Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

News

+88
sarah106
Laure9331
*Louna*
Ptitcoeur
UNCO
Ionneal
Xenanou
Aphrodite
Hedges
Basilou
LB
Achéron
MegBadHairDay
Didiekong
xElisa
Kahlan
Aurèl
Whiti
Calli
Dylan
Carangi
Xélore
Xega
Kiya V
lovelucy
Lucretia
Loulou2318
Papill6n
Buffyal
Touky
Vanessa1234
Emmanuelfe
Gakusei92
Athena_LaVraie
Loulouche
Isis
Solan
Honey
mad$h@rk
Tara33
Anakin
Slash
Gabb'
Vivangel
Greta
Hinano70
Chachouille
Achillis
Eve49
Audd
IronXena
Aleck
Aphrodian
Tony
Elodie74
Gulmore
Shailun
Pegasus
Tibouchon
Myriam
Myrtille
Phoebe
Cinnak
Candy36
Gaïa
Anyanka1110
Helene alias choudolfin
Mousse
Abysseenne
Loukoum
Angelique
L13
Zophia
July
Ble_babes
Darkim
Najara
Oris
Laftya
Xenmin
Lilly
Zyna
Ales
Xenan
Askatasun31
Knobie
Walthéa
Galadriel
92 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

News Empty News

Mar 13 Jan - 20:36
Parler ici des dernières news de la série. Wink


Xenan



Certains parlaient d'un esprit à la 300 pour un éventuel film Xena ?... hé bien non, ce ne sera pas pour une suite dédiée à notre série fétiche mais bien pour une énième série.

voici l'article : (Source -> Auxsip)

'Spartacus' remake a 'R-rated-hard-hard show'

TCA -- Starz's new series version of “Spartacus” will be “a totally R-rated-hard-hard show,” say producers Rob Tapert and Steven S. DeKnight.

The producers say they see an opportunity for an intensely graphic action-drama series in the TV universe. The first draft of the script, they say, was basically “NC-17” in terms of sex and violence and is being toned down -- slightly.

“Much like ‘300,’ there will be a visual beauty to the way it is shot,” says showrunner DeKnight. “There’s an ode to violence ... there are decapitations, people being split in half ... we don’t want to shy away form violence or sexuality. The beauty of being on premium cable is there is no story we can’t tell.”

Still, even premium cable has limits, and a separate international version seems likely, producers say, since “American standards and practices are the most severe and draconian of anywhere in the world.”

The 100% green-screen production will “never go outside” and will take its visual cues from the comic-book styling of movies such as “Sin City.” Yet producers agreed they’ll have to find a fresh balance between realism and style, that watching a landscape as severely tricked-out as “300” could be a bit much week after week.

“You could not watch a series that way; it does not invite you into it on a weekly basis,” says executive producer Rob Tapert, who describes the series as “Gladiator meets "Deadwood.” “The stylization will come into the action scenes ... but once you get into [for instance a] bedroom you will have a look that will be slightly stylized, but no more so than a modern action movie ... it won’t be intensely monochromatic ... we will make sure the process serves the storytelling and not the other way around.”

“Spartacus” will have some horrific barbarian characters, he adds, but it won’t blur the line into historical fantasy by adding monsters the way “300” did.

Another inspiration is HBO’s now-defunct “Rome,” which producers say they loved, but that their series will have “more testosterone.”

“There’s a gladiator fight in the first season of ‘Rome’ that I leaped off my couch when I saw it," DeKnight says, "and that will be more like what ‘Spartacus’ will be like."

Then there’s Stanley Kubrick’s 1960 theatrical version. Producers of the Starz series say their story will cover the same ground as Kubrick's tale, plus have additional characters and story lines.

“There are fascinating bits and pieces to the ‘Spartacus’ story they didn’t have time to put into the movie,” DeKnight says.

No footage was shown to critics, since the production is still searching for an “undiscovered action star” to play the lead.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

News Empty Re: News

Dim 18 Jan - 16:56
Ah et bien tanpis! mais spartacus, je sens que je vais adorer, tout ce qui se passe à ce temps là, j'adhère!
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

News Empty Re: News

Dim 18 Jan - 17:16
Ha, ha, ha, ha, ca va être bien naze, encore un remake des années 60 c'est trop fun News 3743

Sérieux faut arrêter de massacrer des oeuvres d'art, Spartacus sans Kirk Douglas et Kubrick c'est juste une mauvaise blague (le film de Freda n'était pas mauvais mais tellement vieillot).

Après l'horrible remake de 'Le jour ou la terre s'arreta' voici venir Spartacus News 793834

drunken
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

News Empty Re: News

Mar 31 Mar - 17:33
et ben ça y est le tournage des 13 premiers épisodes va commencer en N.Z ,et lucy y a un role !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

News Empty Re: News

Mar 31 Mar - 17:46
Cette série sera dans le genre de "Rôme" y parait. Bien sombre avec du sexe et du sang ! News 65264 En plus, Lucy y a un rôle important apparement ! Very Happy

J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!! Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

News Empty Re: News

Mar 31 Mar - 18:56
Spartacus scratch

ah oui l'esclave

si lucy y est je vais regarder espérons que roc y fera des apparritions.
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

News Empty Re: News

Mar 31 Mar - 20:01
Après s'être égarée (de fort belle manière) dans Battlestar Galactica et Burn Notice, Lucy Lawless revient ses premières amours : la série épique.

Spartacus: Blood and Sand est une série télévisée produit par Rob Tapert et Sam Raimi (Xena, Legend of the Seeker) pour le compte de Starz Media.

Lawless y incarnera Lucretia, propriétaire d'un camp d'entrainement pour gladiateurs. Spartacus, un soldat romain condamné à combattre dans l'arène pour avoir défier un légat romain et esclave de Lucretia, sera quant à lui interprété par Andy Whitfield.

Parmi les autres personnages, il y aura : Sura, la femme de Spartacus (Erin Cummings, Dollhouse), l'esclave Doctore (Peter Mensah, 300, Avatar), le gladiateur Crixus (Manu Bennett, 30 Days of Night), le garde du corps Barca (Antonio Te Maioha, Xena, Legend of the Seeker), le légat Glaber (Craig Parker, Le Seigneur des Anneaux, Legend of the Seeker) et Ashur, gladiateur à la retraite (Nick E. Tarabay, Les Sopranos). Le rôle de Batiatus, mari de Lucretia, ne semble pas avoir été attribué.

Spartacus: Blood and Sand devrait utiliser les techniques de 300 pour reproduire la Rome antique.

La chaîne Starz promet que la série sera pleine d'action, de sexe, de combats et de personnages ayant de l'épaisseur.

je ne pense pas que renée fasse partie du casting "hélas"
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

News Empty Re: News

Mar 31 Mar - 20:17
Voici le lien d'un petit article sur Allociné concernant la série :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18454269.html
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

News Empty Re: News

Mar 31 Mar - 20:56
Lilly a écrit:Voici le lien d'un petit article sur Allociné concernant la série :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18454269.html
pas focement MINI serie puisqu'ils vont commencer par 13 episodes et la suite dépendra de l'audience ,xena aussi au départ ne devait avoir qu'une 10zaine d'épisodes ...qui vivra verra
renée n'est pas prevue car elle est sur d'autres tournages importants pour elle ,et puis spartacus n'a rien a voir avec xena,sauf peut etre pour les costumes epoque romaine qu'elle avait aupres de césar,et elle y aura un role hetero .
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

News Empty Re: News

Mar 31 Mar - 22:24
Je vois que les liens vers les articles mentionnant cette série ont déjà était mis, il ne nous reste plus qu'à attendre celui qui nous dévoilera une date de parution sur les chaînes ( enfin celle dont nous disposons). Et de là à ce que les non anglophones comme moi est une version française, je pense que je ne suis malheureusement pas prête de pouvoir suivre à nouveau notre chère Lucy dans une nouvelle série.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

News Empty Re: News

Mer 1 Avr - 11:42
moi si, je veux bien la voir meme si c'est un role hetero car j'aime cette actrice ,et puis on sera pas trop depaysé puisqu'elle a deja endossé un role romain ,et puis j'aime tant lucy que je regarde tout les trucs ou elle est : films ,intervews, séries , je ne me lasse pas de la voir encore et encore!
Laftya
Laftya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 23
Subber/Shipper : c'est tellement une évidence....subber

News Empty xena dans spartacus

Jeu 2 Avr - 18:09
aprés six saisons a avoir incarner le personnage mythique de Xena la guerriere Lucy Lawless renoueras bientot avec l'antiquité et les productions de Sam Raimi
Lucy vient en effet de rejoindre le casting (déja impressionnant) de Spartacus : blood and sand , nouvelle série d'action prévus pour la chaine Starz ici elle incarnera Lucretia détentrice avec son mari Batiatus d'un camp de gladiateurs dénommé Ludus
s'y trouve bien sur Spartacus acheté en fonction de ses exploits afin de redorer la réputation des gladiateurs d'un bastion financièrement en mauvaise posture
elle interprétera un des roles principaux
cette fois l'acteur anglais Andy Whitfield qui se chargera d'incarner le fameux spartacus dans cette nouvelle version de la fameuse révolte d'esclaves déja mise en scène par Stanley Kubrick en 1960
il y rejoint une distribution déja bien chargée dont voici un apercu :
-Erin Cummings (dollhouse) sera la pretresse Sura et femme de Spartacus
-Peter Mensah (300,avatar) sera Doctore un esclave de batiatus décrit comme loyal et serviable
-Antonio Te Maioho ( xena la guerriere,legend of the seeker) sera pour sa part Glaber un dignitaire romain blamant Spartacus pour une campagne miliaire ayant mal tourné
-enfin, Nick E. Tarabay (la série crash les soprano) incarnera Ashur un ancien gladiateur servant de bookmaker au Ludus

la série,prévue pour appareitre sur Starz dès le mois de janvier 2010 devrait entrer en production ce premier avril en nouvelle-zélande
anciens producteurs sur xena Rob Tapert et Joshua Donen rejoindront Sam Raimi sur le projet en tant que procucteurs exécutifs.



alors vivement 2010 (enfin pour les américains)


Dernière édition par Laftya le Ven 3 Avr - 14:17, édité 1 fois
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

News Empty Re: News

Jeu 2 Avr - 19:11
Rooo je suis trop pressée de découvrir cette série, d'autant que Lucy fait partit du casting♥
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

News Empty Re: News

Jeu 2 Avr - 19:18
waw waw waw waw waw

si les americans doivent attendre 2010

alors nous on devra attendre encore plus lontemps


HUM News 177750
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

News Empty Re: News

Jeu 2 Avr - 21:09
Knobie a écrit:Ha, ha, ha, ha, ca va être bien naze, encore un remake des années 60 c'est trop fun News 3743

Sérieux faut arrêter de massacrer des oeuvres d'art, Spartacus sans Kirk Douglas et Kubrick c'est juste une mauvaise blague (le film de Freda n'était pas mauvais mais tellement vieillot).

Après l'horrible remake de 'Le jour ou la terre s'arreta' voici venir Spartacus News 793834

drunken
allons allons faut pas etre négatif sans savoir ,attendons de voir ce que ça va donner et puis il ne s'agit pas d'un film remake mais d'une série,alors ce ne sera pas une copie ! ne jugeons pas sans avoir vu ,c'est parfois par les séries qu'on amène les gens a approfondir des sujets :y'a qu'a voir xena!
Najara
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cochon
Age : 76
Messages : 325
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

News Empty Re: News

Sam 4 Avr - 16:56
Je pense que ce sera dans le style de "Rome" ou les "Tudors" avec en plus des champs de bataille et des combats de gladiateurs. J'espère qu'ils respecteront la réalité sur la mort de Spartacus pas comme Kirk Douglas qui finit sur la croix ce qui est faux.
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

News Empty Re: News

Mar 21 Avr - 11:15
La parution en France (enfin en Europe) a l'air d'être pour la rentrée de septembre 2010. Si les audiences américaines sont bonnes...

Voici le lien d'un article d'une télé suisse : http://www.bluewin.ch/fr/index.php/237,137339/Lucy_Lawless/
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

News Empty Re: News

Mar 21 Avr - 11:33
merci pour ce lien darkim,c'est tres sympa !
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

News Empty Re: News

Mer 22 Avr - 0:18
Merci pour le lien Darkim.

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord sur leur critique du coffret de la saison 2, je ne sais pas vous.

C'est peut-être à cause de mon côté fan ?
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

News Empty Re: News

Mer 22 Avr - 4:13
Classée aujourd’hui au box-office des séries les plus vues à travers le monde, Xena, la guerrière demeure toutefois un divertissement banal sans trop de consistance, et même l'honorable duo Lucy Lawless (Xena) - Renée O’Connor (Gabrielle), qui vous fera vibrer au rythme des 22 épisodes de cette deuxième saison, peine à convertir les plus exigeants. N'en demeure pas moins un divertissement attachant réservé aux plus jeunes.

Je dirais que c'est pas trop mauvais comme article, enfin c'est le 'un divertissement banal sans trop de consistance' qui m'embète.
Le 'Réserver aux plus jeunes' aussi, après 'peine a convertir les plus exigeant', oui c'est une réalité. lol!
July
July
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 13

News Empty Re: News

Jeu 23 Avr - 13:45
Vivement Spartacus!!! Vivement le retour de Lucy sur nos petits écrans!!!
cheers
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

News Empty Re: News

Jeu 23 Avr - 17:09
Najara a écrit:Je pense que ce sera dans le style de "Rome" ou les "Tudors" avec en plus des champs de bataille et des combats de gladiateurs.
Guimauve Niveau qualité de l'image, prestige des décors et richesse des scénarios si la série est dans la lignée de "Rome" et "The Tudors" que tu cites Najara, elle promet d'être un délice News 65264

Sinon je suis d'accord avec toi Ble_babes, la critique est pas hyper flatteuse, on dirait qu'ils disent que c'est juste une bonne vieille série mais qui pique pas les yeux quoi. Evil or Very Mad
Najara
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cochon
Age : 76
Messages : 325
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

News Empty Re: News

Jeu 23 Avr - 18:20
Je pense que cela dépendra des moyens qu'on leur donnera mais vu que Sam Raimi est un réalisateur reconnu maintenant, ils leur donneront peut-être ces moyens ?
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

News Empty Re: News

Ven 24 Avr - 11:17
Sur ausxip à la dâte du 24 Avril il y a un article

Le premier épisode de Spartacus Blood and Sand a terminé le tournage cette semaine en Nouvelle zelande
Il y a du sexe et de la violence graphique et rob à rajouté qu'il y aura des personnages gays hommes et femmes ..

Désolée de ne pas mettre le lein direct mais j'ai un soucis avec le site je suis soit déconnectée ou bloquée ..

Par ailleurs sur le blog de xena 1968.Skyrock.com elle affirme que renée o connor devrait incarner le personnage de Varinia, une fille slave qui tombe amoureuse de Spartacus, devient son épouse et donne naissance à un fils..
Je lui ai laissé un message pour lui dire que renée ne devrait pas être dans le casting .
elle a ses sources si j'ai bien compris de Mary D par email
quotidiennement...
Alors j'ignore si c'est une info ou de l'intox ..
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

News Empty Re: News

Ven 24 Avr - 11:41
c'est pas impossible apres tout car rob et lucy aiment renée et il serait normal qu'ils aient pensé a elle pour un role ,et quel bonheur pour elles si elles se retrouvent sur un tournage!!! ce serait sympa que ce soit une vraie info!
Contenu sponsorisé

News Empty Re: News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum