Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 29 Mai - 23:01
Je n'aime pas beaucoup l'univers Star Wars et je ne suis pas les films. Je ne vais pas m'aventurer trop dans la critique mais je tiens à soulever un point qui sera - peut-être - justifié ou non... Bref, l'impression que j'ai, c'est vraiment que la franchise est une usine à fric: on crée film sur film, et on taxe les fans pour des trucs qui sont pas forcément à la hauteur. Tu dis toi même que tu attendais mieux d'un Star Wars. Donc pour moi, c'est un peu comme s'ils prenaient les fans pour des cons quoi. Un film Star Wars est sorti très récemment (est-il encore au ciné? Je ne sais même plus). J'ai l'impression qu'ils nous envahissent de films Star Wars et je trouve que ça fait perdre de sa grandeur au titre (car même si je n'aime pas forcément, je reconnais la popularité du truc).

____________________________________

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 30 Mai - 10:35
Je suis une vraie fan de Star Wars et moi aussi je suis déçue quand je vois ce qu'est devenue la licence depuis que LucasArt l'a vendue à Disney : une vraie pompe à fric ( côté films mais aussi merchandising ...). Je ne suis pas encore allée voir le dernier, mais j'ai plutôt été déçue par les dernières sorties... 
Et puis Han Solo c'est Harrison Ford Grin
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 29 Juil - 20:45


Comédie musicale de Ol Parker
Avec Amanda Seyfried, Lily James, Christine Baranski, Julie Walters, Pierce Brosnan, Stellan Skaarsgard, Colin Firth, Andy Garcia et Cher

De nos jour : Sophie Sheridan met la touche finale au grand projet que sa mère n'a pas eu le temps d'achever : transformer en hôtel une ferme abandonnée sur l'ile grecque de Kaloikairi dont celle-ci était tombée sous le charme à son arrivée alors qu'elle était toute jeune diplômée
1979 : Tout juste diplomée Donna Sheridan và où le vent la porte, au cours de son périple elle rencontrera Sam, Harry et Bill et tombera sous le charme de l'ile grecque de Kalokairi.




C'est pas le film de l'année mais c'est agréable à regarder, on sourit, on rit, on passe un bon moment et on sort de la salle de bonne humeur, c'est tout ce qu'on demande à ce genre de feel-good movie.
Lily James est lumineuse, les chansons Abba fonctionnent à la perfection (même si celles que l'on a pas vu dans le 1er ont un impact bien moindre que les grands classiques que l'on avait vu dans le 1er), le scenario est bateau mais on s'en fout un peu, Andy Garcia cabotine à mort mais c'est excellent, l'apparition de Cher est une véritable point d'orgue au film.
Malgré tout le film souffre d'un défaut majeur par rapport au 1er : Meryl Streep est quasi absente et même si j'ai adoré la performance de Lily James, rien ni personne ne peut remplacer Meryl Streep.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 1 Aoû - 12:33
J'ai adoré Mamma Mia 2, étant un grand fan du premier. Ils ont su trouvé le bon équilibre entre flashbacks et réalité. Les filtres ensoleillés nous donnent envie, une fois de plus, d'aller en Grèce et de profiter des vacances. Ce film est définitivement un film dans lequel rires et pleurs sont au rendez-vous. J'avais beaucoup d'attentes concernant ce second film et suis bien content du résultat final même si Meryl Streep n'est pas forcément au rendez-vous. 

Petit conseil: si vous n'avez pas écouté l'album, essayez de l'écouter en entier une fois après le film. Il y a deux chansons qui n'ont pas été mises dans le film (la 2 et la 18) et certaines sont en entières alors qu'elles ont été bien raccourcies ans le film comme 'Andante Andante' (une de mes préférées) ou 'Knowing me and Knowing you'. 

Bref, allez-y les yeux fermés et profitez bien! Here we go agaiiiiiin Very Happy

____________________________________

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 16 Sep - 0:56



Film d'action de Pierre Morel
Avec Jennifer Garner, John Gallacher, John Ortiz, Annie Ilonzeh

Riley North voit son marie et sa famille se faire éxécuté par la mafia. La Justice ayant été corrompu les meurtriers ne seront même pas jugés. Riley disparait. 5 ans plus tard elle réapparait et commence à s'en prendre à tous ceux qui ont été impliqués dans l'affaire...


J'étais allé voir un film d'action avec fusillades, baston et explosions et c'et ce que j'ai eu, ni plus ni moins.
Que ce soit tant les acteurs que le scenario ou la réalisation, tout dans ce film est correct, ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais.Le film remplit le contrt mais ne fait rien d'autre.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 14 Oct - 22:59
A Star is Born






Melodrame de Bradley Cooper
Avec ; Bradley Cooper, Lady Gaga, Sam Elliott


La route de Jackson Maine, chanteur de country usé, croise celle de Ally, chanteuse amatrice. Séduit par son talent, il la prend sous son aile...


J'ai adoré ce film.
La performance de Bradley Cooper et Lady Gaga est bluffante. On croit à 100% à leur couple, à leur histoire.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 7 Fév - 23:04


Action-Comedy de Philippe Lacheau
Avec : Philippe Lacheau, Elodie Fontan,Tarek Boudali, Julien Arruti

Nicky Larson est un détective/garde du corps d'exception doublé d'un obsédé sexuel. Lui et sa partenaire Laura son engagés pour protéger le Parfum de Cupidon, un élixir d'amour. Mais les choses vont très vite prendre une tournure invraisemblable...


Oubliez le bad-buzz, on est face à l'oeuvre d'un fan qui connait, apprécie et a respecté l'oeuvre originale, pas un film de commande produit pour exploiter le filon de la nostalgie sans la moindre connaissance de l'oeuvre. Philippe Lacheau (qui a également écrit le scenario) a mis du coeur et des tripes dans un film qui est un peu son rêve de gosse. Il a en outre obtenu l'aval de Tsukasa Hojo, l'auteur du manga de base qui a validé le scenario.
Le résultat est une action-comédie pas forcement très subtile mais ô combien jubilatoire et qui multiplie les clins d'oeil à la génération "Club Dorothée".
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 8 Fév - 15:09
super! j'ai vu la bande annonce il y a déjà quelques temps et ça m'avait trop donné envie de le voir ce film! comme tu dis, un clin d'oeil au dessin animé que je regardais enfant! 
ta critique me conforte dans mon envie (tu dis: pas très subtil. mais c'est bien comme l'était le dessin animé dans mes souvenirs  Grin). le truc c'est qu'en ce moment ça va être compliqué de me trouver un créneau "cinoch' " dans mon emploie du temps. donc... j'attendrai peut être encore un peu de pouvoir le choper sur le net ou en dvd.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 29 Juil - 20:19
De mon côté, il s'agit du Disney Live action Le Roi Lion, majestueux. Disney a fait un travail monstre pour arriver à un résultat si abouti et minutieux. J'ai replongé en enfance, j'ai adoré. Et pourtant, Le Roi lion n'a jamais été mon Disney préféré. Je vous le conseille donc fortement !

____________________________________

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 30 Juil - 21:05
Et bien j'ai effectivement vu Nicky Larson : un pur bijou! Tout y est du dessin animé : Nicky l'obsédé mais toujours prêt pour défendre les belles et surtout Laura, Laura et sa masse d'où on ne sait jamais d'où elle la sort, la jalousie de Laura... Bref pleins de clins d'oeils d'un grand fan pour les autres grands fans...! Ca tombe bien j'en suis une!^^
Fallait oser Philippe Lacheau, mais il l'a fait et avec brio!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 8 Jan - 22:10
Le dernier film que j'ai vu était Avatar 2. Je n'avais pas trop envie d'y aller au départ car je ne suis pas un grand fan de la franchise. Mais j'avoue que j'ai pris une claque en regardant ce film. C'est un chef d'oeuvre lyrique, poétique très réussi. Il est long, mais qu'il est bien fait. L'attente a valu le coup ! Qu'en avez-vous pensé?

____________________________________

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 21 Jan - 12:15
Alors pour moi, c'est Gremlins  (rétrospective fait par une asso locale) entre copains sur grand écran .
c'était GENIAL , j'ai vu des détails qui m'avaient échappé Wink


Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 Gremlins-photo-584572153e49b
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 24 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum