Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelles sont les daubes du moment ?

+23
Cestmoi
Chibikrys
Emy
Gaïtana
hercule70300
Remura
Juky
Xélore
Anyanka1110
Loupsio
Phoebe
Elodie74
Auré
Gab-Roc
Audd
Zophia
Abysseenne
Lotiriel
Ales
Askatasun31
Pegasus
Delphes
Gabangel
27 participants
Aller en bas
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Quelles sont les daubes du moment ?

Sam 14 Mar - 11:59
une question parmi tant d'autres, quelles sont les artistes que vous détestez même pas pour faire le ménage chez vous ? lol!

Allez je me lance, je déteste Christophe Maé, je déteste le chanteur et sa voix m'horripile......et ses chansons, je les trouve sans âme, sans rythme...enfin , c'est un tout
Delphes
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 244
Localisation : ille et vilaine

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Sam 14 Mar - 16:45
Gabangel a écrit:

Allez je me lance, je déteste Christophe Maé, je déteste le chanteur et sa voix m'horripile......et ses chansons, je les trouve sans âme, sans rythme...enfin , c'est un tout


tout pareil je le supporte pas.. je fais d'ailleurs une imitation de lui particulierement reussie.. mes voisins adorent lol! lol! lol!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Sam 14 Mar - 17:22
+1...quand il passe à la radio, TV,... je zappe
Autant dire que je suis devenue la reine du zapping.

Normal que je n'aime pas car j'aime les chanteurs à voix et lui ma foi...il n'a pas de voix...et en live.....mon dieu que c'est faux.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Mer 25 Mar - 11:51
et toutes ces chanteuses et chanteurs a 2 balles qui se prennent pour des stars des qu'ils ont miaulé une chansonnette ! j'admet qu'un chanteur puisse avoir une ou deux fausse note ou un tremolo s'il danse en meme temps qu'il chante s'il est en live (c'est normal car un peu essouffle) mais certains exagerent et sont vraiment des nuls!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Lun 30 Mar - 17:17
je n'accroche pas trop non plus sur ces soi-disants nouveaux chanteurs (euses), j'ai du mal.......
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Lun 30 Mar - 18:08
Gabangel a écrit:je n'accroche pas trop non plus sur ces soi-disants nouveaux chanteurs (euses), j'ai du mal.......


poi aussi c'est souvent du deja vu

mais il y'en a qui sorte du lot
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Mar 16 Juin - 17:41
christophe maé ? beurk .
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Quelles sont les daubes du moment ? Empty ...

Mar 16 Juin - 20:52
perso j'ai un soucis avec julien doré...
sinon c vrai que dans un terme plus général, ces nouveaux chanteurs qui sortent d'émissions toutes plus farfelues les unes que les autres m'agacent énormément...
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 18 Juin - 11:05
J'irai pas justqu'à dire que c'est une daube mais comme hier j'ai eu le malheure de l'entendre 6 fois en 7h c'est Grégoire (je crois) avec "Ta main" !!!
A cause du mattraquage de la radio y a des chansons comme ça que je peux plus écouter Evil or Very Mad Quelles sont les daubes du moment ? 681356
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 18 Juin - 14:14
Zophia a écrit:J'irai pas justqu'à dire que c'est une daube mais comme hier j'ai eu le malheure de l'entendre 6 fois en 7h c'est Grégoire (je crois) avec "Ta main" !!!
A cause du mattraquage de la radio y a des chansons comme ça que je peux plus écouter Evil or Very Mad Quelles sont les daubes du moment ? 681356

En même temps Grégoire c'est un peu de la m**de! Moi je peux pas! Je me fou de sa gue**le tres souvent!!!! Et puis la derniere est bien pourrie aussi... En plus il a une tete qui fait peur :s
Dans sa premiere chanson qui se veut joyeuse, il tape une tronche de détéré... Vive le net pour les découvertes Quelles sont les daubes du moment ? 890560
Gab-Roc
Gab-Roc
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 128
Localisation : Au Paradis Avec Reneé et Lucy !!!
Subber/Shipper : Fière d'être Subber !!!
http://Gabrielle-The-Barde.skyrock.com

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 18 Juin - 16:18
Moi perso je n'aime pas du tout Olivia Ruiz, je pense que c'est physique, et j'aime pas sa voix et ses chansons.
Je trouve que sa fait un peu "gamine", mais bon, c'est mon avis... Smile
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Jeu 18 Juin - 16:41
je n'aime pas n'ont plus grégoire ( ta main = chanson qui te fait déprimé toute la journée ) ni julien doré .
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Dim 21 Juin - 17:19
pour moi qui aime le rock (VIVE LE ROCK) j'en entand j'amais à la télé sauf sur MTV quand c'est pas une émission. mais perso, j'en ai marre d'entendre du Rihanna, Poussicats dolls, Lady gaga et plein, d'autre.

Ecouter du R&B de temps en temps ne me dérange pas mais ce qu'on entend sur ces chaînes la c'est (excuser moi l'expression) du commercial.

je ne dit pas qu'il n'y a pas de groupe de rock qui sont commercial mais c'est quand même moin que les artistes de maintenant.

de plus (j'ai bientot fini) c'est tout le temps le même type de chanson qui reviennent, il n'y a pas beaucoup de variante.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Dim 21 Juin - 17:27
C'est Julien Doré qui me sort par les oreilles.

L'été dernier durant mon stage de 2 mois dans une librairie, les vendeuses passaient en boucles ses chansons dans le magasin, autant dire qu'au bout d'un moment j'avais envie de leur faire bouffer le CD.

En plus je trouve qu'il en fait trop, y a des moments on ne comprend rien de ce qu'il chante.
La reprise qu'il a faite de Lolita est carrément horrible.

Bref je supporte pas, si vous voulez vous débarrasser de moi suffit de mettre ses chansons et je vais me pendre direct. XD
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Quelles sont les daubes du moment ? Empty !!!!

Lun 22 Juin - 17:20
Elodie74 a écrit:C'est Julien Doré qui me sort par les oreilles.

L'été dernier durant mon stage de 2 mois dans une librairie, les vendeuses passaient en boucles ses chansons dans le magasin, autant dire qu'au bout d'un moment j'avais envie de leur faire bouffer le CD.

En plus je trouve qu'il en fait trop, y a des moments on ne comprend rien de ce qu'il chante.
La reprise qu'il a faite de Lolita est carrément horrible.

Bref je supporte pas, si vous voulez vous débarrasser de moi suffit de mettre ses chansons et je vais me pendre direct. XD

Quelles sont les daubes du moment ? 350376 punaise ta raison !!! il m'a toujours agacée et maintenant c'est plus que physique... ^^
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Lun 22 Juin - 21:31
lol! Audd

Comme toi, Zophia et Lotirel je ne supporte pas Grégoire Evil or Very Mad En fait c'est pas le chanteur qui m'énerve, mais ce sont ses chansons. Dès que je l'entends à la radio, je change de station ^^
Pourtant au début, je me suis dit "allez, écoute au moins une fois la chanson d'un bout à l'autre", mais j'ai pas pu, c'est au-dessus de mes forces Laughing
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Mar 23 Juin - 15:10
J'ai pire!!!! Si si!

Helmut Fritz avec son tube de merde: Ca m'énerve

Quelles sont les daubes du moment ? 890560 c'est mega pourri comme c'est pas possible!!!

Je vous met le lien pour que vous vous rendiez compte par vous même mais ne cliquez pas dessus lol!

https://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Mar 23 Juin - 16:56
celle que je deteste le plus en ce moment c'est amandine (il me semble que c'est comme ca qu'elle s'appelle) celle qui sort de la star ac qu'a pas de voix et ses paroles sont nul
sinon en règles général toutes les chanteuses de RnB qui on tout vu tout connu et porte toute la misère du monde parce que leur mec les a plaqués
et qui te chante ca avec une voix bien lente et bien triste alors que t'a envie de lui dire: ON S EN BR***E

et sinon tout comme vous zophia et autres grégoire me soule a mort a toujours parler d'amour et la pire je crois que c'est ca derniere ou il reste debout comme un con devant la fille dans le clip
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Ven 3 Juil - 3:25
- Christophe Mae
- Christophe Willem
- Je sais pas comment s'appelle l'artiste mais je veux pas savoir, mais il chante ça m'énerve... etc.

C'est le cas de le dire hein bon...

Et presque toutes les chansons de rap qui passent actuellement.

Quelle horreur, autant je n'ai jamais vraiment aimé le rap mais là c'est du pur massacre.
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Ven 10 Juil - 16:52
10 fois par jours la radion passe "ta main" de grégoire, je supporte plus cette chanson de ****** Quelles sont les daubes du moment ? 632837 Quelles sont les daubes du moment ? 572830 :hq: :hq: :hq: Whipped
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Ven 6 Aoû - 20:32
Alors moi je ne supporte pas christophe maé et willem , et grégorie le marchale, ca ménerve aussi la chansons et le chanteur d'ailleur voila .
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Dim 28 Aoû - 22:08
Daube du moment Colonel reyel on peut pas faire pire !
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Dim 28 Aoû - 23:25
Juky a écrit:Daube du moment Colonel reyel on peut pas faire pire !

+1000 je n'aime vraiment pas ce qu'il fait
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Dim 28 Aoû - 23:44
Enfin quelqu'un d'accord avec moi ! Sa vois est modifiée; ces chansons se ressemblent toutes sur les thèmes a part les filles pas grand chose qui compte, ils se la joue lover mais ça lui va pas, et en plus en tant que musicienne je peut dire que les chansons sont assez basique harmoniquement parlant , mais le pire de tout c'est que ça rentre dans la tete trop facilement !
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Dim 28 Aoû - 23:46
Je crois qu'il fait partie des chanteurs ayant la voix la plus trafiquée du moment!
Mais même si je n'aime pas, ses chansons.. Raahhh elles te restent dans la tête toute la journée
Contenu sponsorisé

Quelles sont les daubes du moment ? Empty Re: Quelles sont les daubes du moment ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum