Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un concert de Lucy en France

+34
Carangi
lovelucy
Xenan
Wunye
Calli
SoO
Buffyal
Gakusei92
Tony
Chimaira
labretonnedu95
Dark-xen
Lucy
xenaattitud
Najara
Abysseenne
Aphrodian
Lara
Ales
Solan
Cleopatra
Immo
Nana
Cinnak
Shizuma
xenaetgaby95
Eternal-Xenite
Oris
Jahya
Angelique
Phoebe
Battante
Pegasus
Askatasun31
38 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Un concert de Lucy en France Empty Un concert de Lucy en France

Ven 20 Mar - 14:32
chanter en france : dans une interwiew lucy disait que cette idée ne lui deplairait pas mais que c'est un tel tintouin d'organiser un concert et de déplacer toute une équipe qu'il faudrait etre sur que les frais engagés seraient couverts par le nombre d'entrées et de fans présents.alors dites si vous seriez d'accord ou pas pour y assister et si ce projet vous interresse juste un petit sondage en passant...
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Ven 20 Mar - 14:57
Moi je serais partante même si je n'ai encore jamais assisté à un concert de Lucy.

Lors d'une interview elle disait qu'elle aimait la France et qu'elle adorait Paris, donc en plus pour baisser les frais, je l'invite même à la maison Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Un concert de Lucy en France Empty concert

Ven 20 Mar - 15:17
Pegasus a écrit:Moi je serais partante même si je n'ai encore jamais assisté à un concert de Lucy.

Lors d'une interview elle disait qu'elle aimait la France et qu'elle adorait Paris, donc en plus pour baisser les frais, je l'invite même à la maison Grin
si tu veux avoir une idée de ses concert y'a des videos sur son site officiel :lucylawlessfanclub.com ou sinon sur you tube tu tapes :lucy lawless concerts et tu auras des videos ,elle en a fait a new york chicago los angeles londres burbank et nouvelle zelande elle a une voix super et s'est mesurée aux plus grands ,tape : lucy lawless duets, sur you tube et tu auras une idée ,le probleme c'est que c'est dur de trouver les dvd en france mais va sur son site
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Ven 20 Mar - 15:24
C'est clairs et net que j'irai.

Je ne peux pas mettre financierement d'aller aux conventions alors je ne manquerai pour rien au monde le concert qu'elle donnerait en France !

Faudrai qu'elle fasse un tour sur les chaînes musicales en France pour promouvoir son album et faire de la pub pour le concert Smile
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Ven 20 Mar - 15:48
Askatasun a écrit:
Pegasus a écrit:Moi je serais partante même si je n'ai encore jamais assisté à un concert de Lucy.

Lors d'une interview elle disait qu'elle aimait la France et qu'elle adorait Paris, donc en plus pour baisser les frais, je l'invite même à la maison Grin
si tu veux avoir une idée de ses concert y'a des videos sur son site officiel :lucylawlessfanclub.com ou sinon sur you tube tu tapes :lucy lawless concerts et tu auras des videos ,elle en a fait a new york chicago los angeles londres burbank et nouvelle zelande elle a une voix super et s'est mesurée aux plus grands ,tape : lucy lawless duets, sur you tube et tu auras une idée ,le probleme c'est que c'est dur de trouver les dvd en france mais va sur son site

J'ai vu mais rien de tel que de voir ça en Live.
J'ai mes billets pour la Convention de 2010 donc espérons que Lucy fasse un concert à ce moment là et ce sera au moins une chose de faite...avant un futur concert en France Razz
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Ven 20 Mar - 18:35
Si Lucy vient en France pour un concert, je suis partante pour aller la voir Very Happy
Et puis, qui sait? Si ça marche bien, on pourrait espérer qu'elle revienne en France, mais pour une convention cette fois-ci ^^
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Sam 21 Mar - 10:11
ya pas photos j'irai et meme je prendrait 10 places si il faut pour qu'elles reviennent !!!!!!
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Sam 21 Mar - 11:22
Ce que j'apprécie, c'est, qu'apparement elle se soucie plus de la rentabilité financière du concert, que de s'éclater et chanter en france... ca fait plaisir.
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Sam 21 Mar - 12:30
Rooooooooo que oui j'acheterai tout de suite une place. Rien que pour le plaisir de la voir en vrai.^^
Car je n'aime pas trop la tournure qu'à pris ses derniers concerts. C'est un peu trop à mon gout. Smile
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Sam 21 Mar - 12:49
Je n'y crois pas une seconde qu'elle vienne faire un concert en France...

Le "phénomène Xena" aux USA fait que sa popularité et ses fans seront toujours là pour ses concerts. En France en revanche c'est une autre histoire. Sans convention il n'y aura jamais de concert solo c'est clair et net. Et comme ce n'est pas demain qu'elle va revenir en Europe, la seule solution est d'aller aux States la voir.

De toute manière ça ne dépend pas d'elle, ce sont les producteurs du concerts et tous les businessmen derrière qui gèrent les concerts. Et ça m'étonnerait qu'ils se soucient d'une ou plusieurs dates en France ou en Europe.

Pegasus a écrit:J'ai mes billets pour la Convention de 2010 donc espérons que Lucy fasse un concert à ce moment là et ce sera au moins une chose de faite...
Raa je suis "mourru" en lisant ça Pegasus! N'oublie pas le compte-rendu, les photos et tout le tintouin sinon gare aux représailles!! Wink
Moi j'attends de voir les billets moins cher car la c'est pas possible Embarassed

Legendrina a écrit:Bref donc j'irai si :
- Elle apprend à chanter juste
- Elle trouve un auteur pour lui écrire ses propres chansons (ou elle le fait elle-même j'en serais encore plus ravie)
- Elle arrête d'essayer de masquer les faiblesses de sa voix derrière un show débile qui ne sert finalement qu'à... masquer les faiblesses de sa voix ! lol
Amen Grin
Mais l'idée de la voir en live reste quand même tentante... Sauf si je ressors de la avec les oreilles explosées... LOL! tongue
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Sam 21 Mar - 13:01
Eternal-Xenite a écrit:
Pegasus a écrit:J'ai mes billets pour la Convention de 2010 donc espérons que Lucy fasse un concert à ce moment là et ce sera au moins une chose de faite...
Raa je suis "mourru" en lisant ça Pegasus Un concert de Lucy en France 65264 N'oublie pas le compte-rendu, les photos et tout le tintouin sinon gare aux représailles!! Wink
Moi j'attends de voir les billets moins cher car la c'est pas possible Embarassed


J'y compte bien Razz

Legendrina a écrit:Bref donc j'irai si :
- Elle apprend à chanter juste
- Elle trouve un auteur pour lui écrire ses propres chansons (ou elle le fait elle-même j'en serais encore plus ravie)
- Elle arrête d'essayer de masquer les faiblesses de sa voix derrière un show débile qui ne sert finalement qu'à... masquer les faiblesses de sa voix ! lol
C'est bizarre, même s'il est vrai que d'après les diverses vidéos, le son n'est pas vraiment extra, donc difficile de juger...mais moi je garde "Bitter Suite" en tête et sa voix y est magnifique et c'est Lucy qui chante.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Sam 21 Mar - 21:42
Jahya a écrit:Ce que j'apprécie, c'est, qu'apparement elle se soucie plus de la rentabilité financière du concert, que de s'éclater et chanter en france... ca fait plaisir.
stop ,faut pas délirer elle ne chante que pour apporter de l'argent aux associations dont elle s'occupe vu qu'elle leur donne la plus grande part de ses revenus.elle sait tres bien qu'elle a des fans en france mais est surprise qu'ils viennent jusqu'aux states pour la voir ,et elle ne chante pas faux: les professionnels l'ont reconnue comme une chanteuse a part entiere (elle a pris des cours de chant plus jeune ) et elle ne cherche absoluement pas a faire carriere dans la chanson,elle fait juste ça par plaisir meme si c'est pas elle qui organise ou met en scene ses concerts , et de plus elle a le courage de chanter en direct alors que bien de "stars"chantent en play back ! elle a connu melissa etheridge quand celle ci s'est battue contre son cancer car lucy est presidente d'une association de lutte contre le cancer ,c'est une fille tres chouette lucy ,elle merite notre soutien.moi aussi je l'ai vue en concert et j'aime son charisme
avatar
xenaetgaby95
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 24

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Mer 25 Mar - 7:55
Askatasun a écrit:chanter en france : dans une interwiew lucy disait que cette idée ne lui deplairait pas mais que c'est un tel tintouin d'organiser un concert et de déplacer toute une équipe qu'il faudrait etre sur que les frais engagés seraient couverts par le nombre d'entrées et de fans présents.alors dites si vous seriez d'accord ou pas pour y assister et si ce projet vous interresse juste un petit sondage en passant...

moi je serais daccord pour y allé a son consert pour rien au monde ja n'y menquerais
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Mer 25 Mar - 13:31
Je suis tout a fait d accord avec toi Askatasun !!!!!!!! faut pas deconner lucy a une trés belle voix y a rien n'as dire la dessus et je suis sure qu'elle est capable de composer elle meme ses chansons. elle fait aussi des concerts pour faire plaisir a ceux qui viennent la voir !!!!!!!
Un concert de Lucy en France 269792
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Mer 25 Mar - 18:20
Certaines sont un peu dure avec Lucy moi aussi je trouve qu'elle a une aussi belle voix que certaines de nos chanteuses francaises. Et dire qu'elle s"interesse plus a l'argent qu'au concert c'est pas tres cool, si c'est ce qu'elle faisait elle en ferait plus souvent et elle saurait que ses fans iraient a chaque concert, de plus c'est vrai qu'elle donne beaucoup aux oeuvres caritative alors ses cachets ne doivent pas non plus etre enormes, et rien que pour ca elle merite un grand bravo. Votre avis a vous toutes fan de Lucy.
Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Sam 28 Mar - 0:29
vive Lucy !!! Grin
si elle vient en France, d'office je viens....et elle chante très bien!!! ok il lui arrive de faire des fausses notes mais il faut pas exagérer non plus > elle a du talent Very Happy
Elle est trop géniiale Lucy Grin
je suis ce que l'on appelle > Une BIg Fane cheers Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Un concert de Lucy en France Empty lucy compose

Sam 28 Mar - 11:25
ce serait lucy qui a composé"cow boy song" si vous voulez l'ecouter allez sur:lucylawlesfanclub.com puis en haut de la page clic sur:xena fan club , et enfin vers le milieu de la page on la voie assise a cote d'une guitariste (Sharon),clic sous la photo sur wmv et tu vas entendre sa vraie voix durant cette repetition,c'est magnifique! (desolée mais y'a pas de lien direct car mon ordi fait la mule en ce moment)


Dernière édition par Askatasun le Jeu 3 Juin - 21:24, édité 1 fois
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Dim 29 Mar - 14:27
Si elle vient je viens quel qu'en soit le prix à payé !!! Razz
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Dim 29 Mar - 15:53
Moi je trouve que Lucy chante très bien,j'adore sa chanson "We can work it out"qui est vraiment magnifique !
Ce serait super qu'il y ait un concert en France meme si je doute que ça arrive ! Sadd
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Dim 29 Mar - 19:50
Askatasun a écrit:ce serait lucy qui a composé"cow boy song
Oui c'est elle. Avec de l'aide. Mais c'est elle bien qui en est une des auteurs. ^^
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Mar 31 Mar - 9:05
Legendrina a écrit:Je ne dis pas que c'est catastrophique... mais n'oublie pas que Bitter Suite a été enregistré et remasterisé pour la bande son... comme un CD. Ce n'est pas la même chose de chanter en live. Y'a pas les instruments derrière pour moduler la voix et l'améliorer comme il faut pour que ça passe Wink
Et pour l'avoir entendue à Londres... comme je dis elle chante aussi bien que les p'tits mômes de la Star Ac quoi... elle chante normalement, rien d'exceptionnel à part encore quelques fausses notes mais il faut bien avouer qu'elle s'est amélioré par rapport à ses débuts ! lol

Soyons francs et sérieux, si elle n'avait pas eu un public déjà acquis chez les Xenites, elle n'aurait jamais fait une carrière musicale.

Oui sa voix n'a rien d'exceptionnel et a encore besoin de travail.
Oui elle chante les chansons des autres sans grands changements significatifs... elle ne se les approprie pas.
Donc pour moi Lucy est certes une bonne actrice... mais pour la chanson c'est une bonne chanteuse de salle de bain qui a la chance d'avoir des occasions et de l'argent pour faire des concerts de temps en temps pour s'amuser.
alors là je suis sciée :"elle chante comme les gosses de la star ac,...chanteusse de salle de bains ...etc etc " alors que le 5 mai apres le concert 2008 tu disais "les chansons sont extras,lucy chante juste,elle se donne a fond c'est une vraie show woman ,j'adore son concert qui est magnifique,genial,exeptionnel !" alors que t'est il arrivé depuis ? ok le theme de son dernier concert n'a pas plu a tout le monde ,robert c'est planté car c'est lui qui en est l'auteur,mais tout le monde a droit a une erreur non? de là a la descendre en flèche ...je te trouve un peu exessive ce coup là non? tant pis ,moi je veux bien qu'elle vienne chanter dans ma salle de bains !
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Mar 31 Mar - 12:34
Il faudrait arrêter de dire que tous les chanteurs issus de la Star Ac ne savent pas chanter.
Je peux vous en citer au moins 2 qui ont une puissance vocale telle que même les artistes dit confirmés faisaient profil bas...(je peux même cité Bruel sur l'un d'eux....il avait la trouille, lui l'artiste confirmé, de ne pas être à la hauteur). Alors arrêtons les racourcis faciles.

Désolée pour le hors-sujet.
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Mar 31 Mar - 13:55
Pegasus a écrit:Il faudrait arrêter de dire que tous les chanteurs issus de la Star Ac ne savent pas chanter.
Je peux vous en citer au moins 2 qui ont une puissance vocale telle que même les artistes dit confirmés faisaient profil bas...(je peux même cité Bruel sur l'un d'eux....il avait la trouille, lui l'artiste confirmé, de ne pas être à la hauteur). Alors arrêtons les racourcis faciles.

Désolée pour le hors-sujet.

Sofia Embarassed Embarassed Embarassed

désolée pour le HS

Mais faut arrêter de stigmatiser la star ac, comme étant un puit à minet sans talent. Il y'a du bon de sortie, sans forcement avoir une puissance vocale hors norme, la puissance ne fait pas tout, on oublie la maitrise, l'émotion, le style, le charisme, c'est Baroque ! *armande Altai sort de ce corps !*
Par contre, Lucy, n'est pas chanteuse de vocation, n'a pas, à mon humble avis, le talent pour être une star de la chanson, c'est comme on disait de cindy sander (désolée de la comparaison, mais c'est tout à fait juste) une chanteuse de karaoké, c'est à dire qq'un qui reprend les chansons des autres, les chante "juste", avec plus ou moins de style, de bonne interpretation mais elle ne peux pas prétendre être une "grande chanteuse".
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Mar 31 Mar - 14:24
Jahya a écrit:[
désolée pour le HS

Il y'a du bon de sortie, sans forcement avoir une puissance vocale hors norme, la puissance ne fait pas tout, on oublie la maitrise, l'émotion, le style, le charisme, c'est Baroque ! .

Embarassed mon amour des belles voix...mais tu as raison, il y a des artistes qui n'ont pas une grande voix et du talent....même si pour moi un chanteur doit, avant tout, savoir chanter Grin

Mais il y en a même qui ont le tout Grin (ou avait Sad )

Sinon pour en revenir à Lucy, j'ai quand-même envie de la voir en live, rien de tel que de se faire ses propres opinions. Et je ne peux m'empêcher de penser à sa voix dans l'épisode "Bitter Suite". Remasterisé ou pas, c'était trop beau Un concert de Lucy en France 65264

...et j'aime sa voix sur les répets de Cowboy song.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Mar 31 Mar - 14:47
tout a fait d'accord il y'a eu de belles voix a la star ac ,comme nolwen leroy (que je prefére quand elle chante du rock et du blues ),mais lucy ne cherche pas a faire carriere dans la chanson elle a voulu cette fois faire plaisir a rob et ne chante que pour faire plaisir a ses fans (du reste elle n' jamais cherché a diffuser ses dvd concert dans le monde car elle ne se prend pas pour une chanteuse ,elle l'a dit et répété!) j'espère moi la voir encore chanter sur scene ,car j'aime sa voix et sa sincérité,le reste je m'en moque !
lucy je t'attends toujours dans ma slle de bains ,c'est quand tu veux!
Contenu sponsorisé

Un concert de Lucy en France Empty Re: Un concert de Lucy en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum