Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! Empty Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !!

Dim 4 Jan - 1:01
Voilà j'ai trouvé ces 2 poupées qu'une fan fait elle même de Xena et de Callisto !!!

Voici Xena:
Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! 1xena210


Et Voici Callisto:
Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! 1calli10


Perso je les trouve pas mal réussies !!! (même si j'aurais fait les yeux de Xena encore un peu plus clairs!) Et vous, vous en pensez quoi ???


Voici le site où je les ai trouvé, vous y trouverez pleins de stars "poupéetisées" Grin
http://www.just-creations.com/gallery.htm
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! Empty Re: Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !!

Dim 4 Jan - 1:35
En effet elles sont quand même beaucoup plus réalistes que certaines que l'on peut trouver sur le commerce.
J'aime assez les détails qu'ils ont mis comme par exemple les pommettes de Xena plus creusées que celles de Callisto.
Elles sont franchement bien réussie!!!
Dommage quelles ne sont pas à vendre Sad
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! Empty Re: Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !!

Dim 4 Jan - 10:46
Trés belles poupées !Elles sont plutot réussies je trouve !Je trouve quand meme que Callisto est mieux que Xena,il y a quelque chose qui me dérange avec la Xena,je ne sais pas quoi peut etre la bouche ou le nez ? Rolling Eyes
Kris22
Kris22
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 452
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber !!!

Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! Empty Re: Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !!

Dim 4 Jan - 12:38
Personnellement, je trouve qu'elles sont vraiment bien faites !
Cependant la première ressemble plus à Carrie-Ann Moss qu'à Xena.

Voici une photo de Carrie-Ann pour faire une comparaison :


Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! Carrie10
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! Empty Re: Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !!

Dim 4 Jan - 17:37
Moi je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pas Gabby !! C'est vrai ça avant de penser à faire callisto, on fait Gabby non ??
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! Empty Re: Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !!

Dim 4 Jan - 17:51
Entièrement d'accord avec toi Aphro.
C'est quand même bizarre cette histoire, peut être qu'en tant qu'actrice, Lucy et Hudson L sont plus connues Rolling Eyes Oui mais ceci n'est même pas logique dans le sens ou c'est leur personnage dans Xena qui sont représentés.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! Empty Re: Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !!

Dim 4 Jan - 18:42
Ou peut-être tout simplement elle fait les perso et acteurs qu'elle préfére ! Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! Empty Re: Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !!

Dim 4 Jan - 21:54
Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! 65264 Elles sont magnifiques ceq poupées !!!
Je les trouve suffisamment ressemblantes. C'est pas parfait mais c'est balèze Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! 269792 !!
Pourquoi elles ne sont pas à vendre ??? Sad
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! Empty Re: Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !!

Dim 4 Jan - 22:37
J'ai une question : ces poupées sont en quelle matière?
Si faut c'est de la porcelaine scratch Ah non ce n'est pas possible vu le bras de Xena lol
Avec de tel détails et une telle perfection, je ne préfère pas imaginer le prix auquel elles seraient vendues Razz
En tout cas il y en certaines que je ne trouvent pas trop ressemblante. Je pense par exemple à celles de Georges Clooney et de Julia roberts...
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! Empty Re: Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !!

Mar 13 Jan - 22:15
Ouais elle sont superbes mais perso j'aurais fait le visage un peu plus dur (bah oui c'est des guerrières) et bien sûr les yeux de Xena en un peu plus clairs, mais bon çà doit pas être évident à faire. Là je tire mon chapeau à l'artiste !!! Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! 269792
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! Empty Re: Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !!

Sam 14 Mar - 12:34
Elles sont bien réussies mais dommage qu'elles ne soient pas habillées comme dans la série.
Contenu sponsorisé

Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !! Empty Re: Poupées Xena, qui ne sont pas à vendre !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum