Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marilyn Manson

+14
Calli
Jinibi
Gabangel
Lotiriel
Kirikou
Xenan
Rose
Phoebe
LadyX
Aleck
xx
Surion
Okami
X£nmad
18 participants
Aller en bas
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Marilyn Manson - Page 2 Empty Re: Marilyn Manson

Ven 1 Avr - 16:56
pareil que toi Kimy, je l'aimais bien...avant. maintenant je n'écoute plus trop ses chansons Surprised
avatar
Invité
Invité

Marilyn Manson - Page 2 Empty Re: Marilyn Manson

Sam 2 Avr - 14:38
Je l'écoute moins en ce moment, mais dans ces deux derniers albums, et notamment the high end of the low, il y a des perles!!! We're from America, Wow, Into the fire ou le remuant Arma-godd**n-motherf**kin-geddon. Le fameux rythme dansant qu'on pouvait retrouver dans l'album Mechanical Animals comme dans New model (les claquements de main) sont diablement efficaces. Bon il 'na plus sa voix d'antan, mais j'ai hâte d'entendre ses nouveaux projets. Very Happy
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Marilyn Manson - Page 2 Empty Re: Marilyn Manson

Dim 22 Mai - 17:09
Je n'aime pas vraiment ce chanteur, mais je trouve qu'il a du talent et sa chanson Sweet Dreams est vraiment bien je trouve ! Elle reste ma préférée, car, j'ai du, pour un cours de danse, me trouver une chorégraphie à faire avec et le rythme aide vraiment ! Wink
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Marilyn Manson - Page 2 Empty Re: Marilyn Manson

Sam 7 Avr - 12:51
J'aime pas trop ce chanteur mais je dois admettre qu'il a fait de bonne chansons !

Contenu sponsorisé

Marilyn Manson - Page 2 Empty Re: Marilyn Manson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum