fois LOL

Ouai mais alors qui ne sont pas fans à 100% de la série aussi ! Laughing

Perso un DVD comme ça, ne m'intéresserai pas alors que je sais qu'il y a un DVD quasi identique pour juste 10E de plus avec la VOSTFR et les bonus. Wink

Alors personnellement je suis d'avis que quand on est fan de la série on va préférer se procurer le DVD avec le plus de bonus possible en fonction du prix et donc de ses moyens et du montant que l'on peut se permettre à investir dans sa série favorite (perso j'ai tendance à faire des folies mais c'est ruinant tout ça).
Mais je pense que ce genre de DVD ont un intérêt non négligeable puisque plus on a d'article sur le marché plus on va touché un large public. Les gens qui vont acheter ce simple DVD vont peut être devenir fans et plus tard investir davantage.
Si le DVD a ce prix et donc sans ces bonus n'existait pas, ils nauraient peut être jamais fait eu l'audace d'acheter un DVD de Xena.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 13 Juil - 22:09
Oui mais c'est pas comme si le DVD était à 70E. Il me semble que la dernière fois que je l'ai vu il était à 6E donc pour 3E de plus, je ne vois pas le soucis.

Mais tu as raison, sur le "100% fan", c'était une touche humouristique de ma part. Wink

Sinon c'est cool qu'il y ait la VOSTFR. Dans ce cas le DVD est plus intéressant. Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
xenaattitud
xenaattitud
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 244
Localisation : France 31
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/Orchestre-dHarmonie-De-Rieumes-11698227

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 13 Juil - 22:13
Lilly a écrit:Là je n'ai pas trop le temps de vérifier mais la dernière fois que j’ai jetée un coup d’œil sur "Amazon" (à peu près 2 semaines), le DVD était à 3 euros et si je ne me trompe pas, c'était bien celui avec les bonus et la VOSTFR . . .
Moi j'ai regardé ds l'aprem et il était a 3,58E
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 13 Juil - 22:15
Ok xenan no soucis, no probleme lol
Oui c'est clair qu'il n'est pas excessivement cher! On a vu carrément pire XD
D'ailleurs quand j'y pense je trouve ça hallucinant de voir qu'il y a la VOSTFR dans ce DVD alors qu'universal hésitait à la mettre dans les coffrets
Razz
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 13 Juil - 22:18
Il me semble que ce n'est pas le même éditeur sur ce coup-ci mais plutôt Pathé. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 13 Juil - 22:21
Exact Xenan, dommage que ce ne soient pas également eux pour les coffrets DVD.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 13 Juil - 23:52
Avec eux, on aurait eu pleins de bonus ! Sad

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Mar 14 Juil - 0:38
Ah oui c'est vrai que ce n'est pas la même édition!
Autant pour moi lol C'est claire que l'on aurait eu des tas de choses. Dommage que ce ne soit pas eux qui ont géré la sortie des coffrets!
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Mar 14 Juil - 17:22
C'est vrai que c'est dommage.

D'ailleurs, bon c'est peut-être une question bête, mais une personne serait au courant du pourquoi de la non édition des DVD par Pathé ?
avatar
Invité
Invité

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Mar 14 Juil - 19:44
Moi j'ai la version sans les bonus , mais l'important c'est le film
Ad'
Ad'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 48

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Sam 18 Juil - 21:48
Moi je ne l'ai pas trouvé, dommage Sad
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 20 Juil - 9:45
Ad' a écrit:Moi je ne l'ai pas trouvé, dommage Sad

Et tu ne peux pas l'acheter par internet? Il n'est vraiment pas cher sur 2Xmoinscher.
Ad'
Ad'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 48

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 20 Juil - 11:44
Mousse a écrit:
Ad' a écrit:Moi je ne l'ai pas trouvé, dommage Sad

Et tu ne peux pas l'acheter par internet? Il n'est vraiment pas cher sur 2Xmoinscher.

J'aime pas acheter par internet Laughing Je sais pas pourquoi, je ne fais pas confiance (même si il n'y a aucune raison ^^').
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 20 Juil - 12:14
Non mais tu n'as pas tord car on en sait jamais sur ce que l'on peut tomber lol Je pense qu'il ne reste plus qu'à faire tous les auchan de ta ville lol Je pense que tu devrais te renseigner dans ton magasin pour savoir si tu ne peux pas le commander (on ne sait jamais Wink)
Ad'
Ad'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 48

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Mer 22 Juil - 12:10
Mousse a écrit:Non mais tu n'as pas tord car on en sait jamais sur ce que l'on peut tomber lol Je pense qu'il ne reste plus qu'à faire tous les auchan de ta ville lol Je pense que tu devrais te renseigner dans ton magasin pour savoir si tu ne peux pas le commander (on ne sait jamais Wink)

Sur 3 Auchans j'en ai fais 2 Laughing. Il me reste un dernier à visiter pour savoir s'ils l'ont ou pas...
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 646
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer
Subber/Shipper : Subber

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Mer 22 Juil - 13:08
Je suis étonnée que Sasha et Jordan n'aient pas posté dans ce topic lol m'enfin je m'en charge pour eux !


Donc ils ont trouvé les fameux DVD à Auchan sans les bonus et sous titre pour 3€ en effet. Concernant le prix et l'absence des bonus je trouve pas ça tellement grave car si le dvd avait été plus cher, donc 10€ plus cher d'après ce que j'ai compris, ils n'en n'auraient pas pris trois ...

Je pense donc que le prix qui est assez bas permet donc de vendre plus de dvd. Après si on veut l'épisode en VOSTF la saison 6 ne va pas trop tarder à sortir vu l'avancé des sorties mais au moins comme ça en attendant on a le dernier épisode (même si comme dit Mousse on va pas le regarder 1million de fois SAUF si on coupe au bisou Dvd la mort de Xena - Page 2 65264 )
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Mer 22 Juil - 14:11
Moi aussi j'ai celui sans bonus.
Mais mon Auchan (toulouse) l'ont eux avec 3 jours de retards !
Ad'
Ad'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 48

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Mer 22 Juil - 17:05
Solianne a écrit:Moi aussi j'ai celui sans bonus.
Mais mon Auchan (toulouse) l'ont eux avec 3 jours de retards !

Ha bah dans ce cas, peut-être que le mien le reçoit aussi en retard. J'irais faire un tour dès que je pourrais Very Happy
Pepitomichel
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Buffle
Age : 63
Messages : 113
Localisation : Massalia, comptoir de Phocée
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty "La mort de Xéna" sur AS Discount

Lun 17 Aoû - 9:20
Actuellement, à la mi-Août 2009, le site Amazon.fr n'a plus de DVD "La mort de Xéna" disponible et répercute d'éventuels acheteurs sur les articles proposés par d'autres sites tel AS Discount.

Je viens pour ma part d'acheter ce DVD sur AS DIscount directement pour 5 € avec TVA et frais de port en sus soit un peu plus de 7 € au total.

Passer par Amazon.fr coûte plus cher à ce jour car ils retiennent une commission.

Mais je dois vous prévenir que AS DIscount annonce un DVD en VF + VO + bonus et j'ai reçu un DVD en VF seulement et sans bonus.

En revanche, ce DVD comporte des scènes qui ne figuraient pas dans la version diffusée tant par NRJ 12 que Sci Fi.

J'en cite deux :
après que Gabrielle et Xéna aient plongé pour rejoindre la ville assiégée d'Iguchi à la nage, scène où le Seigneur des Terres Noires se rend à la maison de thé pour parler à sa fille Akemi de la mort prochaine de Xéna

après que Yodoshi blessé, amputé d'un bras, ait fui la maison de thé, il prend possession du corps d'un faucon pour gagner le mont Fuji; les esprits de Xéna et Akemi prennent aussi possession de corps d'oiseaux pour rattraper Gabrielle ceci après qu'Akemi ait fait à Xéna une révélation que n'entend pas le téléspectateur; mais cette révalation va convaincre Xéna de demeurer morte.

Je préfère avertir les Xénite de ces détails car nous ignorons comment "La mort de Xéna" se présentera sur la future version en coffret de la saison 6. S'agira-t-il de la version avec ces scènes incluses ou la version télévisée qui ne les comportaient pas ?

Pépitomichel
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Lun 17 Aoû - 15:30
Je préfère avertir les Xénite de ces détails car nous ignorons comment "La mort de Xéna" se présentera sur la future version en coffret de la saison 6. S'agira-t-il de la version avec ces scènes incluses ou la version télévisée qui ne les comportaient pas ?

Je pense, comme ça sera le coffret DVD de la saison 6, que ça sera la version TV donc en 2 épisodes mais si il y a des bonus, peut-être y aura t'il la version director's cut donc la version film avec les scènes en plus que tu as cité Pépitomichel.
Contenu sponsorisé

Dvd la mort de Xena - Page 2 Empty Re: Dvd la mort de Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum