Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again)

+16
Remura
Phoebe
Xélore
naughty
Gueguez
Achéron
Carangi
Xega
Tony
Pegasus
Gabri.L
Dark-xen
LalaFantasy
L13
dark angel
Kat
20 participants
Aller en bas
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 Empty Re: 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again)

Jeu 19 Mai - 20:00
Xega a écrit:Bien vrai, d'ailleurs la chanson existe en MP3?

maintext c'est à dire?

La chanson doit bien exister Smile Je vais la chercher, si je la trouve je te le dis Smile

Maintext, c'est quand, pour cette série, la relation Gaby/Xena n'est plus sous-entendue, grâce à des petits gestes, phrases, que nous Subbeurs avertis détectons Grin, mais qu'elle est montrée "au grand jour" on va dire, et réellement exprimée par les actrices Smile

Si quelqu'un a une meilleure définition, proposez la parce que je ne sais pas très bien l'expliquer lol!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 Empty Re: 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again)

Jeu 19 Mai - 20:23
Tu connais le titre de la chanson ?
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 Empty Re: 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again)

Jeu 7 Juil - 17:04
Un de mes épisodes préféré pasque ya le baiser entre Harry(Xena) et Mati la psy(Gabrielle) 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 793834
J'ai pas compris que Salmonéus était enfaite Arès j'avais pas remarqué il s'est bien déguisé lol!
Annie la magnifique mdr elle ma trop fait rire à la fin avec sa chanson lol! Joxer est toujours un grand adepte à ce que je vois 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 747762
Porquoi ils mettent toujours un baiser entre X&G dans un autre corps sa fait chi*r à la fin 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 3743
Je met 10/10 et + 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 65264 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 65264 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 65264
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 Empty Re: 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again)

Lun 18 Aoû - 16:20
c'est l'un des épisode ou l'on nous montre la vrai nature de la relation entre xena et gabrielle. J'adore le baiser entre xena et gaby mais dommage que l'ame de xena soit dans le corp de harry. J'ai rigoler a la fin quand Annie chante  Grin
avatar
Invité
Invité

4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 Empty Re: 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again)

Ven 9 Jan - 22:21
Un fan (Upperco) a posté ce commentaire d'episode par Renee
(en anglais)
Vous le trouverez ici.
http://www.mediafire.com/download/mffwi2n047n43n7/ROC+on+DejaVU.mp3

Il passe en revue les épisodes les uns après les autres. Son blog est une mine d'or :
http://jacksonupperco.com/2015/01/08/the-xena-scrolls-an-opinionated-episode-guide-421-422/
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 Empty Re: 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again)

Jeu 17 Sep - 23:09
cet épisode qui vient après les Ides de mars et carrément surprenant! il clôture la saison d'une drôle de façon... 
je m'attendais à voir la suite des Ides de mars, un truc un peu sérieux, et pas à me retrouvé à notre époque dans un univers d'un kitsch absolue avec des personnages qui ne font finalement pas vraiment parti de la série! (quoique renée en baba cool ça me fait bien vibrer quand même  Very Happy)

bon j'ai bien rigolé mais c'est vachement décalé je trouve (pourtant il y a d'autres épisodes un peu en marge aussi mais qui passent mieux)
par contre j'aime beaucoup la fin quand on voit une rétrospective du lien qui uni Xéna et Gabrielle je trouve ça touchant.
et le bouquet finale avec la chanson de Annie/Joxer histoire de clôturer l'épisode en se bidonnant!

enfin c'est pas un épisode à regarder en boucle... 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 177750
avatar
Invité
Invité

4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 Empty Re: 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again)

Ven 18 Sep - 0:22
sans oublier le baiser final entre ces deux âmes (peu importent les apparences au fond...). Merci à Renée pour l'idée.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 Empty Re: 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again)

Ven 18 Sep - 16:53
Sincèrement, pour un épisode final, ça m'a beaucoup déçu. On ne met pas un épisode décalé en tant que Season Finale. Pour moi, la fin de la saison 4, c'est avec The Ides of March parce que c'est un des épisodes les plus réussis de la série. Le fait que le dernier épisode soit Déjà Vu All Over Again gâche, pour moi, la fin de cette saison 4 et n'a pas de sens.

Avec The Ides of March, on termine sur une touche des plus tragiques, dramatiques, mais à la fois belles et touchantes de la série. Ça aurait été un parfait final. Et je sais d'ailleurs que certains Xénites auraient même voulu que la série se termine avec cet épisode (ce n'est pas mon point de vue, j'aime la saison 5 contrairement à beaucoup Razz ).

Enfin voilà, ça décrédibilise beaucoup le show selon moi. Et même si l'épisode est pas mauvais en lui même, je trouve qu'ils auraient dû le placer ailleurs, mais surtout pas en final de la saison.

____________________________________

4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Contenu sponsorisé

4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again) - Page 2 Empty Re: 4x22 - Tout Recommence (Déjà Vu All Over Again)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum