Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

+19
Xenit
Cestmoi
Basilou
Lilith
gaby050
Calli
Tony
Bella
Sineol Til'mentes
Ionneal
Ales
Liiz'
Ladiegirl
Nelly
Phoebe
Dodome
Gaïa
Candy36
Xenan
23 participants
Aller en bas
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) - Page 2 Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Sam 16 Juil - 20:07
Dans cet épisode on dirait que Callisto sauve Gabrielle et Xena quand Velasca est sur le point de les tuer.Elle veut l'embroisi et tout mais moi je dirais qu'elle ne veut pas que Velasca les touche que c'est que elle qui a le droit de leur faire des coups tordu etc.
Bref Callisto a quand meme eu un regard triste et elle allait presque pleurer quand Xena a fait son speech devant les gens de Cirra sa ma brisé le coeur la pauvre Callisto moi je l'adore elle méritai pas sa quoi Sad
Bon ensuite Velasca est quand meme une vrai malade pour vouloir tuer Gabrielle juste parce qu'elle voulait garder le titre de reine Amazone.Velasca entre nous aurai conduit à la perte des Amazones et Gabrielle en temps que reine elle est responsable et moi je trouve qu'elle a bien fait aussi.
C'est touchant quand Xena saute pour aller récupérer Gabrielle qui tombait du pont 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) - Page 2 65264
Tout au long de cet épisode Callisto reste quand meme froide meme après la scène dans son village et elle peux vraiment pas changer Sadd
La pauvre Sad
Moi je met 8/10 à cet épisode il a été en émotion quand meme et un peu de tristesse aussi Sad
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil) - Page 2 Empty Re: 2x14 - Alliance avec le Diable (A Necessary Evil)

Jeu 29 Aoû - 20:47
Enfin le retour de notre Callisto ! C'est vraiment une très bonne idée de la part de Xena de faire appelle à elle, c'est combattre le mal par le mal.
Par contre Gabrielle n'était pas fière et ça je peux le comprendre.. j'ai trouvé ça très bizarre le clin d'oeil que lui a fait Callisto, je me demande si elle se faisait pas des idées Razz 
Après c'était très bien que ait Gaby décidé de parler à Callisto pour essayer de la comprendre.. malheureusement pour elle a dû être vachement déçue, la pauvre ! Mais notre Gabrielle a le cœur sur la main donc elle pourra lui pardonner.
Dans l'ensemble bon épisode avec beaucoup d'actions !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum