Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Eli

+20
Aphrodian
Licodeb
Xenan
Sigalinette
Akilihan
Jen
Heilana
Jclemence27
Xenarielle93
Goulvenez
Warrior17
M@nu29
mad$h@rk
Skyane
Rose
G6K
Gami
Melo
Xa
Walthéa
24 participants
Aller en bas
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Eli Empty Eli

Sam 26 Juil - 19:41
Vous l'aimez bien ce personnage? Moi oui, j'aime bien son côté Jésus et puis dans Miracles sur Commande, il m'a fait rire avec le tour de magie, quand son assistante revient en morceaux, il jette tout dans le coffre l'air de dire c'est rien Grin

Dites-moi, il apprécie beaucoup Gabrielle, tout comme elle l'apprécie, qu'elle est votre théorie là-dessus? Est-ce parce que elle a les mêmes idées que lui?

J'aime aussi quand il lui dit tu dois croire en l'amour, et dans Les Ides de Mars, elle réussit et lui fait part de cela, Eli la regarde, Amarice intervient ^^ et pas longtemps après Xena arrive (dans ma tête la pancarte subtext a clignoté).
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Eli Empty Re: Eli

Sam 26 Juil - 20:41
Personnellement, j'aime bien Eli. ^^ (j'aime les barbus en général! XD)

Disons que j'aime bien Eli parce qu'il est bon...mais je n'aime pas son côté extrèmement: "je tends la joue gauche".
Ce qui me freine par conséquent dans ce personnage, c'est le côté chrétien qui en ressort. Et surtout, ce côté (et je vais me faire lincher) mais gniangnian à mon gout de "faite l'amour et...faites l'amour point barre".
Là où j'ai apprécié Eli, c'est justement à sa première apparition, quand il était encore on va dire, un peu ambigu, qu'il ne savait pas s'il était ou non bon...Car pour moi, rien n'est tout blanc ou tout noir dans la vie...et la bonté, c'est bien, mais pas à l'excès...(ce n'est que mon opinion)

Eli et Gaby: disons que je pense que Gaby avait besoin d'Eli pour comprendre que justement, son chemin n'était pas de suivre la non-violence à outrance. Ce n'est pas son destin. Son destin est certes d'aider les autres, et particulièrement ceux qui se sont 'perdus' peut-être, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut qu'elle se sépare de son côté combattant, qui fait aussi partie d'elle.

L'épisode que j'ai préféré le concernant, c'est "les Germes de la foi", bref, quand il meurt!! MDR J'ai adoré le dilemme que ça soulève, la détresse de Gaby, la colère de Xena, le sacrifice d'Eli...J'aime, j'aime!!! bounce bounce
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Eli Empty Re: Eli

Dim 27 Juil - 13:08
J'aime bien Eli, il est trop marrant surtout quand son assistante revient en morceaux Laughing Sinon il est trop bien car il ramène Xena et Gabrielle à la vie bien sûr avec l'aide de Callisto. Laughing
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Eli Empty Re: Eli

Dim 27 Juil - 13:19
Mais là où je ne suis pas d'accord avec Xa (attention évènement ! lol)

Quoi??? affraid Leg, tu m'as trahi! *grand geste théatral à l'appui*
Je rigooooole!! Grin

Quand je disais que c'est Eli qui a amené Gaby à remettre en question sa voie de l'amour, je ne veux pas dire que c'est lui qui a dit: "Hey fillette! L'amour c'est bien, mais jeter comme ça ton cure-dent dans le Gange - même si c'est un dépotoir - c'était pas la meilleure solution" Laughing Laughing Ok, j'exagère beaucoup...Grin Ce que je veux dire, c'est que lui a effectivement tenté de garder Gaby de son côté, avec cette vision "aveugle" que le combat, quel qu'il soit, c'est mal, et se faire taper dessus c'est très bien (ok, j'arrête les excès, promis Razz). Non, justement. Mais c'est en expérimentant cette voie, en approchant ce "Bien" ultime, en voyageant et affrontant la vie de la manière que la perçoit Eli, que Gaby pourra réellement faire le pendant, l'équilibre entre son existence de guerrière avec Xena, et celle d'Amour total avec Eli...
Mais effectivement, c'est lorsque Xena devient fragile, qu'elle perd la mémoire dans "Le Chakram" qu'elle comprend que la voie d'Eli n'est pas la sienne. "Je ferais tout ce qu'il faut pour la (Xena) protéger." Le Chakram est bien représentatif de cette dualité, ainsi que tout l'épisode. Il montre bien qu'en chacun de nous existe une part d'ombre et de lumière. Si l'une des deux disparait, c'est un total déséquilibre qui se créé et c'est là que c'est dangereux. Tout comme Xena a besoin de son côté sombre, Gabrielle a besoin de son côté guerrière également. Et c'est en fréquentant Eli qu'elle le perçoit enfin (réellement).

G: "Je crois que tu dois connaître ton côté le plus sombre pour être entière." (S5 E2)

PS: sympa le jeu de mot Devi/ dévie lol!
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Eli Empty Re: Eli

Dim 27 Juil - 14:08


Moi j'aime beaucoup le personnage d'Eli, notamment a cause de son coté hippie qui se cherche. Et justement si certains lui reproche son coté tres catho-lisse , ce que j'aime bien justement c'est qu'il n'est pas Jesus, et donc que son dieu unique pour moi n'est pas le dieu des chrétiens.

En fait cette evolution du personnage d'Eli, je l'interprète scénaristiquement comme une manière de montrer que des prophètes qui croyaient mordicus à leur dieu unique y'en a eu un paquet, et Eli n'en était qu'un parmis d'autres (on peut donc appliquer le même raisonnement à Jesus, ce qui fait somme toute bien relativiser son importance dans l histoire, au pote Christ.)

Pour moi Eli symbolise avant tout l'évolution des croyances qui ont lieu, on passe à cette époque un peu partout en occident et en orient de religions polythéistes (ou les dieux représentent plus ou moins toutes les tendances humaines, des pires aux meilleures, ils sont craints et admirés) à DES religions monothéistes (où le dieu unique représente une sorte d'idéal à atteindre, qui proposerait une voie a suivre qui anoblirait et éleverait humainement celui qui s'y engagerait ).




Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Eli Empty Re: Eli

Dim 27 Juil - 14:12
Woooaaaiiss mais bon, dans Fallen Angel, c'est pô pareil Leg!!! Rolling Eyes Laughing
La Gaby, elle a atteint son objectif de finir au Paradis, et vu que les "anges" Rolling Eyes se privent pas de jouer à la cerpette, pourquoi pas elle?? Grin (mon dieu- c'est le cas de le dire - ce que je suis comique aujourd'hui! Razz )

C'est d'ailleurs (en aparté) qu'on s'aperçoit que Eli et Najara, même si soit disant, ils travaillent tous les deux pour le Bien, n'ont pas du tout le même état d'esprit. C'est vrai, après tout, quand Gaby et Xena sont mortes, il aurait pu dire: "elles sont avec Dieu, dans un monde meilleur !" et les laisser telles quelles...

Bref, en ce qui concerne Gaby et sa voie.... scratch Peut-on réellement dire que Gaby quitte la Voie de l'Amour??? Cela dépend de comment on définit ce chemin de vie: c'est à dire soit comme ce cher Eli, et là, effectivement, il y a une "fin" (voie sans issue quoi! Grin ok je sors). Soit, on considère que la voie de l'Amour, chacun la modèle selon ses propres préceptes et croyances, tant qu'il ou elle respecte les droits de chacun et se respecte soi-même, tout en laissant à tous le bénéfice du doute... scratch Sujet épineux et controversé...
D'une manière globale, je dirais que Gaby ne quitte pas la voie de l'amour, du moment où elle suit Xena... Cool Elle continue à faire le bien, même si pour cela, elle se bat...
Mais si je prends en considération les préceptes non violents à l'extrême d'Eli, je dirais que je reste sur ma première opinion: c'est à dire "Chakram".

PS: de rien!! Je manage si tu veux!! Laughing
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Eli Empty Re: Eli

Dim 27 Juil - 14:37


Bon ça va peut-être être un peu tiré par les cheveux ce que je vais dire, mais historiquement les religions musulmane et chrétienne sont plus ou moins imbriquées : testaments en communs (l'ancien qui apparait comme écriture imparfaite dans le Coran je crois), symboles et rites semblables (ex : l'aumône légale qui est un des pilliers de l'Islam et aussi un des devoirs des chrétiens) prophètes similaires reconnus à differents degrés selon les religions (ex : Mahommet qui est Mohammed le dernier vrai prophète des musulmans). Et pourtant religions chrétienne et musulmane n'ont pas le même dieu (c'est un dieu unique certes, mais c'est pas le même)... Donc on peut supposer que la religion d'Eli, qui naît au milieu de tous ces bouleversements religieux, puise ses symboles et ses références dans son époque tout en n'étant au final qu'un courant parmis d'autres qui aurait disparu ensuite.

Quand au Eli de la Bible, là j'avoue que je sais pas trop qui il est et ce qu'il a fait. scratch


Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Eli Empty Re: Eli

Dim 27 Juil - 14:46
lol! lol! T'as raison Gami, c'est tiré par les cheveux! Laughing
Ce que je veux dire, c'est que je suis de l'avis de Leg (Rolling Eyes oui, aussi!) et que les noms sont correspondants à Notre Religion chrétienne (Michael, Lulu...) La coincidence serait énorme...u_u
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Eli Empty Re: Eli

Dim 27 Juil - 16:36


bon bon je me plie à la majorité alors, donc selon la serie on a un Eli qui invente plus ou moins les fondements de la religion chretienne que le Jesus ne fera finalement que reprendre ... c'est pas bien de copier sur son voisin XD

en tout cas je maintiens que je l'aime bien quand meme Eli, j'ai un faible je crois pour les personnages un peu laissés pour compte, d'abord Najara, puis maintenant Eli, on sait jamais petre que demain j'aurai un élan de sympathie pour ce gros niais de Perdicas .

G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Eli Empty Re: Eli

Lun 28 Juil - 0:03
Par rapport à la relation Eli/Gabrielle je pense qu’Eli ressent un peu plus que de l’amitié pour Gabrielle. Certes le fait qu’ils soient tout deux dans la même quête spirituelle les rapproche mais par moment Eli a des regards un peu ambiguë et puis je le trouve bien tactile. Laughing La scène dont parle Walthéa en est la parfaite illustration.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Eli Empty Re: Eli

Lun 28 Juil - 0:22
Je serais assez d'accord pour dire qu'il y a une certaine ambiguité entre Eli et Gabrielle -- d'ailleurs, la fameuse scène très "flower power" que tu décris très bien Legendrina (plus sucré, tu meurs...) est surnommée "the last temptation of Eli" par le scénariste de l'épisode.

Et comme vous, je préférais le Eli qu'on a rencontré en Inde, celui qui avait du mal à accepter son don et qui avait un petit côté roublard. Ce que je préfère en lui, au fond, c'est sa relation avec Arès : ces deux petites scènes (celle ou Arès tente de le pousser hors de son chemin, et sent une puissance qui le terrife, et bien sûr, la scène où Arès finit par le tuer) sont parmi mes préférées avec ce personnage.

Et certes à une époque je le trouvais moi aussi trop cul-cul mielleux et peace and love... Et ensuite Eve est arrivée et j'ai dû revoir ma définition de ces concepts.Shocked
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Eli Empty Re: Eli

Lun 28 Juil - 19:56
Oui, Eli et Eve n'ont pas eu un développement, ou du moins une fin très poussée, limite "baclée". C'est dommage, ils avaient du potentiel.
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Eli Empty Re: Eli

Lun 28 Juil - 21:20
Personnellement je n'aime pas trop Eli. Comme Xa et Leg j'ai du mal avec le cote tres tres "jesus" du personnage, la religion au dieu unique, tous les symboles associes au christianisme, meme si finalement cela assure une transition sympa avec mephisto, luci, les archanges ... une autre mythologie quoi!


J'ai aussi du mal avec son ideal de non violence (qui pour le coup, tient plus des philosophies orientales). Pour moi la non-violence poussee a l'extreme devient de la lachete... Toujours se cantonner a la non-violence c'est opter de ne jamais choisir, de ne jamais agir, d'etre passif en permanance. C'est ne pas intervenir lorsque l'intervention aurait peut etre apporte plus de bien que de mal, c'est se dedouaner de toute responsabilite... Bref, vive la violence (jrigole, des fois que...)

D'ailleurs la Gabe disciple d'Eli m'enerve pour cette meme raison, elle perd sa flamme et elle perd aussi sa capacite a faire le bon choix, puisque celui ci est de toute facon fait d'avance. Pour paraphraser Xena dans The price:
There are no good choices-- only lesser degrees of evil.
Ce a quoi Gaby avait repondu:
There is a choice-- to stop fighting!

Et pourtant elle meme se rend compte que la non violence n'est pas sa voie, que ce n'est pas en regardant passivement les bourreaux massacrer qu'elle se sentira plus en paix avec elle-meme.

Est-ce que ca servira mon argumentation is je dis que j'ai bien aime quand Eli se fait tuer? Rolling Eyes
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Eli Empty Re: Eli

Mar 29 Juil - 20:48
Eli... Je l'aime bien. Je trouve dommage qu'il ne soit pas intervenu plus tôt. Cependant c'est dommage qu'ils lui aient donné un coté "Jésus". Il était, à mon sens, plus attachant lors de sa première apparition. Et faut quand même se rappellé qu'il a ressucité nos héroïnes avec l'aide de Callisto.
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

Eli Empty Re: Eli

Sam 2 Aoû - 14:48
Bah moi j'accroche pas trop, mais je l'ai beaucoup aimé dans l'épisode où il rencontre Xena et Gaby, avec son tour de magie, j'ai adoréééééééé !!! :farao:
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Eli Empty Re: Eli

Mer 27 Aoû - 13:58
Alors là, moi je vois rien de tel entre Eli et Gabby. Je pense qu'Ely en effet ressent une certaine connexion d'esprit entre lui et Gabby et qu'il a perçu l'infinie bonté de Gab, qu'il éprouve une certaine tendresse universelle, mais quand même un peu plus marquée pour Gabby, mais c'est tout.

Un point à souligner : C'est le seul gourou ou guide spirituel que X. et G. rencontrent qui n'essaie pas de les séparer, c'est le seul qui ne se conduit pas comme un petit chef de secte tentant d'isoler Gabrielle.
C'est aussi pour ça que Xena l'a à la bonne et lui reconnait une réelle envergure spirituelle.
Par ailleurs, perspicace comme elle est , elle avait déjà commencé à la déceler quand elle comprend que c'est lui le Dévi et pas Gabrielle, concernant l'histoire de la jeune assistante.


Dernière édition par Goulvenez le Mer 27 Aoû - 21:05, édité 2 fois
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Eli Empty Re: Eli

Mer 27 Aoû - 19:24
Goulvenez a écrit:C'est le seul gourou ou guide spirituel que X. et G. rencontrent qui n'essaie pas de les séparer
Peut être pas volontairement mais le fait de pousser Gabrielle dans la voie de la non violence n'est ce pas une manière de les séparer ?
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Eli Empty Re: Eli

Mer 27 Aoû - 20:14
Réponse à G6K

Oui et non. Lui, prêche sa voie à qui veut bien l'entendre et quand il constate que Gabrielle est intéressé... ben qu'il va pas lui dire non, c'est pas ta voie. Il est heureux que Gabrielle veuille l'emprunter, il sent qu'elle a des prédispositions pour ça et veut faire le maximum pour la guider. Mais il fait pas la course aux recrutements non plus. Gabrielle est libre, c'est elle qui décide. Il n'essaie ni de la manipuler ni de se l'approprier. A un moment, je ne sais plus à quel propos il dit même à Gabrielle "tu as ton amie Xena" ou un truc comme ça. A un autre moment, Gabrielle et Xena lui proposent de l'accompagner, il décline en disant qu'il veut voyager seul en faisant les choses à sa façon. Je me suis d'ailleurs demandée si à ce moment-là Xena ne l'aimait pas encore plus, LOL. D'un autre côté, je suis sure qu'elle l'aurait fait de bon coeur. En tout cas, on ne peut pas dire qu'il s'incruste.

Quand Gabrielle jette son baton (affraid ) tout en décidant de rester quand même avec Xena, il n'est pas derrière son dos à lui sussurer que ça va pas ensemble. Et s'il y a discussion, c'est entre Xena et Gabby comme il se doit.
Pour finir, après les Ides de Mars, quand Gabrielle lui annonce un peu penaude que ben... elle a peut-être changé de voie, il l'accepte, il admet qu'une autre voie soit possible, il ne culpabilise personne et garde une même affection à nos deux héroïnes.

Le mec nickel, quoi. Je crois qu'il a senti très tôt l'mportance de la relation entre X. et G. et la qualité éthique de leur lien.

Maintenant qu'il se laisse tuer par Ares en étant persuadé que ça va apporter quelque chose d'extraordinaire au monde..., ce que j'en pense...


Dernière édition par Goulvenez le Mer 27 Aoû - 20:41, édité 4 fois
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Eli Empty Re: Eli

Mer 27 Aoû - 20:17
Goulvenez a écrit:Alors là, moi je vois rien de tel entre Eli et Gabby.

Tel que quoi ? scratch J'ai dû rater un truc, je ne suis pas sûre de voir à quel message tu répondais ?

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse pour ce qui est de savoir si Eli sépare Xena et Gabrielle.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Eli Empty Re: Eli

Mer 27 Aoû - 20:35
J'aime beaucoup le personnage d'Eli,surtout dans le premier épisode où on le voit car on ne sait pas encore si c'est quelqu'un de bien ou non.
Malheuresement je trouve ça dommage qu'il soit mort surtout de cette façon.
Sinon entre Gabby et Eli,je pense qu'il n'y a qu'une grande amitié et Eli a juste aidé Gabrielle à trouver sa voie,c'est-à-dire faire le bien mais sans renier son côté combattante.
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Eli Empty Re: Eli

Mer 27 Aoû - 20:36
Ben mon premier post c'était en fait pour répondre sur l'ambiguité de la relation Eli Gabriel. Mais j'ai peut-^tre raté quelque-chose, je vois pas trop le passage mièvre avec des fleurs auquel il est fait allusion.

.


Dernière édition par Goulvenez le Mer 27 Aoû - 20:47, édité 2 fois
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Eli Empty Re: Eli

Mer 27 Aoû - 20:45
Goulvenez a écrit:Ben mon premier post c'était en fait pour répondre sur l'ambiguité de la relation Eli Gabriel. Mais j'ai peut-^tre raté quelque-chose, je vois pas trop le passage mièvre avec des fleurs auquel il est fait allusion.

Ah d'accord. Et bien comme le dit Legendrina dans son post d'origine, c'est dans The Ides of March.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Eli Empty Re: Eli

Mer 27 Aoû - 20:48
Je suis d'accord avec toi Goulvenez sur le fait de savoir si Eli sépare Xena et gabrielle ou pas.
C’est vrai qu’Eli contrairement à d’autres lui le laisse le choix. Du coup ça peut faire penser qu’en fait il n’y a rien de réellement tendancieux entre eux deux parce que sinon il aurait tenter de la séparer de Xena. Ou peut être qu’il y a bien ambiguïté mais ,comme tu l'as dit, il a comprit que ce qu’il y avait entre Xena et Gabrielle était très fort et que donc il vaut mieux ne pas venir interférer dans leur relation d’une quelconque manière.

Pour le passage mièvre c'est dans les ides de Mars quand ils sont dans l'herbe, juste avant que les romains ne les capturent.
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Eli Empty Re: Eli

Mer 27 Aoû - 20:53
LOL, j'ai rien vu.

Il faut dire que dans l'uniivers mental de la série où la libido est toujours vue sous l'angle un peu démoniaque et sous celui d'un brin de dérison et où la tactilité sert aussi bien à signifier un subtext amoureux qu'une simple affection angélique, je m'y perds un peu LOL.

Mais en fait je me souviens qu'ils sont avec Amarice et d'autres personnes et que Eli explique sa voie. J'ai rien vu, ou c'était juste avant ?

Vous vous emballeriez pas un peu dès qu'il y a une pelouse et des fleurs, les filles ?
oU alors, oui c'était juste avant, j'ai dû zapeer LOL.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Eli Empty Re: Eli

Mer 27 Aoû - 21:22
Goulvenez a écrit:Mais en fait je me souviens qu'ils sont avec Amarice et d'autres personnes et que Eli explique sa voie.
C’est bien de cette scène qu'il s'agit. En fait c’est l’ensemble qui rend la scène ambiguë : la musique + la pomme Laughing+ le discours d’Eli.

Et puis au tout début de la scène j’ai envie de dire à Gabrielle tu peux arrêter de caresser la main d’Eli, si Xena voyait ça... Laughing
Contenu sponsorisé

Eli Empty Re: Eli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum