Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une catcheuse pour interpréter Xena

+26
Mulder29
Joanie Jackman
Djeguer
Xélore
Aikana
Loukoum
Dark-xen
Isis
Tara33
Elodie74
Velane
Nezumi_Hime
Darkside_003
Kratos
kimkamaouss
Aphrodian
Xenan
Battante
Ales
Phoebe
Eternal-Xenite
Gulmore
LadyX
Pegasus
Askatasun31
Pepitomichel
30 participants
Aller en bas
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:12
Askatasun a écrit:
kratos ,2 femmes qui s'embrassent pourquoi ce serait plus vulgaire qu'un homme qui embrasse ou couche une femme (y'en a plein a la tv)

Parce que c'est plus politiquement correct aux yeux de notre sociéte actuelle de voir un couple homme / femme s'embrassant ou faisant l'amour ce qui est naturel vu que l'humanité est faite ainsi par sa création entre l'amour fusionel de 2 êtres de sexes opposés au lieu d'un couple homosexuel ou lesbien .

Sinon pourquoi justement les scénes d'amour entre 2 personnes d'un même sexe dans une série ou un film diffusé à la TV soient toujours montrés à des heures trés tardives afin qu'un public jeune et donc mineur ne puisse pas avoir la possibilité de les observer ?

Velane a écrit:mais je pense que ce qui fera pencher la balance pour les producteurs,
sera d'avoir une actrice assez "bankable" !

Belles et bankables sont les critéres principaux pour des actrices qui veulent s'imposer à Hollywood .


Dernière édition par Kratos le Lun 13 Avr - 16:13, édité 1 fois
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:12
Kratos a écrit:
je ne pense raconter des conneries dans ce forum sur l'idée qu'une sublime catcheuse telle que Candice Michelle soit aussi appréciable dans le rôle de Xena que l'était Lucy Lawless mais je sais trés bien que le fanatisme peut aveugler n'importe quelle personne obstiné par sa passion et sa conviction à répondre face à ceux qui ne partagent pas leurs points de vue .

Je crois que nos points de vue divergeront toujours là-dessus. Et il me semble que si les fans de Xena font une fixation sur Lucy Lawless, toi tu en fais une sur les catcheuses et Candice Michelle en particulier.

Et je répète ce que j'ai dit plus haut...si un film doit un jour voir le jour sans Lucy Lawless, de grâce qu'une ACTRICE soit choisie. Aussi bonne catcheuse que puisse être Candice, il faut plus que des muscles pour reprendre le rôle de Xena (ou n'importe quel rôle)...il faut de la féminité, de la finesse, faire passer des expressions, des regards, il faut une palette d'émotions,...en résumé il faut être actrice.

Et les baisers échangés entre Xena et Gabrielle n'ont jamais rien eu de vulgaire, sinon le monde entier est vulgaire Grin


Dernière édition par Pegasus le Lun 13 Avr - 16:38, édité 2 fois
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:15
Pegasus a écrit:

Et les baisers échangés entre Xena et Gabrielle n'ont jamais rien eu de vulgaire, sinon le monde entier est vulgaire Grin

Le monde entier est vulgaire avec la violence et etc .... C'est une réalité tout simplement .
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:17
Kratos a écrit:
Parce que c'est plus politiquement correct aux yeux de notre sociéte actuelle de voir un couple homme / femme s'embrassant ou faisant l'amour ce qui est naturel vu que l'humanité est faite ainsi par sa création entre l'amour fusionel de 2 êtres de sexes opposés au lieu d'un couple homosexuel ou lesbien .

NATUREL? Et qui a déclaré que ça ne l'était pas entre 2 personnes du même sexe. C'est un peu réducteur comme commentaire.

Donc les homosexuels ne sont pas des personnes naturelles, tu les places à quel niveau alors?

Et il y a de nombreuses personnes sur ce site qui te diront que l'amour fusionnel n'est pas destiné qu'aux hétéros (et pourtant j'en suis une)...et ils auraient vachement raison de le penser!
avatar
Velane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 49
Messages : 71
Localisation : dans sa bulle
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:22
Désolée pour le hors sujet, mais...

L'une des choses qui a fait "avancer" la "cause homosexuelle" et surtout qui a contribué à la visibilité lesbienne, c'est justement les baisers entre Xena/Gabrielle!
Cette série a fait beaucoup, d'où l'importance du choix des actrices.
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:30
Pegasus a écrit:[

NATUREL? Et qui a déclaré que ça ne l'était pas entre 2 personnes du même sexe. C'est un peu réducteur comme commentaire.

Au lieu de me traiter de " homophobe " ridiculement juste en faisant une fixation sur mes propos vu ton commentaire haineux : pose-toi la question , à savoir pourquoi la communauté homosexuelle n'est pas suffisament visible dans les émissions TV et les séries dans la télévision française ? Je vais te répondre simplement que comme malheureusement le cas des personnes d'origine étrangére travaillant à la TV , dans ces 2 cas se sont des minorités visibles qui contribuent à la discrémination positive dans notre société actuelle crée par le gouvernement français dans le but de soi-disant respecter toutes personnes issues de milieux sociaux et cultures diverses .

Donc les homosexuels ne sont pas des personnes naturelles, tu les places à quel niveau alors?

A un niveau qui alterne tout ce qui concerne la sexualité mais je n'ai jamais dit que d'un point de vue morale et physique : ils étaient inférieurs aux hétérosexuels mais c'est pas avec qu'eux que l'humanité continuera d'exister vu que l'accouplement ne peut pas se faire avec 2 personnes du même sexe . Rolling Eyes

Et il y a de nombreuses personnes sur ce site qui te diront que l'amour fusionnel n'est pas destiné qu'aux hétéros (et pourtant j'en suis une)...et ils auraient vachement raison de le penser!

Libre à n'importe qui de penser au sujet de l'amour fusionnel mais pour mon cas , je ne risquerai jamais de tomber amoureux d'un homme . Laughing
avatar
Invité
Invité

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:31
Kratos a écrit:
Winter a écrit:

Tout d'abord, je trouve que les expressions "thon" et "grosse truie" sont assez lamentables.

Ban en même temps c'est mon point de vue donc si tu ne l'acceptes pas : tant pis j'ai la liberté et le droit de penser comme n'importe quel individu sur Terre .

C'est très chouette de le rappeler.
Oui, tu as le droit de t'exprimer, et c'est pour cela que je n'ai pas censuré ni, édité ton message. (ce qui est normal, mais qui mérite dans ce cas d'être rappelé, puisque ma tolérance est remise en question)
De la même façon, j'ai l'impression que c'est du ressort de ma liberté que de pouvoir dire ce que je pense des termes que tu emploies.

Pas besoin de me donner une leçon sur les femmes comme si j'étais un macho et etc , j'ai connu des femmes ayant des caractéres différents alors par expérience je peux me permettre d'en faire la critique et n'en déplaisent à celles qui qualifiées de " féministes " .

Tu auras remarqué que je tempérais mes propos par des "si", donc, du conditionnel.
S'il suffit de te dire que l'on peut être autre chose que des bimbos ou des filles laides pour être qualifié de féministe, excuse-moi, mais je persiste à dire que ta vision des choses est très étriquée.


Mais je sais trés bien que le fanatisme peut aveugler n'importe quelle personne obstiné par sa passion et sa conviction à répondre face à ceux qui ne partagent pas leurs points de vue .

Ton dédain est ahurissant. Shocked
Je pensais pourtant avoir fait preuve de compréhension à l'égard de ton point de vue, dans un précédent message sur ce topic.

Tu reproches au fans de répondre?
Mais attends : ils ont argumenté, je crois. Et la personne la moins compréhensive sur ce sujet, je pense que c'est toi.

Parce que l'on n'est pas capable d'avoir des idées, d'avoir réfléchi sur le sujet, on est juste des "fanatiques". Belle mentalité.


le fait de voir de 2 femmes s'embrasser peut-être une forme de vulgarité à la TV surtout si des enfants regardent la série aux yeux de leurs parents et ça c'est peut-être considére comme de la vulgarité .

Alors, il n'a jamais été question de cela, tout d'abord.
Ensuite, tu es sur un forum de xénites, où la plupart des membres sont des subbers, c'est à dire qu'ils apprécient grandement les rares scènes de baiser entre les deux actrices principales.
Si tu penses que c'es le fait que certaines catcheuses se soient embrassées entre elles qui me fait dire qu'elles sont vulgaires, tu te trompes tout à fait.

Ensuite, si vous voulez continuer cette discussion, faites-le via mp, parce que le HS va avoir la peau de ce topic XD
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:36
ouais Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 322467
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:38
Winter a écrit:Ensuite, si vous voulez continuer cette discussion, faites-le via mp, parce que le HS va avoir la peau de ce topic XD

Parce que tous les propos que j'ai tenu dans ce topic est du HS ? Si c'était vraiment de la connerie comme apparement tu aimes le prouver dans ce topic alors explique aux yeux de tout dans le forum ton obstination à me donner une leçon morale sur les femmes alors que personnellement je ne suis pas obligé de les prendre en compte si je ne les partage pas pour ne pas dire que j'en ai rien à foutre que tu acceptes ou non mes opinions dans le forum .
avatar
Velane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 49
Messages : 71
Localisation : dans sa bulle
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:39
Oui donc revenons au sujet! Pour que je puisse dire si oui ou non une catcheuse peut interpreter Xena, je vais juste poser une petite question....

Dis Kratos.... scratch

Elle embrasse bien la catcheuse?! bounce
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:45
Kratos a écrit:
Winter a écrit:
Ensuite, si vous voulez continuer cette discussion, faites-le via mp, parce que le HS va avoir la peau de ce topic XD


Parce que tous les propos que j'ai tenu dans ce topic est du HS ? Si c'était vraiment de la connerie comme apparement tu aimes le prouver dans ce topic alors explique aux yeux de tout dans le forum ton obstination à me donner une leçon morale sur les femmes alors que personnellement je ne suis pas obligé de les prendre en compte si je ne les partage pas pour ne pas dire que j'en ai rien à foutre que tu acceptes ou non mes opinions dans le forum .

Winter s'adresse à tout le monde car un autre débat est entrain de se dégager et ce n'est pas le sujet de ce topic, c'est tout. Wink


Kratos a écrit:
mais je sais trés bien que le fanatisme peut aveugler n'importe quelle personne obstiné par sa passion et sa conviction à répondre face à ceux qui ne partagent pas leurs points de vue .

Suspect On est pas non plus des allumés...



Pour en revenir au sujet, c'est à dire les catcheuses.

Le problème vient surtout du fait que si l'on met une catcheuse dans le rôle de Xena on va tout droit dans la caricature d'héroïque Fantasy avec des guerrières sans cervelles et avec des gros biscotaux qui ne pense qu'à frapper dans le tas.

Hors la série va bien plus loin que ça, y a plus de profondeur, c'est pas que du muscle donc en prenant une catcheuse on dénature la série.
La série n'est jamais rentré dans la caricature ou du moins s'en éloigné au possible donc là se serait aller à l'encontre de cette volonté de ne pas faire de la caricature.
Et franchement si on rentre dans la caricature, on a encore plus de chance de faire un bide intersidérale que si le film était fait avec Lucy et Reneé.

Il me semble Kratos que plus haut tu mentionnais l'acteur The rock qui a joué dans le "roi scorpion". Certes le film est bien au niveau action mais alors on ne peut pas dire qu'il y a de la profondeur niveau personnage et dialogues. (Et j'aime le film et les acteurs qui sont dedans)
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:45
Velane a écrit:

Dis Kratos.... scratch

Elle embrasse bien la catcheuse?! bounce

Elle est divine et comme elle est bisexuelle que ça soit un mec ou une nana : elle sait bien jouer avec sa langue la coquine . Cool Laughing



Elodie74 a écrit:Il me semble Kratos que plus haut tu mentionnais l'acteur The rock qui a joué dans le "roi scorpion". Certes le film est bien au niveau action mais alors on ne peut pas dire qu'il y a de la profondeur niveau personnage et dialogues. (Et j'aime le film et les acteurs qui sont dedans)

Je n'y peux rien si le scénariste du film est mauvais . lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:52
mise en scene de catch et pas de sentiment dans tout ça ce me semble ...et a la fin c'est qui, sa mémée?
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 16:55
Dis simplement que t'aimes pas le catch puis s'il y a des fans de ce divertissement et non d'un sport : c'est avant tout pour la mise en scéne et les combats spectaculaires . En clair c'est comme regarder un film d'action mais en live au même titre qu'un concert de rock .
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 17:13
Bon bon, c'est quoi ces guerres idéologiques entre gens d'expériences et "dit féministes" !

Non mais moi je pense que (Grin ) déjà je trouve pas du tout convenable de mettre une catcheuse à la place de Xena (Lucy par la présente), et je suis absolument d'accord avec toi Elodie, on sombrera inévitablement dans la caricature de film de guerrier à la Sylvester Stalone.
Le but de la série c'est certes de montrer une guerrière (avec un corps qui raconte justement ces années de nuits à la dur, de combats contre des "titans") mais aussi et avant tout une femme avec des principes... et ça une catcheuse aussi belle, formidable, talentueuse soit-elle, si elle n'a pas le talent de Lucy ne pourra en aucune manière quece soit, intégrer le personnage et je n'en démords pas pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un concours de muscles...

Xena ce n'est pas seulement une belle brune aux nyeux bleu perçants, avec un corps de rêve...et toussa (je m'emporte... What a Face )... c'est aussi une façon de parler, de marcher, de penser, d'agir, une façon de faire l'humour très bien mimer par Lucy, une façon de faire des clins d'oeil à tomber par terre, d'embrasser comme une déesse, d'allumer (heum)... c'est tout ça (et non ce n'est pas ma nature fan, c'est un FAIT).

Si le film de cette série doit-être fait, nous voulons (et je parle au nom de tous les xénites encore raisonnables) Lucy ou alors une copie conforme parce que Xena perdrait son essence même, ce qui est beaucoup plus grave que de perdre un corps musclé et tout et tout.

On trouve de la gonflette partout mais pour Xena nous avons besoin de bien plus que ça.


La vraie vulgarité est de réduire Xena à de la musculation, du fitness ou du catch.
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 17:25
Lady X a écrit:La vraie vulgarité est de réduire Xena à de la musculation, du fitness ou du catch.

Bah en même temps , Xena n'est pas une guerriére anorexique mais une femme aux biscotos de démanageur qui adore massacrer tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un homme au point de devenir une icône du mouvement féministe et de la commuanuté lesbienne .
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 17:31
Toutes les guerrières n'ont pas forcément des biscotos (comme tu dis), là tu nages à 2 pieds dans la caricature totale... regarde Callisto, Lao Ma, 2 grandes guerrières et pourtant..., donc ce n'est pas la forme qui fait la guerrière mais le fond et pour le moment on ne l'a pas encore trouvé ce fond chez aucune autre personne que Lucy.

En même temps 6 ans à jouer le même, je crois qu'on aura du mal, Xena lui colle à la peau comme un parfum, Xena c'est Lucy... on est limite dans l'indissociable là.


Dernière édition par LadyX le Lun 13 Avr - 17:40, édité 1 fois
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 17:33
Kratos a écrit:Bah en même temps , Xena n'est pas une guerriére anorexique mais une femme aux biscotos de démanageur qui adore massacrer tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un homme au point de devenir une icône du mouvement féministe et de la commuanuté lesbienne.

Xena est devenu une icône lesbiènne pour ça ?? Shocked Pour ses biscottos de déménageur et ses massacres envers les hommes ?? (comme si elle ne combattait que des hommes dans la série Laughing)
Mais quelle image as-tu d'une lesbienne ?? Suspect Grosse camionneuse ?? Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 177750

Pour le mouvement féministe, je n'ai jamais vu Xena associé à ça ! Laughing
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 17:36
LadyX a écrit:Tout les guerrières n'ont pas forcément des biscotos (comme tu dis), là tu nages à 2 pieds dans la caricature totale... regarde Callisto, Lao Ma, 2 grandes guerrières et pourtant..., donc ce n'est pas la forme qui fait la guerrière mais le fond et pour le moment on ne l'a pas encore trouvé ce fond chez aucune autre personne que Lucy.

Parce que tu crois que les personnages imaginaires issues de l'heroic-fantasy ne sont pas des caricatures de personnages issues de la mythologie grecque , égyptienne ou scandinave selon toi ? Laughing

LadyX a écrit:En même temps 6 ans à jouer le même, je crois qu'on aura du mal, Xena lui colle à la peau comme un parfum, Xena c'est Lucy... on est limite dans l'indissociable là.

On dit que l'amour ou la passion rend aveugle mais apparement ça rend également stupide ! Dis-moi une chose Lady X : Si Lucy tourne finalement le film à l'âge de 50 ou 60 ans pour interprêter le rôle de Xena au cinéma , tu la considéras toujours crédible lors des scénes d'action avec acrobaties et etc ? Rolling Eyes
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 17:44
kratos ,tu es un peu exessif non?xena des biscottos de demenageur ?tu ne l'as pas bien regardée a mon avis et puis elle ne se bat pas que contre des hommes ,allons ,allons !faut pas généraliser ,donc si je resume :elle t'insupporte ! ben fallait le dire tout de suite ,t'es pas obligé de l'aimer tu sais ,t'es libre de tes gouts ,personne ne te le reproche ,sauf qu'ici c'est un forum de ceux qui aiment xena dans son entité ,donc en etant ici on est clairs avec nous meme,et on t'aggresse pas mais on est la majorité a l'aimer ici ,c'est cela etre xenite ,c'est tout
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 17:48
Kratos a écrit:Bah en même temps , Xena n'est pas une guerriére anorexique mais une femme aux biscotos de démanageur qui adore massacrer tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un homme



Attend tu prends Lucy tu l'as met à côté d'une catcheuse... Lucy = Baguette et catcheuse = biscotos de déménageur.
Pas besoin d'être fan pour voir ça.


Quant à massacrer les hommes...euh ouais... Xena n'a pas pour but d'éradiquer les hommes de la terre non plus faut pas pousser le bouchon.


Kratos a écrit:Parce que tu crois que les personnages imaginaires issues de l'heroic-fantasy ne sont pas des caricatures de personnages issues de la mythologie grecque , égyptienne ou scandinave selon toi ?

Mais justement la série s'en éloigne elle n'est pas tombé dans la caricature. La série ne nous propose pas une guerrière sans cervelle au gros biscotto qui fonce dans le tas juste pour massacrer des têtes. Ce que représenterai une catcheuse si on en mettait une dans le rôle de Xena.


Kratos a écrit:On dit que l'amour ou la passion rend aveugle mais apparement ça rend également stupide ! Dis-moi une chose Lady X : Si Xena tourne finalement le film à l'âge de 50 ans pour interprêter le rôle de Xena au cinéma , tu la considéras toujours crédible lors des scénes d'action avec acrobaties et etc ?

LOL LOL LOL Kratos... quand Lucy et reneé ne serons plus apte a faire des scènes et des acrobaties on ne demandera pas/plus de film parce qu'on ne veut pas de caricature de Catcheuse surgonflé qui ne pourrait aligner deux lignes de dialogues un minimum profonde.


C'est pour ça que l'on aimerait un film maintenant tant qu'elles sont apte sinon pas de film.
Dans 10 se sera trop tard.
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 17:50
Excessif Excessif ... Si à chaque fois que je fais un commentaire c'est tendre la perche à recevoir des critiques du genre que j'ai un comportement lamentable comme le disait Winter qui a apparement supprimée mon message envers Xenan concernant le MP qu'elle m'a envoyée comme avertissement . Mais qu'elle sache qu'a ce genre de petit jeu , je ne suis pas du genre à fermer ma gueule parce qu'un groupe de personnes refusent de lire des commentaires négatives envers Xena .

Je n'ai rien supprimé, je n'étais même pas en ligne à ce moment-là.
Il ne s'agissait même pas d'un avertissement, mais je t'écrivais en tant que membre pour que ça ne dégénère pas sur le forum.
Et surveille ton langage : on n'a pas besoin que tu sois vulgaire pour que l'on comprenne que tu es un mec bien viril.
Winter
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 17:50
On dit que l'amour ou la passion rend aveugle mais apparement ça rend également stupide !


Ne me chauffe pas... ! On pourrait en dire long sur ta mentalité auss si fallait vraiment tirer ton portrait..., alors ne me chauffe pas parce que ça peut vite continuer en MP...

On sent tout de même que tu parles d'expérience... Rolling Eyes .


Dis-moi une chose Lady X : Si Xena tourne finalement le film à l'âge de 50 ans pour interprêter le rôle de Xena au cinéma , tu la considéras toujours crédible lors des scénes d'action avec acrobaties et etc ? Rolling Eyes


Mon Pseudo est collé, mon X ne se balade pas seul... merci de respecter au moins ça.

Moi je dis que le film ne soit pas tourné tant que faire ce peu, voilà tout, si ce n'est pas avec les actrices de la série alors on fera avec autre chose dans un autre domaine (fanfictions ou autre), c'est tout simplement ça, et c'est là où ton esprit sectaire n'arrive pas à s'intégrer, les fans (sérieux et raisonnables) ne souhaitent pas voir une caricature et si ils en mettent une autant que ce soit la caricature original ou alors rien du tout... c'est pourtant pas si difficile à intégrer... .

Je préfère lire des bandes dessinées de Xena faites par de grands dessinateurs, avec les traits du personnages que l'on doit à Lucy plutôt qu'une actrice aussi catcheuse et body-builder soit-elle essayant de reprendre les mimiques et les expressions si familières à l'actrice de départ.

Le plagia n'est plus possible et personne n'aurait envie de voir une autre blonde que Gabrielle, ni un autre Joxer (sa connerie même on a envie de la conserver), et encore moins une aute sanguinaire que Callisto.

Nous sommes dans l'esprit de conservation, c'est comme ça quand on a pris certaines habitudes, elles ont la vie dure... .


Dernière édition par LadyX le Lun 13 Avr - 18:28, édité 1 fois
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 17:54
Quand tu t'exprimeras dans un autre ton déja ça sera un bon début parce que le mec soi-disant lamentable n'est pas un gros con avec que des muscles . Cool

Pareil pour toi et tant que tes messages ne changeront pas, ça sera édité. Wink

Xenan
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Lun 13 Avr - 17:58
Je pense pas que l'envie de vraisemblance puisse être appellée "stupidité".

Personne n'aime voir le physique d'un personnage qu'on a suivi pendant des années, changer. C'est normal.

Sur le principe de prendre une catcheuse qui pourrait assurer au niveau physique, l'idée se défend.
Cependant, Lucy n'était pas forcément un monstre de muscle avant de jouer dans Xena (pas que les catcheuses soient forcément des monstres de muscles).
Ce que je veux dire c'est qu'on peut toujours polémiquer sur "qui pourrait jouer le rôle" mais on sait tous au fond que s'ils ne font pas le film dans les années qui viennent ou qu'ils prennent d'autres personnes on ira pas le voir et ça n'aura aucun interet!
Contenu sponsorisé

Une catcheuse pour interpréter Xena - Page 3 Empty Re: Une catcheuse pour interpréter Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum