Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun


Quel acteur joue le mieux son rôle ?

+57
xenagaby24
Arkan
Juky
Chipetakoko
*Louna*
Cestmoi
Eryana
naughty
Xenit
Gueguez
Maritzacoco71
Xega
Xélore
Malvinas23
Emmanuelfe
Ruby Eye
Calli
Abysseenne
Askatasun31
Ales
elodys28
Anankè
Phoebe
Pegasus
Snoopy
Éaque
Akilihan
Ahes
Auré
Dodome
Xenalove64
Gaïa
Cerise
Xenan
angehap
Lordgeorges
basket77
Walthéa
Judy
Solan
ArgoX
Gabangel
Barbie_tue_Rick
Poki_Zina
Pulco
L13
Gayalalune
Licodeb
Imane
GraeLeigh
Jihan87
GabbyX
Elodie74
LadyX
Mousse
TonksX&G
xena jojo
61 participants
Aller en bas

Qui des cinq acteurs joue le mieux son rôle ?

64 - 44%
55 - 38%
10 - 7%
14 - 10%
1 - 1%
 
Total des votes: 144
 
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 17 Nov - 12:32
Etant une grande fan de ROC, j'ai voteré pour elle. Mais quand même les autres acteurs sont vraimenst excellents. Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 269792

Relis toi s'il-te-plaît, cela t'éviteras de faire des fautes.

Lilly
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 17 Nov - 12:34
Moi j'ai voté pour Lucy elle joue très bien son rôle de princess warrior !!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Dim 23 Jan - 23:29
Choix dur, mais j'ai voté Lucy. Si il y aurai eu un choix multiple j'aurai mis Roc et Lucy. Alors j'adore Lucy, j'ai pu la voir dans d'autres séries et films. Et le rôle de Xena est sublime.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Lun 24 Jan - 10:53
What a Face Ouaou choix difficile... Si j'avais pu, j'aurai voté pour 3 : LL, Roc et Kevin S. parce que je trouve qu'ils jouent tropppppppp bien. Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 269792 Je trouve que ces trois-là jouent très bien !! On s'attache beaucoup à eux Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 65264
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty quel acteur joue le mieux son rôle?

Ven 18 Mar - 21:51
moi j'ai pas voté vu que je crois que c'est Kevin Sorbo/Hercule mais puisque qu'il n'y est pas, je vais dire la princesse guerrière
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Ven 22 Avr - 3:49
Perso, c'est impossible de répondre Smile

Je dirais Gabrielle mais là c'est les hormones qui parlent mdr.

Alors je ne peux rien mettre, ça ne serait pas objectif Grin

Quand je dis que je trouve Renée O’connor très bien dans son rôle, c'est à partir de la 5e saison Smile elle change énormément et devient excellente. Et l'émotion qu'elle dégage par moment Sad me fait craquer.


Dernière édition par Xenit le Lun 25 Avr - 21:01, édité 1 fois
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Lun 25 Avr - 20:37
J'ai voté Lucy Lawless dans la peau de Xena. Pas tellement surprenant vu que je l'ai dis dans plusieurs autres topics Grin

En second, j'aurais choisi Kevin Smith avec Arès, qui m'a littéralement scotchée par son jeu dans plusieurs épisodes.

Quand n'est-il de Renée O'connor ? Je l'adore, la trouve magnifique, mais n'ai pas trouvé la même subtilité dans l'amplitude de son jeu. Elle évolue beaucoup certes, porte énormément d'émotions différentes à l'écran... mais j'y ai perçu moins de nuances. Ca veut pas dire qu'il n'y en a pas hein. Je parle par comparaison.

Quand je regarde certaines scènes, parfois courtes et pas tellement signifiantes, Lucy Lawless continue de m'impressionner par le naturel et la spontanéité de ses manières.

Eryana
Eryana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 8

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 30 Juin - 4:25
Malgré l'heure très très tardive, je reste bloquée devant la question lol. Je voulais pas me coucher avant de l'avoir fait mais pas moyen de choisir...

Je pourrais répondre Lucy Lawless car son interprétation du personnage de Xéna m'a toujours touché en plein coeur. Lucy a parfois surjoué dans certains épisodes c'est indéniable, mais ça n'a jamais rien enlevé à son talent à mes yeux. Elle est capable d'être dans la spontanéité pure, la démonstration la plus excessive qui soit (toutes ces mimiques, moi ça me fait craquer !!!), puis de passer comme par magie à une pudeur et une simplicité terriblement authentique. Et ça, c'est grandiose...

Cela dit, malgré mon admiration sans faille pour Lucy, je n'ai pas voté parce que selon moi elle ne joue pas mieux son rôle que ROC en tant que Gabrielle, c'est juste que personnellement j'y suis plus sensible. Et Hudson Leick est franchement balèze aussi, ça ne doit pas être simple de faire une psychopathe aussi crédible lol. Du coup, impossible de décider, mais la question m'a quand même bien interpelé...
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 30 Juin - 6:50
Je ne peux tout simplement pas répondre (Roc ou Lucy ?) scratch
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 30 Juin - 10:41
Notre couple de guerrières joue super bien mais je trouve dommage que Callisto ne soit pas de la liste du sondage car je trouve qu'elle est brillante et joue très juste ! Et quand elle est en face à face avec Xena, ce sont toujours des scènes superbes !
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 6 Juil - 18:50
De mon point de vue, je trouve qu'il ne devrait pas avoir un acteur ou une actrice à choisir car chacun transmet des émotions différentes et chacun apporte quelque chose à la série ! Bien trop dur de choisir en plus car ils ont tous des épisodes où ils jouent bien par exemple pour ROC lors de la confrontation "Gabrielle - Hope", elle joue vraiment bien et Ted également lorsque Joxer tue pour la première fois....
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 6 Juil - 19:02
*Louna* a écrit:De mon point de vue, je trouve qu'il ne devrait pas avoir un acteur ou une actrice à choisir car chacun transmet des émotions différentes et chacun apporte quelque chose à la série ! Bien trop dur de choisir en plus car ils ont tous des épisodes où ils jouent bien par exemple pour ROC lors de la confrontation "Gabrielle - Hope", elle joue vraiment bien et Ted également lorsque Joxer tue pour la première fois....
Entièrement d'accord avec toi Wink
Moi perso je trouve qu'ils jouent tous bien et j'ai pas de préférence. Pour moi ils rentrent tous parfaitement dans leurs rôle et ça se ressent ; moi je dis félicitations pour leurs jeux d'acteurs Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 269792
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 6 Juil - 22:25
Je suis d'accord avec vous, pour moi c'est impossible de répondre à cette question ils sont tellement juste chacun dans leur rôle ! Very Happy
On dirait que le rôle a été fait pour chacun d'eux lol!
Arkan
Arkan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 23
Messages : 26
Localisation : Somewhere
Subber/Shipper : Subber

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Ven 27 Sep - 14:18
J'ai voté(enfin je vais) Renée O'Connor même si tous les acteurs jouent trop bien. Mais je trouve que Renée joue tellement bien, quand elle passe de Gabrielle à Hope *-*.
Elle fait parfaitement la psychopathe d'Hope et Gabby(qui n'a rien de psychopathe :p).
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Ven 27 Sep - 15:43
Je ne peux pas faire de choix elle joue toutes les deux merveilleusement bien
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Ven 27 Sep - 16:04
Pour moi sans hésiter c'est ROC et pas seulement parce que je l'adore Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 793834 
Je trouve qu'elle a eu beaucoup d'émotions différentes à faire passer ; son rôle de Gabrielle lui a permis de nous montrer tous ses talents , plus que pour Lucy et comme pour Xena, la petite blonde " has many skills" lol!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Dim 1 Déc - 21:30
J'ai voté Lucy pour la puissance de ses regards envers Gabrielle, mais il est vrai que j'ai beaucoup hésité avec Reneé, car elle a souvent joué des scènes difficiles notamment quand il fallait montrer des émotions, ainsi que pour le rôle de Hope.
Mais Lucy arrive à nous transpercer avec son regard et c'est elle qui dévoile le plus ses sentiments dans la relation Gabrielle/Xena.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 5 Oct - 18:53
C'est à dire que ce n'est pas comparable dans la mesure ou sur les Cinq acteurs cités seulement deux sont dans tout les épisodes Lucy Lawless et Renée O'connor. C'est plus compliqué de jouer un rôle principal, qu'un rôle secondaire, du coup il faut savoir se renouveler, ne pas lasser le public ou pire se caricaturer.

Ce qui fait qu'à choisir entre Lucy Lawless et Renée O'connor, je choisi Renée O'connor. Car je trouve que son personnage est plus difficile à jouer que celui de Xéna et qu'elle arrive à nous montrer tout les nuances de son personnage et son évolution. Après il faut dire aussi que c'est le rôle d'une vie pour Renée O'connor qui n'a vraiment trouvé rien de comparable. C'est ce qui pour moi lui donne aussi un bonus.

Car pour moi, Xena n'est pas le meilleur rôle de Lucy lawless, même si c'est celui qu'elle a tenu le plus longtemps. Elle montre bien plus de nuances dans son jeu avec son personnage de Lucrèce dans "Spartacus" par exemple. Quant aux autres c'est variable :

- Ted Raimi fait du Ted Raimi dans tout les productions et/ou réalisation de son frère, donc je ne peut pas vraiment dire s'il joue bien ou pas Joxer.

- Kevin Smith est excellent dans son rôle ce qui me fait regretter deux choses : que l'on ne le voit pas plus dans la série car il avait vraiment la carrure de tenir un rôle plus important et qu'il soit mort, évidemment, pour voir comment il aurait rebondie après la série.

- Alexandra Tydings, son personnage est un peu limité je trouve donc je ne peux rien en dire vraiment. Cela dépend si l'on apprécie son personnage ou non.

Voilà les potos Grin !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 5 Oct - 19:14
Tous ces acteurs jouaient parfaitement leur rôle .... s'il n'en faut qu'un je dirai .... Renée toutefois car c'est le personnage qui a été le plus sujet au changement et elle a su le faire avec merveille bounce bounce
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 5 Oct - 19:21
C'est ce que je disais ma poule Grin ! Merci à toi Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 360134!
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 5 Oct - 19:24
de rien mon poulet ... il faut bien que l'on ait des opinions communes de temps en temps lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 5 Oct - 19:30
Mais avec toi, même ne pas être d'accord c'est rigolo Grin ! Parce que tu es tellement... toi cheers !
avatar
Invité
Invité

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 5 Oct - 20:12
Pour moi c'est Renée, et de loin. Elle a beaucoup de subtilité notemment dans l'utilisation de sa voix. Ecoutez la Gabrielle des débuts et celle de la fin...

Suivie par Hudson. C'est dommage qu'elle ait arrêté ce métier.

J'adore Lucy, mais elle vient ensuite.

Puis je dirais Danielle et Ted.
Contenu sponsorisé

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum