Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

+21
Gabb'
WildMe
Loukoum
Prométhée
Shailun
Shiningseventeen
Lucy
Manitoo
July
Sorcha
Phoebe
L13
Kirikou
Askatasun31
Gabangel
Licodeb
Honey
Akilihan
mad$h@rk
Marasme
Gabena
25 participants
Aller en bas

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

11 - 18%
4 - 6%
5 - 8%
7 - 11%
3 - 5%
4 - 6%
4 - 6%
9 - 15%
2 - 3%
1 - 2%
5 - 8%
7 - 11%
 
Total des votes: 62
 
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Mar 22 Déc - 12:37
xD oui mais l'exponentielle de la racien carré de Pi est indivisible en verseau, ce qui fausse le résultat u___u
WildMe
WildMe
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 8
Localisation : In my wild fantasies
Subber/Shipper : Subber!

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Lun 18 Jan - 17:27
Je me suis pas posée la question très longtemps. Je ne prends pas en considération les signes zodiacales parce que je n'y crois pas du tout.

Ce qui me fait prendre une décision sur le mois ici c'est la nature guerrière de Xena et le fait qu'elle soit l'amour et l'unique préoccupation (ou presque) d'Arès.

Arès est le nom grecque de Mars, Dieu romain de la Guerre Smile

Pour moi, Xena est née en Mars. C'est très subjectif comme point de vue, je sais, mais j'aime cette idée quand même ^^
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Mar 19 Jan - 18:15
Ça parait peu probable !!!

En effet le calendrier romain ne comptait que 10 mois Grin
et le premier mois de l'année était justement le mois de Mars affraid .
Ça colle pas !!
Te fatigue pas ; hésitante comme elle est, c'est une balance ! elle est d'octobre je te dis !! Very Happy
avatar
Invité
Invité

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Mar 26 Jan - 17:30
ben moi j'ai répondu avril par égoïsme - en me disant qu'elle est née le même mois que moi Grin
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Mar 26 Jan - 17:40
Pour Xena j'en sais rien mais je sais que Gabrielle est née (apparemment) le 26 AVRIL Grin

Je continue cependant de mener l'enquête. Bon courage à tous et BRAVO par avance à celui/celle ou ceux qui, un jour, SAURA (ront)
avatar
Invité
Invité

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Mar 26 Jan - 19:05
ahhh mais c'est bien ça lol! tu m'en apprends une gabrielle32

chic le même mois que moi
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Mar 26 Jan - 19:14
et oui............. A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 669967 trop de la chance. Je suis la pire fan de Gabby et je suis née en septembre Crying or Very sad

Mais je tiens cette info de source sure hé hé, c'est écrit dans le calendrier 2010 de XWP.
Dedans se trouve aussi les dates de naissance de Solan, Xenan Grin (le fils d'Ephiny) et d'Eve (la fille de Xena ET Gabrielle).

Par contre sorry, pas de date de naissance pour Xena A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 830345
avatar
Invité
Invité

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Mar 26 Jan - 19:16
rahhh ils ont fait exprès ou bien? Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Mar 26 Jan - 19:24
Gabrielle32 a écrit:Mais je tiens cette info de source sure hé hé, c'est écrit dans le calendrier 2010 de XWP.
Dedans se trouve aussi les dates de naissance de Solan, Xenan Grin (le fils d'Ephiny) et d'Eve (la fille de Xena ET Gabrielle).

Comment vendre plus de calendriers que l'année dernière ! lol! Ils sont pas bêtes chez Creation. Grin
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Mer 27 Jan - 14:53
Coucou les xénites,

Alors moi je lis en ce moment "Winter" écrit par Missy Good,qui a également écrit deux épisodes de XWP ainsi que les saisons virtuelles comme tout le monde le sait,bref,dans le passage que je lisais hier justement (et je vois ce topic aujourd'hui...c'est dingue cte coïncidence Smile ,on apprend que Xéna ést née le jour du Solstice d'Hiver,jvous met le passage:
Elle haussa les épaules. " J'aurais bien aimé savoir que c'était ton anniversaire. " Elle fit une pause. " Au Solstice, je veux dire. "
 
Xena haussa à son tour les épaules. " Nan… c'était sympa… je ne… j'aimais bien l'anonymat… quand son anniversaire tombe à ce moment-là… personne ne fait vraiment attention parce qu'on est trop occupé à célébrer le Solstice. " Elle remua encore un peu l'eau, les yeux baissés. " Et puis plus tard… je ne l'ai dit à personne. La plupart du temps, je restais toute seule pendant quelques minutes cette nuit-là, et je regardais les étoiles. " Elle leva les yeux et croisa le regard de Gabrielle. " C'est la plus longue nuit de l'année, après tout. "
 
Le barde se pencha en avant et enroula les bras autour de sa compagne, le cœur serré en pensant à toutes ces longues années que Xena avait passées dans une solitude détachée. " Pas cette année ", fit-elle en souriant. " Et tu as intérêt à ne pas disparaître, ou il faudra que j'aille te chercher. "


Oh que c'est beau Sad
Par contre je ne sais pas si c'est Missy Good qui a fait ce choix délibéré ou si c'est grâce au travail qu'elle a accomplit sur la série qu'elle le sait.Faudrait lui demander.
A savoir que dans l'hémisphère nord c'est en décembre donc Xéna serait sagittaire et que dans l'hémisphére sud c'est en juin donc elle serait gémaux (comme moi Laughing )
Dans les 2 signes il y toujours uen référence au double, qui pourrait être représenté par....roulement de tambour....Gabrielle...han wouhaou la foule se lève et applaudit pour cette fine analyse A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 269792

j'm'emballe peut être!

Ah oui ma réponse:sagitaire
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Sam 18 Fév - 18:27
Sens moral à toute épreuve, sens du devoir et de la responsabilité, sens de la justice. Nous sommes devant un tempérament saturnien donc des planètes dans les signes du Verseau ou du Capricorne et/ou Saturne en domicile ou en exaltation.

Mais un instinct guerrier prononcé, une volonté de fer, un désir sexuel très présent, Mars est fort ici, donc des planètes dans les signes du bélier ou du scorpion et/ou etc., etc...

Et si en plus Mars et Saturne sont en conjonction... Shocked !!!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Sam 18 Fév - 21:05
Après avoir longtemps hésité entre Taureau et Lion (Mai et Aout), j'ai penché pour Lion (Aout).

Le Lion a de la volonté et un sens de sa puissance. Il est fier, généreux, puissant, dominant, noble, et connaît quelquefois un sens de la démesure et de l'ostentation. Il aime être au centre du monde et faire voir son pouvoir et ses richesses. C'est un être de grande passion qui peut se dévouer pour une tâche qu'il a choisie. Il possède de grandes qualités d'organisation.

Volonté et sens de la puissance, domination, démesure et ostentation, ce sont bien là des traits de la Destroyer of Nations.
Dévouement à une tache qu'il a choisie, on retrouve clairement la volonté de Xena de racheter les crimes de son passé.
Grande qualité d'organisation, pensez aux différents plans que Xena a put monter au fil des épisodes...

Le Lion est un signe de Feu, l'élément Feu est associé à l'énergie. Si ya bien une chose dont Xena ne manque pas, c'est de l'énergie !


Dernière édition par Darkhen le Sam 18 Fév - 21:28, édité 1 fois
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Sam 18 Fév - 21:22
Il y a de l'ego dans Xena c'est sûr, mais, elle est capable de faire des actes désintéressés ce qui n'est pas une des qualités du lion. C'est pour cela que nous n'y avions pas pensé.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Sam 18 Fév - 21:31
Oui, mais cela lui a demandé beaucoup de travail sur elle même, son naturel l'ayant jusque là amené à vivre pour son ego...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Sam 18 Fév - 21:34
Ce n'est pas faux ce que tu dis, c'est vrai ! Nous sommes d'accord Shocked !!! Demain il va pleuvoir Grin !
Contenu sponsorisé

A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena? - Page 2 Empty Re: A votre avis, quel est le mois de naissance de Xena?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum