Vos films préférés
+51
little gyzmoo
Darkhen
Saeki
Chibikrys
Dianounochke
jonnayla
YeuxVerts-Immortal
Laure9331
Erza
Emy
Cestmoi
Xenit
Maritzacoco71
*Louna*
Juky
Myriam
Candy36
Zophia
Carambar
L13
Abysseenne
Pilgrim
Askatasun31
Kratos
Mimi77
Immo
Ales
Darkside_003
APLT23!
Sorcha
Anankè
Luce
Jclemence27
Stef84
Claire
Øz Y
Kirikou
Imane
Katan
Gami
GraeLeigh
mad$h@rk
Gabangel
Lotiriel
Gulmore
Phoebe
Elodie74
Okami
Walthéa
G6K
Rose
55 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- KirikouPied gauche de Gabrielle
-
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !
Re: Vos films préférés
Sam 12 Juil - 6:58
Alors à mon tour. Il n'y a pas d'ordre précis non plus. Je vais me permettre d'ajouter un petit commentaire à chaque fois, donc merci si vous avez le courage de lire (je promets de ne pas être trop exhaustif).
- La saga Saw : je prends toute la saga dans son entier. Première et unique fois où j'ai autant accroché à un univers. J'admire la toile de fond tissée sur des scènes choquantes : profitons-nous vraiment de notre vie ? Citation : "beaucoup de gens boivent de grands verres d'eau sans prendre le temps de les savourer" (dixit Jigsaw, Saw 2). Et puis le gore, si souvent dénigrer dans cette saga, est pour moi une source de plaisir (en quelque sorte les pulsions inavouables réalisées par procuration) et d'admiration : je trouve le gore dans Saw tout simplement beau, on ne se contente pas de prendre un couteau et de tout déchiqueter sur son passage; mais on passe par des mécanismes géniaux d'inventivité et délicieux de beauté (je prends comme exemple le chevalet de Saw III ou encore la cage de l'ange présente dans Saw III également : la position dans laquelle la victime finit [certes dans un état un peu déplorable] est tout simplement divine... Un ange). Et puis, l'instru forcément (merci Charlie Clouser).
-Kill Bill : l'oeuvre de Tarantino qui m'a le plus touché, un univers parfois décalé (les flots jaillissant d'une tête tranchée, ou encore le Pussy Wagon ^^) mais aussi sérieux (la rage d'une mère). Tout y beau, tout y est bien travaillé, et les références ne manquent pas. Mon admiration pour cette saga est indescriptible.
-It (ou "ça" en français) : bien que le film ne respecte pas entièrement l'oeuvre de King, il fait tout de même mouche. Que celui ou celle qui l'a vu étant enfant et qui n'a pas frémit lève la main. C'est le seul film qui m'ait fait peur dans toute ma petite vie (bon ok j'avais moins de 3 ans quand je l'ai vu). Ce film m'a donc laissé une marque indélébile.
-Les Noces Funèbres : émotion, humour, beauté, poésie, bande son... Tout pour plaire.
-Requiem for a dream : le seul vrai film qui, à mon goût, a su réellement montrer une descente aux enfers. Une histoire captivante, des personnages forts et poignants (mais je persisterai à dire qu'il n'y avait que la mère qui ne méritait pas son destin). Et bien sur, l'oeuvre de Clint Mansell, qui signe une BO magistrale.
-La belle et la bête : oui un Disney ^^ Je suis l'un des plus grand fans des grands classiques Disney. Mais la belle et la bête tire son épingle du jeu. Ce DA est divin.
C'est à peu près tout ce qui me vient (désolé pour le pavé sur Saw). Pas forcément des films axés sur l'humour. Mais ce genre de films (que j'apprécie énormément) ne me marque pas vraiment. Pour moi, un film marquant est un film qui inscrit sa marque (incroyable non ? ^^) en moi, et les films humoristiques me font passer un bon moment, point barre ^^
Petit apparté quand même pour le film L'exorciste, le premier film qui m'ait fait rire (aux alentours de 3 ans/3 ans et demi). Après le choc qu'avait été It, j'étais rodé ^^
EDIT : comment ai-je pu oublier le cinquième élément ??? Un univers très intéressant, des scènes stupéfiantes, un Chris Tucker énorme dans le rôle de Rubby, et une Milla Jovovich superbe et touchante. Et la petite cerise : la scène de la diva (avec la reprise d'un extrait d'opéra italien : Luccia per lammermoor).
- La saga Saw : je prends toute la saga dans son entier. Première et unique fois où j'ai autant accroché à un univers. J'admire la toile de fond tissée sur des scènes choquantes : profitons-nous vraiment de notre vie ? Citation : "beaucoup de gens boivent de grands verres d'eau sans prendre le temps de les savourer" (dixit Jigsaw, Saw 2). Et puis le gore, si souvent dénigrer dans cette saga, est pour moi une source de plaisir (en quelque sorte les pulsions inavouables réalisées par procuration) et d'admiration : je trouve le gore dans Saw tout simplement beau, on ne se contente pas de prendre un couteau et de tout déchiqueter sur son passage; mais on passe par des mécanismes géniaux d'inventivité et délicieux de beauté (je prends comme exemple le chevalet de Saw III ou encore la cage de l'ange présente dans Saw III également : la position dans laquelle la victime finit [certes dans un état un peu déplorable] est tout simplement divine... Un ange). Et puis, l'instru forcément (merci Charlie Clouser).
-Kill Bill : l'oeuvre de Tarantino qui m'a le plus touché, un univers parfois décalé (les flots jaillissant d'une tête tranchée, ou encore le Pussy Wagon ^^) mais aussi sérieux (la rage d'une mère). Tout y beau, tout y est bien travaillé, et les références ne manquent pas. Mon admiration pour cette saga est indescriptible.
-It (ou "ça" en français) : bien que le film ne respecte pas entièrement l'oeuvre de King, il fait tout de même mouche. Que celui ou celle qui l'a vu étant enfant et qui n'a pas frémit lève la main. C'est le seul film qui m'ait fait peur dans toute ma petite vie (bon ok j'avais moins de 3 ans quand je l'ai vu). Ce film m'a donc laissé une marque indélébile.
-Les Noces Funèbres : émotion, humour, beauté, poésie, bande son... Tout pour plaire.
-Requiem for a dream : le seul vrai film qui, à mon goût, a su réellement montrer une descente aux enfers. Une histoire captivante, des personnages forts et poignants (mais je persisterai à dire qu'il n'y avait que la mère qui ne méritait pas son destin). Et bien sur, l'oeuvre de Clint Mansell, qui signe une BO magistrale.
-La belle et la bête : oui un Disney ^^ Je suis l'un des plus grand fans des grands classiques Disney. Mais la belle et la bête tire son épingle du jeu. Ce DA est divin.
C'est à peu près tout ce qui me vient (désolé pour le pavé sur Saw). Pas forcément des films axés sur l'humour. Mais ce genre de films (que j'apprécie énormément) ne me marque pas vraiment. Pour moi, un film marquant est un film qui inscrit sa marque (incroyable non ? ^^) en moi, et les films humoristiques me font passer un bon moment, point barre ^^
Petit apparté quand même pour le film L'exorciste, le premier film qui m'ait fait rire (aux alentours de 3 ans/3 ans et demi). Après le choc qu'avait été It, j'étais rodé ^^
EDIT : comment ai-je pu oublier le cinquième élément ??? Un univers très intéressant, des scènes stupéfiantes, un Chris Tucker énorme dans le rôle de Rubby, et une Milla Jovovich superbe et touchante. Et la petite cerise : la scène de la diva (avec la reprise d'un extrait d'opéra italien : Luccia per lammermoor).
- Øz YSoldat d'Amphipolis
-
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber
Re: Vos films préférés
Sam 12 Juil - 11:29
Chui pas très cinéphile alors pour faire un classement de 10 films ... x'DD
Déjà en premier : - Kill Bill obligé u.u
- RRRrrrr !!!
- Boulevard de la mort
- Ghost In The Shell
- L'auberge espagnole
- Sin city
- Le voyage de Chihiro
- Mon voisin Totoro
- Star Wars
- Million Dollar Baby
Voilà voilà à peu près ^^
Déjà en premier : - Kill Bill obligé u.u
- RRRrrrr !!!
- Boulevard de la mort
- Ghost In The Shell
- L'auberge espagnole
- Sin city
- Le voyage de Chihiro
- Mon voisin Totoro
- Star Wars
- Million Dollar Baby
Voilà voilà à peu près ^^
Vos films préférés
Sam 18 Oct - 20:46
sur ce topic, présentez vos films préférés et essayer d'expliquer pourquoi ils vous ont plus.
Mes deux films préférés du moment sont.
The Crow et the Crow: la cité des anges.
Je les aiment parce que j'adore le côté noir des personnages principaux.
voici une présentation en video.
The Crow: la cité des anges en musique
the Crow
résumer:
The Crow: c'est l'histoire de Eric Draven et Shelly Webster qui, la veille de leur mariage sont sauvagement assasiner.
1 ans plus tard, Eric reviens a la vie grâce a un corbeau, afin de se venger.
The Crow: la cité des anges:
Ashe et son fils Danny sont assasiner alors qu'ils se trouvaient au movais endroit au mauvais moment, en effet, Danny assiste a un meurtre par accident et je suppose que vous connaissez la suite.
Encore une fois, un corbeau arrive et permet a Ashe de revenir pour se venger d sa mort, ainsi que celle de son petit garçon.
Mes deux films préférés du moment sont.
The Crow et the Crow: la cité des anges.
Je les aiment parce que j'adore le côté noir des personnages principaux.
voici une présentation en video.
The Crow: la cité des anges en musique
the Crow
résumer:
The Crow: c'est l'histoire de Eric Draven et Shelly Webster qui, la veille de leur mariage sont sauvagement assasiner.
1 ans plus tard, Eric reviens a la vie grâce a un corbeau, afin de se venger.
The Crow: la cité des anges:
Ashe et son fils Danny sont assasiner alors qu'ils se trouvaient au movais endroit au mauvais moment, en effet, Danny assiste a un meurtre par accident et je suppose que vous connaissez la suite.
Encore une fois, un corbeau arrive et permet a Ashe de revenir pour se venger d sa mort, ainsi que celle de son petit garçon.
Re: Vos films préférés
Ven 31 Oct - 15:52
the Ring (jap)
Dark water (jap)
la colline a des yeux
Nemo
Hypnose
les Indestrutibles
Dirty dancing
REC
Mulan
le roi lion
Moi a part les films dhaorreur et les disney..
Dark water (jap)
la colline a des yeux
Nemo
Hypnose
les Indestrutibles
Dirty dancing
REC
Mulan
le roi lion
Moi a part les films dhaorreur et les disney..
- Jclemence27Bras droit de Gabrielle
-
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin
Re: Vos films préférés
Ven 31 Oct - 17:55
Moi sa dépend mais en ce moment c'est:
grease
flash dance
sexy dance 1 et 2
john tucker must die
boogeyman
dance with me
save the last dance
double jumells double probleme.
grease
flash dance
sexy dance 1 et 2
john tucker must die
boogeyman
dance with me
save the last dance
double jumells double probleme.
- LuceBras droit de Xena
-
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !
Re: Vos films préférés
Jeu 22 Jan - 23:55
- La liste de schindler
- Les bronzés font du ski
- Le père noël est une ordure
- Loving Annabelle
- L'effet papillon
- Wanted
- 11h14
- Imagine me and you
- Au revoir à jamais
- Les Missions Impossibles
- La belle et la bête
- Les astérix
- Les Indiana Jones
- Mr and ms Smith
- Une nuit au musée
- Max la menace
- Miss détéctive FBI
- Un jour sur terre
- American history X
- 300
- Troie
- Rec
- Wishcraft
- 30 jours de nuits
- Les ailes de l'enfer
- Les Oceans' 11, 12, 13
- Le cinquième élément
- Cloverfield
- Jumper
- 88 minutes
- 7h58 ce samedi là
...
Voila une petite liste... Mais mon préféré de tous est en haut de la liste...
- Les bronzés font du ski
- Le père noël est une ordure
- Loving Annabelle
- L'effet papillon
- Wanted
- 11h14
- Imagine me and you
- Au revoir à jamais
- Les Missions Impossibles
- La belle et la bête
- Les astérix
- Les Indiana Jones
- Mr and ms Smith
- Une nuit au musée
- Max la menace
- Miss détéctive FBI
- Un jour sur terre
- American history X
- 300
- Troie
- Rec
- Wishcraft
- 30 jours de nuits
- Les ailes de l'enfer
- Les Oceans' 11, 12, 13
- Le cinquième élément
- Cloverfield
- Jumper
- 88 minutes
- 7h58 ce samedi là
...
Voila une petite liste... Mais mon préféré de tous est en haut de la liste...
- AnankèRoi des Voleurs
-
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber
Re: Vos films préférés
Dim 1 Fév - 5:44
En pensant à mes films préférés, deux me viennent tout de suite à l'esprit :
La Leçon de Piano
A l'ombre de la haine
A l'ombre de la haine
- SorchaRoi des Voleurs
-
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante
Re: Vos films préférés
Lun 9 Mar - 11:55
1) Le Seigneur des Anneaux (les 3 volets)
2) Les quatre filles du Dr.March avec Winona Ryder
3) Braveheart
4) Les ensorceleuses
5) Gladiator
6) Mongol
7) Into the Wild
L'anneau sacré
9) Les Brumes d'Avalon
10) Charlie et la chocolaterie (et tous les films de Tim Burton en général)
2) Les quatre filles du Dr.March avec Winona Ryder
3) Braveheart
4) Les ensorceleuses
5) Gladiator
6) Mongol
7) Into the Wild
L'anneau sacré
9) Les Brumes d'Avalon
10) Charlie et la chocolaterie (et tous les films de Tim Burton en général)
Re: Vos films préférés
Lun 9 Mar - 12:54
tiens j'avais pas vu ce topic.; bizzard, moi qui adore les cinema..
alors mon top ten..
Le silence des agneaux
A couteau tiré
Vampires
Papi fait de la resistance
Thelma et louise
Soleil levant
Speed
La ligne verte
Dracula (de coppola bien sur..)
Le nom de la rose
et il y en a tellement d'autre que "top ten" est assez restrictif , a mon sens, et ne donne pas forcement beaucoup de renseignement sur les gouts cinematographique de chacun..
alors mon top ten..
Le silence des agneaux
A couteau tiré
Vampires
Papi fait de la resistance
Thelma et louise
Soleil levant
Speed
La ligne verte
Dracula (de coppola bien sur..)
Le nom de la rose
et il y en a tellement d'autre que "top ten" est assez restrictif , a mon sens, et ne donne pas forcement beaucoup de renseignement sur les gouts cinematographique de chacun..
- Darkside_003Roi des Voleurs
-
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!
mes films
Jeu 12 Mar - 21:49
Etant nouvelle, je me permets de mettre mes films favoris :
- Edward aux Mains d'Argent (Tim Burton)
- Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro)
- Jeanne d'Arc (Luc Besson)
- Le Village (M.N Shyamalan)
- Braveheart (Mel Gibson)
- La Belle et la Bête (Jean Cocteau)
- Elizabeth (S. Kapur)
- Elizabeth : l'Âge d'Or (S. Kapur)
- L'Orphelinat (A. J. Bayona)
- La trilogie du " Seigneur des Anneaux " version longue (Peter Jackson)
- King Kong 2005 (Peter Jackson)
- Le Nouveau Monde (Terrence Malick)
- L'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford (Andrew Dominik)
- Stardust : le Mystère de l'Etoile (M. Vaughn)
- V pour Vendetta (McTeigue)
- La Passion du Christ (Mel Gibson)
- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Alfonso Cuàron)
- Marie-Antoinette (Sofia Coppola)
- Dracula (Francis Ford Coppola)
- A Vif (Neil Jordan)
- Eclipse Totale (Rimbaud-Verlaine) (Agnièzka Holland)
- Orgueil & Préjugés (Joe Wright)
- Dorothy (Agnès Merlet)
En gros, voilà mes films fétiches mais il est vrai que le "summum" pour moi c'est " Edward Scissorhands " et " Le Labyrinthe de Pan". Il est à remarquer que je n'ai pas cité de film très âgés hormis le chef d'oeuvre intemporel de Jean Cocteau de 1946 " La Belle et la Bête ".
- Edward aux Mains d'Argent (Tim Burton)
- Le Labyrinthe de Pan (Guillermo del Toro)
- Jeanne d'Arc (Luc Besson)
- Le Village (M.N Shyamalan)
- Braveheart (Mel Gibson)
- La Belle et la Bête (Jean Cocteau)
- Elizabeth (S. Kapur)
- Elizabeth : l'Âge d'Or (S. Kapur)
- L'Orphelinat (A. J. Bayona)
- La trilogie du " Seigneur des Anneaux " version longue (Peter Jackson)
- King Kong 2005 (Peter Jackson)
- Le Nouveau Monde (Terrence Malick)
- L'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford (Andrew Dominik)
- Stardust : le Mystère de l'Etoile (M. Vaughn)
- V pour Vendetta (McTeigue)
- La Passion du Christ (Mel Gibson)
- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Alfonso Cuàron)
- Marie-Antoinette (Sofia Coppola)
- Dracula (Francis Ford Coppola)
- A Vif (Neil Jordan)
- Eclipse Totale (Rimbaud-Verlaine) (Agnièzka Holland)
- Orgueil & Préjugés (Joe Wright)
- Dorothy (Agnès Merlet)
En gros, voilà mes films fétiches mais il est vrai que le "summum" pour moi c'est " Edward Scissorhands " et " Le Labyrinthe de Pan". Il est à remarquer que je n'ai pas cité de film très âgés hormis le chef d'oeuvre intemporel de Jean Cocteau de 1946 " La Belle et la Bête ".
- AlesLe Maître du Chakram
-
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S
Re: Vos films préférés
Ven 13 Mar - 22:01
Mon film préféré à moi est "la guerre des mondes", un super film pas du tout comme tous ce que vous avez put voir.
1)la trilogie X-MEN
2)8 mile
3)les pirates des Caraibe
1)la trilogie X-MEN
2)8 mile
3)les pirates des Caraibe
- ImmoDisciple de Lao Ma
-
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question
Re: Vos films préférés
Ven 13 Mar - 22:43
Alors mes films préférés :
1) La trilogie de Pirates des Caraïbes.
2) Sweeney Todd (Tim Burton).
3) Benjamin Gates, Indiana Jones, James Bond...
4) Alexandre, Troie, 300, Gladiator...
5) La trilogie du Seigneur des Anneaux.
6) Mama mia.
7) Liaisons Dangereuses (Stephen Fears).
Taxi 1-2-3-4.
9) Un indien dans la ville.
10) La Guerre des mondes.
1) La trilogie de Pirates des Caraïbes.
2) Sweeney Todd (Tim Burton).
3) Benjamin Gates, Indiana Jones, James Bond...
4) Alexandre, Troie, 300, Gladiator...
5) La trilogie du Seigneur des Anneaux.
6) Mama mia.
7) Liaisons Dangereuses (Stephen Fears).
Taxi 1-2-3-4.
9) Un indien dans la ville.
10) La Guerre des mondes.
- Mimi77Roi des Voleurs
-
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber
Re: Vos films préférés
Ven 13 Mar - 23:12
Alors pour moi mon top ten serait :
1. Into the wild
2.Princess Mononoké
3.Underworld la trilogie
4.Gladiator
5.trilogie X men
6.Le dernier Samourai
7.Instinct
8.Gothika
9.A l'épreuve de feu
10.La guerre des mondes.
Bon, il y en a d'autres que j'ai adoré mais on en a pour toute la nuit donc je vais m'arrêter là!
Les deux premiers sont pour moi des chefs d'œuvre!!
1. Into the wild
2.Princess Mononoké
3.Underworld la trilogie
4.Gladiator
5.trilogie X men
6.Le dernier Samourai
7.Instinct
8.Gothika
9.A l'épreuve de feu
10.La guerre des mondes.
Bon, il y en a d'autres que j'ai adoré mais on en a pour toute la nuit donc je vais m'arrêter là!
Les deux premiers sont pour moi des chefs d'œuvre!!
- KratosPaysan de Poteidaia
-
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber
Re: Vos films préférés
Lun 6 Avr - 19:40
Pour ma part , je ne ferai pas une liste de mes films car il y en a plusieurs mais si je devais en choisir qu'un seul ? ça serait Versus L'utlime Guerrier auquel je vous poste ma critique du DVD du film .
Date de sortie : 20 Février 2002
Réalisateur : Ryuhei Kitamura
Casting du film : Tak Sakaguchi, Chieko Misaka, Hideo Sakaki
Scénario du film :
Au Japon, deux prisonniers en fuite, matricule KSC2-303 et un voisin de cellule, courent dans une forêt mystérieuse où ils ont donné rendez-vous à leurs complices. A leur arrivée, une voiture approche. Cinq yakusas en sortent. Les deux fugitifs sont pressés de partir, mais on leur donne l'ordre d'attendre le chef du gang.
Les yakusas font descendre une jeune femme qu'ils commencent à frapper. KSC2-303 lui porte secours, s'empare d'un pistolet et abat un gangster. On le croyait mort, mais tel un zombie, il se relève et saute sur l'un de ses acolytes. Abasourdis par ce qu'ils voient, les tueurs criblent de balles le mort-vivant qui finit par s'écrouler. Profitant de la panique, KSC2-303 s'enfuit avec la demoiselle dans la forêt.
Avis de Kratos : Et bien aprés l'avoir loué en DVD , j'ai bien apprécié le visionnage et je ne regrette pas la découverte du film . Versus plaîra beaucoup aux amateurs de films d'action asiatiques et aussi les fans de jeux vidéo donc la scéne de combat donc j'ai posté la vidéo rappelle familérement la confrontation entre Dante et Vergil dans le jeu Devil May Cry 3 . Les passionnés de films d'horreur et du genre survival-horror ne seront pas oubliés car il y a également du massacre de zombies durant le film et les gunfights à la John Woo apportent une explosion de duels armés tout en se mélangeant avec des combats à l'arme blanche comme on peut trouver géneralement dans les films HK de Tsui Hark par exemple.
Versus l'ultime guerrier
Date de sortie : 20 Février 2002
Réalisateur : Ryuhei Kitamura
Casting du film : Tak Sakaguchi, Chieko Misaka, Hideo Sakaki
Scénario du film :
Au Japon, deux prisonniers en fuite, matricule KSC2-303 et un voisin de cellule, courent dans une forêt mystérieuse où ils ont donné rendez-vous à leurs complices. A leur arrivée, une voiture approche. Cinq yakusas en sortent. Les deux fugitifs sont pressés de partir, mais on leur donne l'ordre d'attendre le chef du gang.
Les yakusas font descendre une jeune femme qu'ils commencent à frapper. KSC2-303 lui porte secours, s'empare d'un pistolet et abat un gangster. On le croyait mort, mais tel un zombie, il se relève et saute sur l'un de ses acolytes. Abasourdis par ce qu'ils voient, les tueurs criblent de balles le mort-vivant qui finit par s'écrouler. Profitant de la panique, KSC2-303 s'enfuit avec la demoiselle dans la forêt.
Avis de Kratos : Et bien aprés l'avoir loué en DVD , j'ai bien apprécié le visionnage et je ne regrette pas la découverte du film . Versus plaîra beaucoup aux amateurs de films d'action asiatiques et aussi les fans de jeux vidéo donc la scéne de combat donc j'ai posté la vidéo rappelle familérement la confrontation entre Dante et Vergil dans le jeu Devil May Cry 3 . Les passionnés de films d'horreur et du genre survival-horror ne seront pas oubliés car il y a également du massacre de zombies durant le film et les gunfights à la John Woo apportent une explosion de duels armés tout en se mélangeant avec des combats à l'arme blanche comme on peut trouver géneralement dans les films HK de Tsui Hark par exemple.
Vidéo du film
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++
Re: Vos films préférés
Mar 7 Avr - 9:05
je suis une fan +++de cinema ,car a 19 ans j'ai suivi des cours dans une ecole de ciné (coté technique ) alors en vrac voici un extrait de mes préférés:
mama mia
bagdad café
les beignets de tomates vertes
thelma et louise
alexandre ,troie, gladiator
je suis le seigneur du chateau
shrek
frances
le village
le diner de cons
et bien d'autres!
mama mia
bagdad café
les beignets de tomates vertes
thelma et louise
alexandre ,troie, gladiator
je suis le seigneur du chateau
shrek
frances
le village
le diner de cons
et bien d'autres!
- PilgrimTavernier de Thessalie
-
Age : 34
Messages : 20
Localisation : In A Greyhound Station
Subber/Shipper : Subber
Re: Vos films préférés
Sam 2 Mai - 16:58
Alors perso le top ten se serait...:
- Thelma et Louise: le film qui m'a le plus marqué, et avec lequel j'ai toujours les larmes aux yeux dès les premières images... il n'est pas exempt de défauts mais ça reste un film magnifique
- Les Prédateurs: ne serait-ce que pour la mise en scène et l'ambiance gothique, sans parler des effets spéciaux (le vieillissement de David Bowie superbement fait) et de la magnifique scène d'amour entre Catherine Deneuve et Suzanne Sarandon
-The Hours: déjà parce que j'aime beaucoup les écrits et la personne de Virginia Woolf, mais aussi pour le jeu d'actrices, la façon dont les histoires se mêlent, l'impact d'un livre sur toute une vie...
- Black Snake Moan: une bande-son géniale, de bons acteurs et deux personnages aux personnalités à la fois si opposés et proches, vraiment très intéressant.
- Le premier jour du reste de ta vie: le portrait d'une famille comme il en existe des milliers, avec son lot de joie et de tristesse mélangées. Si simple mais tellement juste et riche en émotions ^^ sans parler de la musique!
- Into the wild: parce qu'on aspire tous à une pareille liberté, parce que c'est un personnage complexe mais qui est allé au bout de ses idéaux.
- Citizen Kane: un classique, avec une fin tellement percutante, tellement révélatrice que ça m'a marqué lol
- Battle Royale: juste pour l'idée d'une bande d'ados livrée à elle-même sur une île déserte avec des armes...
- Kuzco: parce que c'est le plus génial et le plus drôle dessin animé du monde, sans déc!
- La tourneuse de pages: la manipulation, la séduction, et pour finir la vengeance... Un bon cocktail non ^^
- Thelma et Louise: le film qui m'a le plus marqué, et avec lequel j'ai toujours les larmes aux yeux dès les premières images... il n'est pas exempt de défauts mais ça reste un film magnifique
- Les Prédateurs: ne serait-ce que pour la mise en scène et l'ambiance gothique, sans parler des effets spéciaux (le vieillissement de David Bowie superbement fait) et de la magnifique scène d'amour entre Catherine Deneuve et Suzanne Sarandon
-The Hours: déjà parce que j'aime beaucoup les écrits et la personne de Virginia Woolf, mais aussi pour le jeu d'actrices, la façon dont les histoires se mêlent, l'impact d'un livre sur toute une vie...
- Black Snake Moan: une bande-son géniale, de bons acteurs et deux personnages aux personnalités à la fois si opposés et proches, vraiment très intéressant.
- Le premier jour du reste de ta vie: le portrait d'une famille comme il en existe des milliers, avec son lot de joie et de tristesse mélangées. Si simple mais tellement juste et riche en émotions ^^ sans parler de la musique!
- Into the wild: parce qu'on aspire tous à une pareille liberté, parce que c'est un personnage complexe mais qui est allé au bout de ses idéaux.
- Citizen Kane: un classique, avec une fin tellement percutante, tellement révélatrice que ça m'a marqué lol
- Battle Royale: juste pour l'idée d'une bande d'ados livrée à elle-même sur une île déserte avec des armes...
- Kuzco: parce que c'est le plus génial et le plus drôle dessin animé du monde, sans déc!
- La tourneuse de pages: la manipulation, la séduction, et pour finir la vengeance... Un bon cocktail non ^^
Dollywam aime ce message
- InvitéInvité
Re: Vos films préférés
Sam 2 Mai - 23:24
Mes préférences vont aux films fantastiques et moyen age sinon j'aime de tout...
Maintenant difficile de répondre car il y a les films qui m'ont marquées
style :
Après avoir terminé mon dernier paquet de mouchoir et utiliser le dernier rouleau de papier wc,je cours chez le voisin lui piquer sa boite de kleenex
dans le genre je pense à la ligne verte une demi heure j'en pleurais encore
Celui ou celle que je surprends à rire attention !
Ou les films qui correspondent à mes préférences(es)
Bon je me lance pour la deuxieme option donc le fantastique:
mon top 10 pas forcément dans le bon ordre :
1) Resident evil (fantastique zombie)
2) underwold ( histoire d'une guerrière vampire s'opposant aux lycans)
3) Shaun of the dead (zombie comique...)
4) Eragon (histoire d'un jeune dragonnier)
5) La dernière légion (histoire se déroulant 476 après J-C)
6) Ghost rider (histoire d'un gars qui a vendu son âme au diable)
7) Army of darkness (avec Bruce cambell,comique fantastique)
8 ) Van Helsing (un chasseur qui va en translyvanie ...)
9) Coeur de dragon 1 et 2 (tout est dans le titre)
10) Terremer ,la prophecie du sorcier (fantastique ,magie)
Arf déja à 10 j' ai même pas mis Narnia
Bah voila j'ai mis que dans le genre fantastique...
Maintenant difficile de répondre car il y a les films qui m'ont marquées
style :
Après avoir terminé mon dernier paquet de mouchoir et utiliser le dernier rouleau de papier wc,je cours chez le voisin lui piquer sa boite de kleenex
dans le genre je pense à la ligne verte une demi heure j'en pleurais encore
Celui ou celle que je surprends à rire attention !
Ou les films qui correspondent à mes préférences(es)
Bon je me lance pour la deuxieme option donc le fantastique:
mon top 10 pas forcément dans le bon ordre :
1) Resident evil (fantastique zombie)
2) underwold ( histoire d'une guerrière vampire s'opposant aux lycans)
3) Shaun of the dead (zombie comique...)
4) Eragon (histoire d'un jeune dragonnier)
5) La dernière légion (histoire se déroulant 476 après J-C)
6) Ghost rider (histoire d'un gars qui a vendu son âme au diable)
7) Army of darkness (avec Bruce cambell,comique fantastique)
8 ) Van Helsing (un chasseur qui va en translyvanie ...)
9) Coeur de dragon 1 et 2 (tout est dans le titre)
10) Terremer ,la prophecie du sorcier (fantastique ,magie)
Arf déja à 10 j' ai même pas mis Narnia
Bah voila j'ai mis que dans le genre fantastique...
!!!!
Dim 3 Mai - 11:01
je suis une fan +++de cinema ,car a 19 ans j'ai suivi des cours dans une ecole de ciné (coté technique
mais dis donc Askatasun tu as tout fait !!!!!!! lol
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++
Re: Vos films préférés
Dim 3 Mai - 11:28
faut pas exagerer , bon je preciseAbysseenne a écrit:je suis une fan +++de cinema ,car a 19 ans j'ai suivi des cours dans une ecole de ciné (coté technique
mais dis donc Askatasun tu as tout fait !!!!!!! lol
4 ans fac de medecine , 2 ans fac de droit, et en meme temps ecole de cineme (coté technique),institut des langues orientales (pour apprendre le grec demotique)c'est tout,ah si j'oubliais psycho 2 ans ,faut dire que je suis gemeaux ascendant scorpion donc tout m'interresse ! je ne suis jamais lassée d'apprendre et de voyager, et le cinema ,(avec la lecture )est une de mes grandes passions!
mdr
Dim 3 Mai - 11:34
4 ans fac de medecine , 2 ans fac de droit, et en meme temps ecole de cineme (coté technique),institut des langues orientales (pour apprendre le grec demotique)c'est tout,ah si j'oubliais psycho 2 ans
lol c tout !!!!
c quand meme déja pas mal !!!!!!!!!
je ne t'arrive meme pas à la cheville !!!!
au fait pour l'école de cinema sa se trouve ou ?
- L13Lord Conqueror
-
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...
Re: Vos films préférés
Dim 3 Mai - 11:58
Ce n'est n'est pas mon absolute number one, mais là comme ça le premier qui me vient à l'esprit, c'est Pédale Douce :
"J'ai horreur de la chasse, je suis pour la chirurgie esthétique, j'ai milité pour l'avortement, le fanatisme me rend folle, j'adore Picasso... J'ai du mal avec les appart' où rien n'a changé depuis cent à part l'électricité, et je préfère dîner avec des travestis qu'avec des cafards !"
"J'ai horreur de la chasse, je suis pour la chirurgie esthétique, j'ai milité pour l'avortement, le fanatisme me rend folle, j'adore Picasso... J'ai du mal avec les appart' où rien n'a changé depuis cent à part l'électricité, et je préfère dîner avec des travestis qu'avec des cafards !"
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++
Re: Vos films préférés
Dim 3 Mai - 12:53
conservatoire libre du cinema français ,a parisAbysseenne a écrit:4 ans fac de medecine , 2 ans fac de droit, et en meme temps ecole de cineme (coté technique),institut des langues orientales (pour apprendre le grec demotique)c'est tout,ah si j'oubliais psycho 2 ans
au fait pour l'école de cinema sa se trouve ou ?
- CarambarTavernier de Thessalie
-
Age : 40
Messages : 8
Re: Vos films préférés
Mar 5 Mai - 10:18
Dans le désordre :
Mon Voisin Totoro
Le tombeau des lucioles
Un Air de Famille
Edward aux mains d’argent
La Ligne Rouge
Monthy Python’s Quest for the Holy Grail
Star Wars (la trilogie originale, pas l'espèce de poubelle à rêves récente)
L’armée des douzes singes (Et a peu près tout les films de Tery Gilliam qui est l'un de mes réalisateurs préférés)
Alien (1,2,3,4)
Retour vers le futur
Lost In Translation (A VOIR ABSOLUMENT !!)
Bienvenue à Gattaca
Memento
Boys Don’t Cry
Secret et Mensonges
American Beauty
Chungking Express
Locataires
Le septième sceau
Monstres et Compagnie
Dead Man
Un dimanche à la campagne
Requiem for a dream
Elephant
Jules et Jim
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
MMm y en a plein d'autres, mais c'est déjà pas mal
Mon Voisin Totoro
Le tombeau des lucioles
Un Air de Famille
Edward aux mains d’argent
La Ligne Rouge
Monthy Python’s Quest for the Holy Grail
Star Wars (la trilogie originale, pas l'espèce de poubelle à rêves récente)
L’armée des douzes singes (Et a peu près tout les films de Tery Gilliam qui est l'un de mes réalisateurs préférés)
Alien (1,2,3,4)
Retour vers le futur
Lost In Translation (A VOIR ABSOLUMENT !!)
Bienvenue à Gattaca
Memento
Boys Don’t Cry
Secret et Mensonges
American Beauty
Chungking Express
Locataires
Le septième sceau
Monstres et Compagnie
Dead Man
Un dimanche à la campagne
Requiem for a dream
Elephant
Jules et Jim
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
MMm y en a plein d'autres, mais c'est déjà pas mal
- ZophiaMinistre Subber
-
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!
Re: Vos films préférés
Mar 5 Mai - 23:03
Je l'ai vu mais j'ai pas dû comprendre l'intrigue. Tout ce que je me souviens c'est qu'il est super lent. Pourtant j'adore Bill Murray mais j'ai pas accrocher à la dynamique du film mais ça vient certainement de moiLost In Translation (A VOIR ABSOLUMENT !!)
j'ai beaucoup envie de le voir celui là !!Boys Don’t Cry :
: Tim Burton le MagnifiqueEdward aux mains d’argent
Kevin Spacy je l'adore et le film est génial !!American Beauty:
Jim Carey et Kate Winslet !! J'adore ce film. Le scénario est vachement orignale et il est super prenant. Je recommande aussiEternal Sunshine of the Spotless Mind :
Re: Vos films préférés
Lun 29 Juin - 22:33
mon top 10 ce serait
- Van Helsing
- The Crow
- Pirates des Caraïbes
- -Le monde de Narnia ( 1 et 2 )
-Titanic ( eh oui lol )
- La guerre des mondes
- Les valeurs de la famille Adams
- Xmen
Bon sinonnje n'en trouve pas d'autre désolé
- Van Helsing
- The Crow
- Pirates des Caraïbes
- -Le monde de Narnia ( 1 et 2 )
-Titanic ( eh oui lol )
- La guerre des mondes
- Les valeurs de la famille Adams
- Xmen
Bon sinonnje n'en trouve pas d'autre désolé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|