Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Votre saison préférée d'Hercules ?

3 - 23%
0 - 0%
3 - 23%
4 - 31%
3 - 23%
0 - 0%
 
Total des votes: 13
 
Hercule53
Hercule53
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 29

Quelle est votre saison favorite d'Hercule ? Empty Quelle est votre saison favorite d'Hercule ?

Jeu 7 Aoû - 7:04
J'aimerais bien savoir quelle est votre saison favorite d'Hercule et si vous voulez, vous pouvez les mettre en ordre de préférence.
Lordgeorges
Lordgeorges
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 226
Localisation : quelque par en train de faire un massacre
http://lordgeorges.skyrock.com/

Quelle est votre saison favorite d'Hercule ? Empty Re: Quelle est votre saison favorite d'Hercule ?

Ven 8 Aoû - 18:36
ce sont les téléfilm que j'apprécie beaucoup car c'est plus long. Mais ma saison préférer reste celle ou Hercule rencontre Xena
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Quelle est votre saison favorite d'Hercule ? Empty Re: Quelle est votre saison favorite d'Hercule ?

Dim 5 Sep - 18:42
Moi ma saison préféré c'est la 1 car j'adore quand hercule rencontrent xena !!!hihihiiii ! lol!
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Quelle est votre saison favorite d'Hercule ? Empty Re: Quelle est votre saison favorite d'Hercule ?

Dim 5 Sep - 18:49
Ma saison préféré de Hercule c'est la saison 4 parce que il y a Xena qui apparait et aussi dans l'épisode 15 (Crise à la production) il y a ma Callisto chérie dans les autres aussi mais BREF!!!!! et aussi pour Xena et Gabby bien sur Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Quelle est votre saison favorite d'Hercule ? Empty Re: Quelle est votre saison favorite d'Hercule ?

Dim 5 Sep - 18:55
Je viens de voir l'épisode ou callisto apparait pour la première foit dans xena la saison 1 en version originale j'adore trop la voix de callisto de xena aussi !
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Quelle est votre saison favorite d'Hercule ? Empty Re: Quelle est votre saison favorite d'Hercule ?

Dim 5 Sep - 19:04
Normal en VO la vrai voix de Callisto est beaucoup mieux que en VF meme si ça voix en VF me fait frissonner Quelle est votre saison favorite d'Hercule ? 793834 ....La vrai voix de Xena en VO rien à dire elle est trop bien mais par contre en VF je déteste trop pas Xena lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Quelle est votre saison favorite d'Hercule ? Empty Re: Quelle est votre saison favorite d'Hercule ?

Dim 5 Sep - 22:33
Hmm hmm!! Vous savez, Xena apparaît dans plusieurs (Callisto aussi), et il y a un topic qui en parle, si vous voulez des infos Wink

https://xena-immortal.forumactif.com/la-serie-f1/xena-dans-la-serie-hercules-t176.htm

Sinon, je me suis rendue compte récemment que je connaissais en fait Hercule depuis toujours!!! Mais ça fait tellement longtemps que j'ai tout oublié!! C'est en voyant le générique que ça m'a fait tilt, j'en ai pleuré lool Mais bref, donc je ne peux me prononcer sur ma saison favorite, ça fait 10 ans que je n'ai pas vu.... Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Quelle est votre saison favorite d'Hercule ? Empty Re: Quelle est votre saison favorite d'Hercule ?

Lun 6 Sep - 17:55
Gakusei92 a écrit:Hmm hmm!! Vous savez, Xena apparaît dans plusieurs (Callisto aussi), et il y a un topic qui en parle, si vous voulez des infos Wink

https://xena-immortal.forumactif.com/la-serie-f1/xena-dans-la-serie-hercules-t176.htm

Sinon, je me suis rendue compte récemment que je connaissais en fait Hercule depuis toujours!!! Mais ça fait tellement longtemps que j'ai tout oublié!! C'est en voyant le générique que ça m'a fait tilt, j'en ai pleuré lool Mais bref, donc je ne peux me prononcer sur ma saison favorite, ça fait 10 ans que je n'ai pas vu.... Grin

Merci pour le lien Gaku !! Tu peux te rattrapper en voyant Hercule sur Gulli
lol!
Contenu sponsorisé

Quelle est votre saison favorite d'Hercule ? Empty Re: Quelle est votre saison favorite d'Hercule ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum