Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Callisto

+27
xena-vs-callisto
Xena057
Gulmore
Tony
Zophia
xenaetgaby95
Ales
xena jojo
Mousse
Aphrodian
Xenaline
dark angel
xénan21
TonksX&G
ArgoX
Mitron78
Paladine
Evelyne
Heilana
Xenan
Callisto
Xela
Athèna88
Stavros
XG-Ines-XG
Galadriel
GabbyX
31 participants
Aller en bas
avatar
xenaetgaby95
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 24

Callisto - Page 2 Empty collisto

Jeu 23 Avr - 15:10
Elle s'appelle pas Callisto mais Calipso dans la mythologie greque et c'est une nimphe de grande beauté et qui a séduit Ulysse.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Jeu 23 Avr - 16:44
http://en.wikipedia.org/wiki/Callisto_(mythology)

http://en.wikipedia.org/wiki/Calypso_(mythology)

Alors j'ai trouver ces deux articles. L'un parlant de Callisto, l'autre de CalYpso
Callisto - Page 2 898167
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Sam 10 Oct - 11:05
Et ben moi j'ai toujours cru que Callisto était une invention de xena aussi mais je crois que j'ai deja entendu parler de Callypso dans le pirate des Caraibes!!!

____________________________________

Callisto - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Sam 10 Oct - 19:04
Au début, j'ai aussi cru que c'était un personnage de Xena. Mais a l'école (oui ca m'est arrivé), un camarade avait importé un livre sur les dieux grecs et en dernière page on avait Callisto. Mais je ne sais plus exactement ce qu'elle a fais. Mais elle était une déesse et je pense que c'est pour ca qu'elle en devient une dans la serie.
Xena057
Xena057
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 26
Messages : 55
Localisation : 57
http://Smg-fan-x.skyblog.com

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Jeu 29 Oct - 23:11
J'avais demander a ma prof de français je lui est dit "vous connaissez la déesse Callisto??" Elle me dit qu'elel n'existe pas je suis allez vérifier et j'ai vu CALLISTO.Elle c'est fait Casser la mdrr
xena-vs-callisto
xena-vs-callisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 16
Localisation : (57) Metz
http://x-buffy-57-x.skyrock.com

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Mar 3 Nov - 4:11
Callisto est mon 3eme personnage préféré dans la série , elle est trop belle et j'adore le fait qu'elle soit Tarée , Par contre je l'aiime pas dans la saison 4 , deja ses cheveux courts la rendent moche , J'aiime le fait qu'ils ont mis une musique pour elle des qu'elle fait une apparition "The wrath of Callisto " . Allez Bizoux Callisto - Page 2 898167 Callisto - Page 2 694190
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Mar 3 Nov - 10:12
moi aussi Callisto est mon 3eme personnage préférée très jolie cette histoire mais il me semble l'avoir déjà entendu quelque part je crois que c'est quand je suis partie en classe astronomie
que j'ai entendu cette histoire Callisto - Page 2 694190
xena-vs-callisto
xena-vs-callisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 16
Localisation : (57) Metz
http://x-buffy-57-x.skyrock.com

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Mar 3 Nov - 17:22
Sineol Til'mentes a écrit:moi aussi Callisto est mon 3eme personnage préférée très jolie cette histoire mais il me semble l'avoir déjà entendu quelque part je crois que c'est quand je suis partie en classe astronomie
que j'ai entendu cette histoire Callisto - Page 2 694190


Moii j'aii lu son histoire sur le net , au debut , j'ai cru qu'ils avaient modifié "Calypso" en "Callisto" mais en fait elle existaient toutent les 2 (Dans la mythologie) et j'ai vu que c'était une nymphe .Elle n'a donc riien a voir dans la série et dans l'histoire ; je la préfére dans la serie lol! Callisto - Page 2 694190
Xena057
Xena057
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 26
Messages : 55
Localisation : 57
http://Smg-fan-x.skyblog.com

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Mar 3 Nov - 19:09
xena-vs-callisto a écrit:
Sineol Til'mentes a écrit:moi aussi Callisto est mon 3eme personnage préférée très jolie cette histoire mais il me semble l'avoir déjà entendu quelque part je crois que c'est quand je suis partie en classe astronomie
que j'ai entendu cette histoire Callisto - Page 2 694190


Moii j'aii lu son histoire sur le net , au debut , j'ai cru qu'ils avaient modifié "Calypso" en "Callisto" mais en fait elle existaient toutent les 2 (Dans la mythologie) et j'ai vu que c'était une nymphe .Elle n'a donc riien a voir dans la série et dans l'histoire ; je la préfére dans la serie lol! Callisto - Page 2 694190




Moi aussi je la préfère dans la série Callisto
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Mer 4 Nov - 12:10
je confirme je la prefere moi aussi dans la serie Callisto - Page 2 898167 Callisto - Page 2 639880 Callisto - Page 2 694190
xena-vs-callisto
xena-vs-callisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 16
Localisation : (57) Metz
http://x-buffy-57-x.skyrock.com

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Mer 4 Nov - 19:41
Sineol Til'mentes a écrit:je confirme je la prefere moi aussi dans la serie Callisto - Page 2 898167 Callisto - Page 2 639880 Callisto - Page 2 694190


Je la trouve trop belle
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Mer 4 Nov - 20:09
oui c'est vrai quelle est belle mais sauf quand elle a les cheuveux courts sa la rends encore plus folle dingue Twisted Evil Evil or Very Mad
xena-vs-callisto
xena-vs-callisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 16
Localisation : (57) Metz
http://x-buffy-57-x.skyrock.com

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Mer 4 Nov - 21:04
Sineol Til'mentes a écrit:oui c'est vrai quelle est belle mais sauf quand elle a les cheuveux courts sa la rends encore plus folle dingue Twisted Evil Evil or Very Mad




Beerrrk moii perso je la trouve horrible avec les cheveux courts sa lui va pas ...
oOAkemiOo
oOAkemiOo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 7
Localisation : Eure (27)
Subber/Shipper : Subber

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Jeu 12 Aoû - 14:34
xena-vs-callisto a écrit:
Sineol Til'mentes a écrit:oui c'est vrai quelle est belle mais sauf quand elle a les cheuveux courts sa la rends encore plus folle dingue Twisted Evil Evil or Very Mad




Beerrrk moii perso je la trouve horrible avec les cheveux courts sa lui va pas ...



C'est vrai ce n'est pas le top...Elle est heu... silent bizarre...elle ressemble encore plus a une tarée! Bien qu'elle soit l'une de mes perso préféré! (surtout quand Xena et dans son corps lol) Callisto - Page 2 793834
En revenant sur l'histoire de la constellation de la "grande ourse" ça m'a rappellé l'épisode où Xena et Gabrielle regarde les étoiles,et Gabrielle voit "l'ours" que Xena prend pour une louche...et notre Guerrière voit ou plutot sent le bâton que Gaby envoit en plein le pif!! lol!

Mais c'est une très très belle histoire! Je ne l'a connaissait pas! Callisto - Page 2 269792
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Callisto - Page 2 Empty "Callisto"

Ven 13 Aoû - 14:39
Bonjour Xénites,

Honnêtement, si j’avais à me prononcer sur le physique, je dirais que nous avons là à faire à l’une des plus belles femmes de la série, toutes saisons confondues. Plastique irréprochable, sourire ravageur bref, que du bonheur !

Du point de vue de l’interprétation, elle excelle dans tous les registres. Méchanceté, tendresse, elle est capable de nous faire passer du rire aux larmes, de la haine à la pitié.

Enfin à l’instar de Xena, c’est une combattante de tout premier ordre. Et ce bien avant Gabrielle. Elle a un jeu de jambe extraordinaire servi par une souplesse incroyable.

Je pense sincèrement que les scénaristes ne s’y sont d’ailleurs pas trompés lorsqu’ils l’ont fait remplacer Xena durant deux ou trois épisodes. C’était la seule capable de rivaliser avec la brune guerrière dans tous les registres.

Voilà, mais il s’agit là que de mon point de vue

Bises à toutes
Hadessa
Hadessa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 19
Localisation : sud de la france
Subber/Shipper : Subber sans aucun doute

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Sam 28 Avr - 18:59
Callisto

Une belle guerrière avec ce côté obscur et fou que j'apprécie.
Un rôle fait sur mesure pour cette jolie blonde, elle est atypique, différente des autres guerrières méchantes qu'on a pu croiser dans Xéna la Guerrière.Je l'adore
Contenu sponsorisé

Callisto - Page 2 Empty Re: Callisto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum