Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Armaguedon

+5
Xenan
Gabiol
Amazonecallisto
Heilana
Goulvenez
9 participants
Aller en bas
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Armaguedon Empty Armaguedon

Mar 24 Avr - 20:18
1ère partie, c'était ce soir sur Energy
Partie deux demain soir. Attention, y'a deux éépisodes, ce sera le premier et je crois que ça débute vers 17 h15, 17 h 30;

Bon je m'attarde pas sur la Vf. Callisto est massacrée. C'est un gros charme de la série, la folie de Callisto, en moins.

Où on voit Ares s'emmêler les pieds dans ses alliances dangereuses avec Callisto et Hope :

Ares veut récupérer Xéna, Callisto, ne demande pas mieux que de la lui livrer, Hope veut tuer tout le monde, Callisto, ça commence à lui prendre aussi. Hope lui donne de sa force,ça l'arrange pas. C'est H. qui renvoie C. dans le passé.
Quand Ares s'aperçoit, sur les conseils avisés du bon Iolaus, et après une bonne raclée de Callisto, qu'il a peut-être encouragé des forces très dangereuses, y compris pour sa petite tête, on ne peut pas dire qu'il montre beaucoup d'à propos ni de de courage..

Par contre, le petit Iolos est nickel classe. Evidemment lui n'hésite pas à retourner dans le passé, Suspens, action et courage.

Une faiblesse des deux séries, c'est une certaine incohérence des personnages un peu trop malléables par rapport aux personnages principaux Hercule ou Xéna.
C'est quand même Arès le premier qui avait signifié à Xéna la dangerosité énorrme et maléfique de la bande à Dahak.
Un Arès un tout petit peu plus équilibré n'aurait pas gâché les choses dans le show.
Un peu comme dans les dix petits soldats où il maintenait quand même un minimum de fonction de cet équilibre.
Au lieu de ça on le met un peu à toutes les sauces, la sauce Hope, et même le nazisme dans les Manuscrits de Xéna.

C'est la passion qui l'aveugle, peut-être.

Bon j'arrête de critiquer . je sors ! .........................Armaguedon 35742

N'empêche que je me suis super bien amusée et que j'attends demain soir avec impatiennce.
En plus c'est bien mis en scène, ça a du rythme, du volume, cest aéré.

Le no man's land fermé entre les deux mondes est bien aussi, un peu onirique, un excellent bricolage avec des moyens sans doute pas énormes.

Je peux pas m'empêcher d'en mettre des tartines, mais elle m'inspire cette série.

pepito600 aime ce message

Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Armaguedon Empty Armaguedon 2

Mer 25 Avr - 19:22
Il semble que les voyages dans le temps n'affectent paés les Dieux ou les grands démons.
Hope s'annule-elle en changeant l'histoire ?
Callisto se supprime-t-elle en supprimant Callisto jeune ?

pepito600 aime ce message

Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Armaguedon Empty Re: Armaguedon

Ven 27 Juil - 1:57
je pense pas que ça soit bien méchant puis que c'est de la critique constructive

et bien j'adore Xena et j'aime aussi Hercule
mais il y a vraiment des fois où ils ont un peu bu ^^

comme par exemple dans les deux univers on a le droit à 3 hephy
Kevin Smith interprète Ares mais aussi Hiphiclès bref les deux demi frère d'Hercule euh sauf que je vois pas pourquoi il y aurait un air de famille pas très logique

enfin bon tout ça pour dire que j'aime pas quand on change les acteurs

et comme j'adore les personnages qui sont souvent relégués au rang de second rôle je suis habituée à voir des incohérences chez la psychologie des personnages que j'adore

je suis donc de ton avis Ares n'aurait jamais fait ça
par contre le fait de laisser Iolas allait dans le passé à sa place ... =)
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Armaguedon Empty Re: Armaguedon

Ven 27 Juil - 2:10
euhhhhhhhhhhhhhhh

Hope s'en fiche de mourir tant que Dahak arrive à ses fins enfin c'est ce que je pense, mais c'est vrai qu'on peut supposer que si Hercule n'existe pas il ne rencontre pas Xéna ne la fait pas changer; change sa rencontre avec Gaby donc la naissance de Hope

Maintenant j'ai moi aussi cru que Callisto se tuer dans son voyage dans le temps
mais cela peut très bien être sa soeur non? :s
Amazonecallisto
Amazonecallisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 88
Localisation : sur le territoire des amazones
Subber/Shipper : entre les deux!! lol
http://winnie3801.skyblog.com

Armaguedon Empty Re: Armaguedon

Sam 4 Aoû - 13:09
callisto peut très bien se tuer en tuant la jeune qu'elle était mais finalement dans l'épisode elle tue ses parents et ne se tue pas
donc rien n'a changé, elle avait remonté le temps pour rien
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Armaguedon Empty Re: Armaguedon

Sam 4 Aoû - 13:11
Oui ces pas faut, vraiment cette Callisto je l'adore Very Happy
Amazonecallisto
Amazonecallisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 88
Localisation : sur le territoire des amazones
Subber/Shipper : entre les deux!! lol
http://winnie3801.skyblog.com

Armaguedon Empty Re: Armaguedon

Sam 4 Aoû - 13:13
Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Armaguedon Empty Re: Armaguedon

Sam 4 Aoû - 14:17
amazonecallisto a écrit:Very Happy

Les postes avec des smileys seul sans rien écrire sont interdit, STP va lire le réglement!!!! Wink
https://xena-immortal.forumactif.com/LE-XENAVERSE-c1/La-Serie-f1/IMPORTANT-Reglement-du-forum-t1.htm

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Armaguedon Empty Re: Armaguedon

Sam 4 Aoû - 20:29
il faut inventer un nouveau smiley souraint certe mais plein d'amertume et de rage (typiquement comme Callisto)
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Armaguedon Empty Re: Armaguedon

Jeu 16 Avr - 0:57
J'adore les deux episode Armaguédon il sont vraiment bien fait ce que j'aime pas dans cette episode c'est quand Hercule se bat avec sont double , mes moment préféré ceux ou Lolas veut protéger la mere a Hercule pour pouvoir sauver Hercule mais pour ca il doit affronter Callisto.

Bref c'est deux super episode ,si on pouvait lui mettre une note je dirais 10.
avatar
Kikojiro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 55

Armaguedon Empty Re: Armaguedon

Dim 14 Juin - 11:05
P'tin, je suis jamais arrivé à le voir celui la!!! J'ai vu Armagédon 1 mais j'ai jamais pu voir la suite, ça m'énnerve!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Armaguedon Empty Re: Armaguedon

Dim 14 Juin - 18:45
Kikojiro a écrit:P'tin, je suis jamais arrivé à le voir celui la!!! J'ai vu Armagédon 1 mais j'ai jamais pu voir la suite, ça m'énnerve!

C'est dommage car il y a encore quelques semaines l'épisode était en ligne sur le forum mais maintenant il n'y a plus rien en raison de la surveillance de mégavidéo Armaguedon 3743 Mais tu devrais peut être demander à xenan il pourrait te le passer j'en suis certaine Wink
avatar
Kikojiro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 55

Armaguedon Empty Re: Armaguedon

Ven 19 Juin - 19:32
Je vais le faire, si je peux le voir j'hésite pas^^ Merci Mousse.
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Armaguedon Empty Armagedon partie 1 et 2

Jeu 26 Juil - 17:53
J'ai regardé encore une fois cet épisode et je me suis dit pourquoi Hope dit à Callisto de tuer Hercule.

Oui elle a fait un marché pour tuer Xena.

Alors pourquoi tuer Hercule car il est plus difficile à tuer sauf que la façon où elle c'est prise était moins risqué. Ca évite d'avoir un gros poing sur le nez. Quoi-que Iolaus aurai pu.

Mais marché nous équitable .
Contenu sponsorisé

Armaguedon Empty Re: Armaguedon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum