Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fan de...

+65
dominique piel
Zuzu
Xega
Gueguez
Saeki
Didiekong
Xélore
Tony
Basilou
AurélieLL
Loulouche
Wunye
Kaori
Xéby
Ionneal
Calli
Sorcha
Askatasun31
Battante
Ales
MaraJadeB
mad$h@rk
Hyppolite
Chaos'X
Oris
S_Bmabelle
Franpova
Aleck
Arya
Pistache
Walthéa
Lysia
Zophia
Zantetsuken
Gaïa
Cerise
Sigalinette
GabbyX
Judy
GraeLeigh
Poki_Zina
ozi
Ily
Gabangel
APLT23!
Vanessa1234
Goulvenez
Dédé06
FanOfXena
Licodeb
ArgoX
Xenmin
Xina
Catix
Choubii
Achillis
Galadriel
Myrtille
Pulco
Mousse
Imane
TonksX&G
Samara Morgane
Elodie74
LadyX
69 participants
Aller en bas

Vous êtes plus fan de...

42 - 26%
23 - 14%
33 - 20%
32 - 20%
9 - 5%
25 - 15%
 
Total des votes: 164
 
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Sam 31 Mai - 1:20
est ce que ca va étonner quelqu'un si je répond:

LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Je suis total IN LOVE!!!!!! je l'aime je l'adore je l'adule Fan de... - Page 3 793834 Fan de... - Page 3 793834 Fan de... - Page 3 793834 Fan de... - Page 3 793834

A chaque fois que je la vois je décède Fan de... - Page 3 745501 Mais qu'est ce que c'est BON!!!! Fan de... - Page 3 90615
encore du mourage!!!!! Fan de... - Page 3 632837

j'aime TOUT en elle absolument TOUT!!! Elle est parfaitement parfaite!!!!!

Bon j'arrête là passke sinon, je parle d'elle toute la nuit!!!


Ma réponse est-elle satisfaisante?
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Sam 31 Mai - 7:48
S_Bmabelle a écrit:Ma réponse est-elle satisfaisante?
Oui complétement !! Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis !!^^

Alors pour ma part je suis aussi fan de Lucy Lawless !!

C'est une actrice aux incroyables talents !! Chaque fois qu'elle apparait dans un film ou une sérié, je suis obligé d'aimer ce film ou épisode en question, et oui la présence de Lucy me suffit à adhérer totalement !! Elle dégage une vrai chaleur !! ^^

Mais malgrés tout le succès qu'elle rencontre, elle sait rester humble et rester elle-même. C'est ça qui me plait !! Elle ne se prend pas la tête !!
La vie sa vie, tout en ne manquant pas d'avoir de déliquate attention envers ses fans !!^^

Elle chante aussi merveilleusement bien !!! J'espère pouvoir un jour assiter à un de ses concerts !!!!


I love Ly.Less !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Oris le Mer 5 Nov - 19:34, édité 1 fois
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Sam 31 Mai - 13:23
Chaque fois qu'elle apparait dans un film ou une
sérié, je suis obligé d'aimer ce film ou épisode en question, et oui la
présence de Lucy me suffit à adhérer totalement !!

Alors là franchement, je crois qu'on est dans le même cas, parce que pour dire à qu'elle point cette femme fait son effet (sur moi Very Happy et certains d'entre nous bien entendu) faudrait faire la liste de films tel que BOOGEYMAN 1 ou de série tel que BSG (battlestar galactica), des films et séries que j'aurait probablement jamais regarder si elle n'avait pas fait une apparition au moins dedans, oui oui c'est juste parce que Lucy joue dans ces réalisations, pour la plupart, que je les ai regarder !!!! lol!

Non mais franchement cette femme c'est un bout de femme, question personnalité, charisme, charme, sensualité, hypnotisme, chaleur humaine bon ok ok j'arrête là parce que vous connaissez le reste..., elle n'a RIEN? absolutely nothing a envier à personne !!!!
J'arriverai sans doute pas à exprimer ce que je ressent juste en l'apercevant dans un film et je ne l'ai pas encore vu en vrai (comme mabelle et les autres Wink ), là je croit que ce sera la fin des haricots !!! Fan de... - Page 3 Ag
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Sam 31 Mai - 13:35
Mais malgrés tout le succès qu'elle rencontre, elle sait rester humble et rester elle-même. C'est ça qui me plait !! Elle ne se prend pas la tête !!
La vie sa vie, tout en ne manquant pas d'avoir de déliquate attention envers ses fans !!

Encore une fois d'accord avec toi. Elle est très nature et surtout pas de grosse tête pour Lucy d'autant plus qu'elle a un humour assez décapant et je pense que cette dérision lui permet de garder les pieds sur terre. C'est aussi une très grande femme de coeur et là j'adhère à fond!!!!!!!!!!
Je l'aime
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Sam 31 Mai - 13:56
LadyX a écrit:Alors là franchement, je crois qu'on est dans le même cas, parce que pour dire à qu'elle point cette femme fait son effet (sur moi et certains d'entre nous bien entendu) faudrait faire la liste de films tel que BOOGEYMAN 1 ou de série tel que BSG (battlestar galactica), des films et séries que j'aurait probablement jamais regarder si elle n'avait pas fait une apparition au moins dedans, oui oui c'est juste parce que Lucy joue dans ces réalisations, pour la plupart, que je les ai regarder !!!!
C'est tout à fait ça, pour ma part !!^^
Locusts n'ai pas du tout mon genre de film et pourtant, oui pourtant aujourd'hui c'est l'un de mes films préféré. Et pourquoi ?? N'est pas évident, parce que Lucy y tient un role, et pas des moindre en plus !!! ^^


Dernière édition par Oris le Mer 5 Nov - 19:35, édité 1 fois
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Sam 31 Mai - 14:04
Les deux je le répète je ne peux pas choisir! Wink
Chaos'X
Chaos'X
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 125
http://secrettrap-time.jtkc.org/

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Sam 31 Mai - 18:21
Ben moi j'ai voté les deux à tendances Lucy [fan de Lucyy drunken ] mais René est génial aussi, faut pas en douter, et j'aime quand elle sourit, cela lui va tellement bien ..!! [je les adore toutes les deux, avec une chouite préférence]

Mais je love trop le regard de Lucyyy!!! Fan de... - Page 3 65264 enfin,,,,de toute façon j'aime tout d'elle mais son regard me fait trop fondre Guimauve
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Lun 2 Juin - 14:24
LadyX a écrit:Non mais franchement cette femme c'est un bout de femme, question personnalité, charisme, charme, sensualité, hypnotisme, chaleur humaine bon ok ok j'arrête là parce que vous connaissez le reste..., elle n'a RIEN? absolutely nothing a envier à personne !!!!

Trop bien dit!!!!!
Et pareil pour moi sur ses aparitions télé. Y a des films que j'aurais jamais regardé si elle jouait pas dedans!!!!Genre Locusts ou Vampire bats!!!! Y aurait pas eu Lucy dedans, ca aurait des énormes navets pour moi!!!!!


encore ladiX a écrit:J'arriverai sans doute pas à exprimer ce que je ressent juste en l'apercevant dans un film et je ne l'ai pas encore vu en vrai (comme mabelle et les autres Wink )
Oui c'est vrai que quand tu la voit en vrai c'est encore pire, parce que ca multiplie tes émotions et sentiments!!! Tu décède a peu près toute les 10 secondes!!!! Aucune photo ou vidéo ne lui rends vraiment honneur!!! elle est "à couper le souffle"!!!!! Fan de... - Page 3 65264 Je l'aimheu!!!!!!



oui oui c'est ca, encore LadyX a écrit: je ne l'ai pas encore vu en vrai...là je croit que ce sera la fin des haricots !!!

Ben si tu veux un conseil, si un jour tu as la chance de pouvoir la voir, vas-y avec Legendrina!!!!! C'est une très bonne rugbymen, préposée aux placages!!!! mes côtes s'en souviennent encore!!!!! lol! lol!
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Dim 8 Juin - 0:13
J'ai voté les deux avec une préférence pour Lucy. Bon d'accord, je ne la connais que dans Xena mais une femme qui fait si bien les grimaces ne peut m'être que sympathique. Je dois dire quand même que la transformation de Renée, au fil des épisodes, de presque petite fille en une vraie amazone m'interpelle, elle a dû en verser de la sueur pour ce résultat chapeau bas.
En fait, après réflexion, je ne sais pas pourquoi j'ai voté comme ça parce que j'aime bien les deux. Un bémol tout de même Renée a laissé repousser ses cheveux. Moi je trouve que le court lui va mieux mais bon les goûts et les couleurs...
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Mer 11 Juin - 12:53
J'avais pas vu ce topic!
Fan de Lucy sans hesiter, j'aime beaucoup ROC et surtout en Gabrielle, mais y'a un moment ou on peut plus comparer, quoi !! lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Mer 11 Juin - 13:33
Mabelle tu fais un culte a mes propos lol!

Ben si tu veux un conseil, si un jour tu as la
chance de pouvoir la voir, vas-y avec Legendrina!!!!! C'est une très
bonne rugbymen, préposée aux placages!!!! mes côtes s'en souviennent
encore!!!!!

Je tacherais de m'en rappeler lol! mais je doute qu'elle puisse me retenir; même avec toute sa bonne volonté !!!

S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Jeu 12 Juin - 17:53
lol!
Ben c'est vrai qui ya des fois où elle a failli se louper! Un appareil photo s'en souvient encore d'ailleurs!!!!LOL
Et le bouton n°23 de l'ascensseur du Hilton se souvient de mon talon!!!!! lol!
Mais sinon, je t'assure, 1m80 de pure folie amoureuse à retenir, c'était pas rien et Leg, elle a reussi!
MaraJadeB
MaraJadeB
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 38
Localisation : Olympie et Canary Bay (pour les vacances)
Subber/Shipper : Subber sans hésiter

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Ven 13 Juin - 22:18
J'ai voté Lucy. J’aime bien son jeu d’actrice dans la série qui lui permet de passer de l’humour à la tendresse, de la folie à la tristesse en passant par la provocation. Bref, une bonne actrice, cabotine parfois, mais qui dégage une grande présence même quand elle est en guest star dans d’autres séries comme X-Files, par exemple.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Sam 28 Mar - 18:22
Le choix est difficile car pour moi les deux ont une personnalité qui les fait être aimé.
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Dim 29 Mar - 13:50
J'ai voté Lucy, son regard me fait craquer, son jeu d'actrice ... ralala tout quoi !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Mar 31 Mar - 13:35
Battante a écrit:J'ai voté Lucy, son regard me fait craquer, son jeu d'actrice ... ralala tout quoi !
renée est adorable mais lucy ...ah lucy ...son regard me trouble et me fait fondre ,(si si!) et j'adore la voir jouer ,elle est si expressive! et puis elle est authentique et se fiche des critiques bonnes ou mauvaises ,elle fonctionne au feeling et avec ses convictions .
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Mar 31 Mar - 14:07
J'ai voté les deux car je ne sais pas qui choisir. Un temps je préfèrais Lucy à cause de Xena bien sûr mais depuis que je l'ai entendue chanter ( Suspect ) et vu ses chorégraphies sur scène je l'apprécie moins. Alors qu'à contrario plus j'en découvre sur Reneé plus je l'apprécie.... Peut-être serai-je une Reners convaincue dans 3 mois... Rolling Eyes
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Mer 24 Fév - 21:02
J'ai répondu.....Les deux sans préférences...Car je les aimes de la méme maniére......Car elles sont toutes les deux extraordinaires et Amusantes......Donc pour moi aucune préférence
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Mer 24 Fév - 21:12
J'ai répondu les 2 à tendance Lucy j'aime beaucoup Renée, c'est une actrice excellente et une femme attendrissante, mais Lucy me fascine par son charisme, sa répartie et son regard explosif...j'adore! Grin
avatar
Invité
Invité

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Mer 24 Fév - 21:41
Alors j'ai voté Lucy.
J'ai accroché dès l'instant ou je l'ai vu dans Xena.
Elle est d'une beauté à couper le souffle. Je n'avais d'yeux que pour elle.
Lorsque j'ai vu warrior...princess j'ai été encore plus bluffé paar son jeu d'acteur.
J'étais complètement sous son charme.
Elle a un charisme d'enfer !
Bref je l'admire !
Xéby
Xéby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 48
Messages : 66
Localisation : Côte atlantique.
Subber/Shipper : Subber

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Ven 26 Fév - 22:53
J'ai voté les deux à tendance Renée.

J'aime beaucoup Lucy Lawless mais j'ai une préférence pour Renée.

Je la trouve magnifique, envoûtante, pleine de charisme, si fragile et en même temps si forte.

J'aime bien aussi son jeu d'actrice : elle sait parfaitement faire ressortir les émotions...

Mais, je la préfère avec ses cheveux courts, question de goût !
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Sam 27 Fév - 1:27
J'ai voté Reneé (au cas où mon avatar et ma bannière ne seraient pas assez clairs sur ma préférence)

Lucy est une femme d'une part très belle, mais aussi très talentueuse, sans aucun doute.

Mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...Reneé à ce côté espiègle, charmant et amusant. Elle a aussi la faculté de mettre les larmes aux yeux en un regard. C'est Reneé quoi.

On est Reners ou on l'est pas et je le suis cheers

____________________________________

Fan de... - Page 3 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Invité
Invité

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Sam 27 Fév - 10:48
les 2 avec une tendance reneé

elle a qqch en plus Fan de... - Page 3 65264
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Sam 27 Fév - 11:22
Bouaif... scratch Je savais pas trop quoi mettre, mais je me suis quand même décidé a mettre ROC, je sais pas pourquoi mais elle me plais, je sais pas comment l'expliquer... Embarassed
Ah si, déjà j'ai beaucoup de respect pour les petites actrices, dans un monde ou le top modèle de base doit faire minimum 1m72, être plus petit je trouve que c'est un fait d'arme.
Donc voila VIVE LES PETITES Fan de... - Page 3 269792
(oui je suis petite et alors?)
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Lun 5 Avr - 4:21
J'ai voté pour Lucy parce que pour moi elle a un petit truc en plus par eapport à Renée. Mais franchement ce sont toutes les deux de grandes actrices et ce n'est pas forcément évident de faire un choix.
Contenu sponsorisé

Fan de... - Page 3 Empty Re: Fan de...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum