Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Eve ou Livie ?

+58
Saeki
little gyzmoo
Cestmoi
gabby la barde
Malvinas23
Emmanuelfe
Xélore
Xega
Tony
Abysseenne
Moara
Loukoum
Askatasun31
Velane
Kratos
Xa
Pepitomichel
Gabriielle
Toki
Zophia
Battante
Ales
Sigalinette
Xénia
Akilihan
Jen
Fl0fan2Xena@Gaby
kimkamaouss
Stef84
Heilana
Samara Morgane
Walthéa
G6K
Warrior17
Nezumi_Hime
Eve49
Audd
Skyane
Gaïa
Aphrodian
Xenan
dark angel
Ladiegirl
Jahya
Kiya V
Judy
Solan
ArgoX
Licodeb
basket77
Gabangel
GraeLeigh
Ily
Xenmin
Pulco
Mousse
Elodie74
TonksX&G
62 participants
Aller en bas

Vous préférez Eve ou Livie ?

26 - 20%
42 - 33%
29 - 23%
30 - 24%
 
Total des votes: 127
 
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Sam 12 Avr - 19:10
eve, encore une trop exposée à la lumière !! il y'en a pas mal dans la série quand même !

j'avoue que livie, livia, liv.. bref, est un personnage intéressant, combattif, motivé, qui aurait même pu être charismatique à un certain point, mais on sait bien qu'elle est en partie manipulée et façonnée par Arès, et qu'au fond d'elle, elle n'est qu'une gamine fragile * sans mère, perdue, triste, abandonnée pleine de colère... blahblah on connait la chanson*
eve a un peu trop absorbé de lumière de l'amour, a t'elle point que son coté guimauve en devient écœurant. mais bon, elle pouvait pas être une combattante repentie comme sa mère ça aurait fait déjà vu sans compter que son personnage ne serait jamais arrivé au poil de la cheville de xena, du coup on aurait eu une sous-princesse guerrière de seconde zone... donc finalement le coup de la fille repentie no-violence est le seule chemin qu'elle pouvait prendre..

j'aurai bien aimé une eve chez les amazones, vu comment elle s'éclatait bien avec varia pendant un moment.. qui fut de courte durée certes, mais assez sympa.

bref ni l'une ni l'une, un mix des deux... et changez moi sa coiffure, quelque chose me gène u_u
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Sam 12 Avr - 20:29
hu, au fait, elle devient quoi Eve ?
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Dim 13 Avr - 11:24
bennn, une maman puisqu'il y a des descendants.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Jeu 17 Avr - 20:18
moi j'aime les deux! j'adore voir les deux coté, et la transformation comme pour xena
dark angel
dark angel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 107
Localisation : Amphipolis
http://the-princess-warrior.skyrock.com/

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Dim 20 Avr - 21:45
Moi je préfère Livie a 70% j'aime son côté noir et comme elles l'on dit "le côter noir sa intoxine,hein ? ho oui !"
mais j'aime bien Eve mais si au bout de 5 minute je faisait autre chose quand elle parlait : eli blablabla, eli veut blablabla et eli croit en bablabla ...
elle dit sa mais elle la pas connue donc c'est pas très logique ^^"
Donc je préfère Livie <3
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Mar 13 Mai - 18:34
Je préfére Livie et je trouve l'actrice plus convaincante en Livie qu'en Eve. C'est dommage qu'ils n'ont pas travaillé plus son personnage Neutral
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Jeu 29 Mai - 1:47
Oui moi aussi je trouve que les personnages de Livie et de Eve sont trop exagérés (trop méchante et trop gentille) ce qui malheureusement en fait le sens contraire que le sens désiré je pense, je trouve que ces personnages en deviennent ternes et sans grand intéret (je sens que je vais me faire taper moi) Personnellement aussi je n'aime pas trop l'actrice qui joue ces 2 personnages, je sais pas pourquoi je la trouve inesthétique, je la trouve pas belle (désolé!!!) Mais c'est ainsi dans mon esprit, et franchement je prefère les épisodes où elle n'apparait pas cela fait tellement de bien de ne pas voir sa tête! Ils ont voulu faire une sorte de réunion de Xena et Gabby dedans ou quoi, ba oui elle est méchante et odieuse à souhait (comme l'était Xena) Puis elle devient la messagère d'Eli (comme l'a été Gabby).
OOOooo et pour finir et enfoncer encore plus le couteau dans la plaie, je pense que les sentiments ont du mal à passer entre elle et les vraies héroïnes de la série, je sais pas pourquoi, peut être qu'elles ne s'appréciaient pas en backstage.... Bon voila je peux me sacrifier et me laisser taper maintenant! ^^
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Jeu 29 Mai - 7:29
comme dit Xenan plus haut l'actrice est plus convaincante en Livie après je ne peux pas cacher mon côté humanitaire alors en personnalité je préfère Eve mais comme dit ensuite Aphrodian ce personnage est un peu exagéré c'est vrai quand on y pense...
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Lun 28 Juil - 20:04
D'ailleurs, si Eve avait été élevée par Xena et Gaby, sans cette coupure de 25 ans, croyez vous qu'elle soit devenue la messagère d'Eli? Ou serait elle devenue guerrière? Voire Barde?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Lun 28 Juil - 20:46
Skyane a écrit:D'ailleurs, si Eve avait été élevée par Xena et Gaby, sans cette coupure de 25 ans, croyez vous qu'elle soit devenue la messagère d'Eli? Ou serait elle devenue guerrière? Voire Barde?

Pour moi il est évident qu'elle serait devenu la messagère d'Eli et elle n'aurait jamais tué et elle ne saurai pas se battre également Wink
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Lun 28 Juil - 22:07
Je sais plus si j'avais deja voté, si c'est le cas, j'annule tout LOL
Je deteste ce personnage! Je supporte ni l'une ni l'autre, entre l'espece de mauvaise copie de Xena et la disciple niaise d'Eli, excusez moi, mais elle sert a rien... Mise a part le fait de foutre la merde avec les dieux, participer largement a leur extinction (grace a maman qui fait tout le boulot), ou encore jouer les trouble fait dans la relation Xena/Gabe... Je vois pas ce qu'elle apporte de positif...

J'ai envi de lui dire: :zd:
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Lun 28 Juil - 22:19
Je suis un peu du même avis que toi mais si je devais absolument choisir, ce serait Livie. Pourquoi ne pas avoir opté pour "Vous detestez qui le plus, Eve ou Livie ??" Laughing
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 646
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer
Subber/Shipper : Subber

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Lun 28 Juil - 22:55
Aluuuuurs je dirais Livie (ça surprant vu mon pseudo non ?? lol! )

Comme les autres on dit Eve est trop gnangnan enfaite ça se comprend parce que :

C'est l'âme de Callisto donc une part de mal et quand Callisto devient un ange elle est bien gnangnan aussi...
Donc Livie avec 2 parts de mal (ba voui Xena et Callisto...)

Et Eve elle est euuuuh comment dire...je sais pas doit surement il y avoir du Najara en elle (je vais me faire frapper là pale )

Fin voilà Najara c'est vive la lumière et Eve c'est vive Eli lol!
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Lun 28 Juil - 22:59
Je préfère nettement Livie, Eve me sort par les yeux Rolling Eyes , dans le genre boulet, je préfère nettement Joxer au moins lui il est drole Laughing

Et je pense savoir ce qui c'est passé après la mort de Xena, puisque maman n'était plus là pour ce battre à sa place, Eve s'est fait surement tuer, puisque mademoiselle ne voulait plus combattre Rolling Eyes

Non mais sérieusement, Le problème de Livie comme de Eve c'est que le passage de l'une à l'autre s'est fait trop rapidement, les deux personnalités sont l'extrême opposée on peut pas changer aussi vite.
Le fait que Eve Se laisserait tuer sans broncher alors qu'elle a un jour été Livie j'y crois pas du tout.
elle est obligée tout comme Xena de garder au fond d'elle cette part sombre et accepter que celle-ci ressurgisse à certain moment.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Lun 28 Juil - 23:44
Je suis d'accord avec toi Nezumi. Peut-être que les scénaristes auraient du inclure un esprit mal veillant qui la possédait (pendant que maman dormait) quand elle était Livie comme ça, ça expliquerait mieux son changement radical, non ??


Dernière édition par Xenan le Ven 1 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Ven 1 Aoû - 21:56
Ba franchement moi Eve sa ma vite soulé avec ses discours de paix ... Je la trouve un peu barbante . C'est pour ca que j'ai voté Livie au moins n la voyant ya de l'action !!!!!!! Grin
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Dim 3 Aoû - 1:44
Je choisirais plutôt Livie car au moins, elle a l’intérêt d’être méchante Twisted Evil
Je ne m’acharnerais pas sur Eve mais je trouve qu’ils auraient du lui donner le pouvoir de tuer les dieux je veux dire autrement que symboliquement en étant la messagère d‘Eli. Bon c’est vrai que du coup Xena aurait été mise en second plan mais cela aurait été mieux si Motherhood avait été concentré sur une Eve un peu perdue et qui refusent de tuer les dieux parce qu’elle ne sait plus où elle en est. Pendant ce temps, comme dans l'épisode, Xena et Gabrielle auraient protéger Eve des attaques (parce qu’Eve refuse de se battre) sauf qu' elles auraient finit par se faire tuer par les dieux. Et c’est là qu’Eve aurait réagit et tuer tous les dieux et entre temps Ares aurait sauver Xena et Gabrielle en renoncant à son immortalité. La transition Livie-Eve aurait été plus progressive comme ça et puis on aurait eu moins d’Eli blabla par la suite.
Voilà c’était ma réécriture de scénario de deux heures moins le quart Laughing
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Dim 3 Aoû - 19:49
Et bien je trouve eve mimi dans la légende d'amphipolis et who's ghurkan, elle est très proche de xena ça fait plaisir, de gabrielle aussi d'ailleurs..

c'est vrai que livie fin avec livie il y a plus d'action elle ressemble plus à sa mère quand elle se bat hein! aller oui livie parce qu'au moins il y a du piment!
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Sam 13 Sep - 4:42
Sur le coup j'ai voteré immédiatement pour Eve mais j'avoue que vous avez soulevez é de bons points!C'est vrai que part moment elle peut être vraiment barbante avec c'est ses histoires avec Eli et je crois que si elle en parlait un peu moins ce serait bien mieux!Je ne peux pas vous donner d'exemple très précis car ça fait un petit moment que je n'ai pas reécouteré la série mais dans "Path of veangance" et "coming home" (mais celui là je ne suis pas sûr) mais dans ses ces 2 épisodes il est plus question de sa quête de rédemption que la quête d'Éli et j'aime mieux ça!Vous savez dans "coming home" elle se bat contre les romains (je crois que c'était bien le romains) et elle apprend à Varia qu'elle que quelque truc qu'elle connait en plus elle lui dit si je ne me trompe pas "Je me défend si c'est vraiment nécéssaire"!Ensuite,elle prend des épées pour se battre contre Lucifer dans "Le Coeur Des Ténèbres"!Je crois donc que même si elle est la mésagères d'Éli elle peux qu'en quand même se défendre seule!

Il est vrai aussi que le personnage de Livia a été survoleré trop rapidement pour changer trop vite à Eve et que nous n'avons pas vraiment eu le temps d'apprécier les 2!Ils auraient pût disons lui donner la vision qu'elle a eu puis progressivment passser de la guerrière à une femme qui se bat plus!Elle aurait pût se voir dégouter de tuer et d'augmenter les remords,lui donner moins le gout de se battre et finir par poser complètement les armes et être la méssagère d'Éli!Je sais pas si je suis claire mais bon!

Ce qui est du choix de l'actrice,j'avoue avoir du mal à voir Adrienne Wilkinson en Livia car sa tête me reviens pas par moment surtout la première fois que je l'ai écouté!Sur le coup je m'attendais à plus pour la fille de Xena!Mais je m'y suis habiteré à la longue!J'ai oublieré qui l'a mentionneré mais ses c'est vrai que celle qui fait Drusilla dans Buffy aurais pût coller en voyant Adrienne!Je me suis fais un peu là même réflection!

Alors sinon,je préfère Eve à Livia parce que je préfère les gentils et je suis d'accord avec Walthéa pour dire que des fois elle est trop mimi!Quoi que si elle aurais serait resté Livia ça aurait pût le faire et voilà!

Mais je crois que j'ai à la limite fait une overdose de vidéo sur Eve et Varia et de fanfiction!

Ps:Je la trouve trop mimi quand elle est avec Xena sur le bateau dans "Who's Ghurkan" et quand elle apprend les trucs à Varia et se montre mutuellemment leur circatrices! (Je vais me mettre à propager le subber version Eve/Varia!Mouhaha!)

Je sens que je vais me faire taper à force pour tout le temps parler des autres personnages que j'adore! Eve ou Livie ? - Page 2 632837 Eve ou Livie ? - Page 2 572830 Eve ou Livie ? - Page 2 180598

Mousse
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Mer 17 Sep - 23:12
lol oui Eve parait effectivement fade
et le mot est faible
alors que l'actrice est belle et charismatique
son personnage est ... il manque de profondeur

et aussi, même si son caractère était exagéré
on retrouvé un peu de notre Xena dans cette Livie déchainée ^^
Stef84
Stef84
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 113
Localisation : toulouse
Subber/Shipper : subber
http://forumforbiddensiren2.oldiforum.com//index.php

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Ven 19 Sep - 6:46
c'est sur que cette horrible soupe de bon sentiment que nous radotte eve c'est agacant.. Ca me rapelle mes mauvais moment passé en Inde dans la saison 4 lol Livie a en effet la classe mais elle a quand meme un petit coté pathetique qui la rend humaine. Mais Eve est trop gentille, meme si j'aime bien certains instant ou un mauvais caractere ressurgit comme dans "un presentateur acharné" lol!
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Ven 19 Sep - 10:14
Je suis bien d'accord avec tout ça... Eve m'ennuie, son caractère est trop constant, trop platement exprimé. Elle me fait penser à Najara, dans sa période "gentillette" ayant décidé de ne plus toucher à une mouche mais à l'air toujours hypocrite ! Grin

Livie me plaît davantage, même si ses accès de colère n'avait pas beaucoup plus de profondeur... et de crédibilité. Faudra expliquer aux scénaristes qu'une guerrière redoutable n'est pas obligée d'être guidée par tant de colère, et ne part pas dans un délire "massacre" dès qu'on la contredis.
C'est dommage lorsqu'elle vocifère, sa fougue aurait pu être mieux employée.

J'ai lu au début que certains voyaient dans la dualité de son caractère une représentation de dark Xena et Gaby gentille. ça fait un peu "tout blanc tout noir" de raisonner comme ça.
Mais sinon, j'adhère à la théorie, ça réconcilie un peu avec cette Eve/Livie pas très charismatique. Elle passe au second plan, mais pour mettre en valeur le couple X&G et le subtext. Pourquoi pas ?

En plus, c'est un joli brin de fille qui aurait pu faire beaucoup mieux en tant qu'actrice ! Tant pis ! Rolling Eyes

scratch Question costume, par contre, y'a pas photo ! (c'est important aussi ! Very Happy)
Livie porte une armure magnifique, et la simple tenue d'Eve fait bien pâle figure en comparaison.

Y'a au moins ça ! Razz
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Ven 19 Sep - 13:24
Mais comme kimi je trouve que son caractère est beaucoup trop excessif.

Je suis d'accord que Livie n'y va pas de main morte quand elle se met à tout massacrer quand elle apprend que Xena est sa mère.

On peut expliquer sa réaction excessive par le fait que son monde s'écroule, elle perd tout ses repères... au final Livie nous fait sa crise d'ados avec je vous l'accorde quelques années de retard Laughing

Du coup elle massacre tout le monde pour attirer l'attention mais aussi parce qu'elle se cherche et elle fini par trouver Eve.

Eve ou Livie ? - Page 2 180598
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Ven 19 Sep - 13:50
Un léger caprice ? Non quand même pas.

Livie est déjà violente avant que Xena débarque dans sa vie. Cependant quand Livie crucifie tout le monde dans l'episode "eve", je pense qu'elle le fait surtout pour attirer l'attention de Xena.

Si j'ai bonne mémoire, Livie laisse quelqu'un survivre et s'arrange pour que cette personne s'en prenne à Xena.

Donc oui je pense que sa réaction est en partie un "caprice" mais multiplié par je sais pas combien à cause d'autres facteurs comme par exemple :

- Son côté sombre.
- Sa jalousie par rapport à Ares.
- Le fait que son plan pour prendre le contrôle de l'empire est échoué.

Plein de chose font que sa réaction en devient excessive mais derrière tout ça je pense qu'effectivement il y a un "caprice". ( le mot est pas forcément approprié )
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Ven 19 Sep - 14:04
Ah oui d'accord...je me disais aussi que j'avais pas capter un truc du coup je me suis mélangé les pinceaux avec l'histoire des crucifixions parce que dans l'épisode "Livie" y a pas de scène de crucifixions.

Enfin bref

Oui donc je suis d'accord qu'on ne peut en parler seulement qu'à partir du moment où Livie sait que Xena est sa mère.
Avant ça sa n'a rien avoir, ces motivations sont tout autre... pour Ares, pour le pouvoir et pour le plaisir...ect.
Contenu sponsorisé

Eve ou Livie ? - Page 2 Empty Re: Eve ou Livie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum