Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jennifer Sky

+12
Juky
GraeLeigh
Fanix49
little gyzmoo
Xélore
Lilly
Fløre
Ales
Kratos
Audd
Lysisca
Mousse
16 participants
Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Mar 11 Mai - 21:23
Jennifer Sky va jouer dans une web-série, je vous passe le lien de l'article pour de plus amples détails :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594641.html
avatar
Invité
Invité

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Mer 12 Mai - 13:34
une webserie avec juliet landau dedans aussi cheers
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Mer 16 Fév - 21:42
Voici d'autres photos :

Jennifer Sky - Page 2 Jennifer_sky_photo_3

Jennifer Sky - Page 2 Jennifer_sky_20061225_0004

Jennifer Sky - Page 2 Jennifer_sky_20061225_0001

Jennifer Sky - Page 2 Jennifer_sky_21-800x600

Jennifer Sky - Page 2 Jennifer_sky_photo_1

Jennifer Sky - Page 2 Jennifer-Sky-01

Jennifer Sky - Page 2 Jennifer_sky_20100427_6590

little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Jeu 12 Sep - 9:09
Un article écrit par Jennifer qui vient de paraître sur le New York Times :

http://www.nytimes.com/2013/09/10/opinion/my-life-as-a-warrior-princess.html?_r=0

Elle y parle de sa vie d'avant de mannequin et de son arrivée dans Xena et si longtemps après elle y pense toujours car son passage dans la série lui a appris beaucoup.

J'aime bien sa dernière phrase :
"I haven’t done any acting in a few years, but I carry Xena’s lessons forward. And I never forget how much we all need our heroes and heroines, our mythical gods, our warrior princesses. For all its pomp and glamour, the fashion industry was never able to give me that kind of hope."
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Jeu 12 Sep - 9:55
J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à reconnaitre "Amaris" sur les photos de Xélore...Shocked 
et que je n'accroche pas du tout (sorry) à son personnage dans Xena, mais je sais que l'on apprend à "connaitre" un peu mieux les artistes et en tout cas sous un autre angle, lors des Conventions.


Donc je me dis que ce sera peut-être une belle découverte dans quelques semaines... Wink 
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Lun 28 Oct - 15:32
Je ressors de la Xenite Con' II totalement fan de Jennifer Sky ... je l'avais bcp aimé dans Cleopatra 2525 et Fastlane (dans Xena, son costume me fait rigoler) mais là c'est la femme activiste qui m'a touchée. Il y a quelque chose chez elle, une fracture très touchante. En fouinant j'ai parcouru ses écrits et je comprends mieux certaines réactions/regards pendant la convention.

Son émotion à l'évocation de la série samedi a été quelque chose de très très fort ... et puis j'adore sa voix ! Jennifer Sky - Page 2 360134
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Lun 28 Oct - 18:57
Je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas Graeleigh. C'est aussi mon cas elle m'a totalement conquis et c'est juste la personne la plus adorable que j'ai jamais rencontrée elle est forte et fragile a la fois, hyper généreuse et d'une simplicité vraiment une "belle âme" comme a dit Renée !
Et y parait qu'on se ressemble comme des soeurs enfin c'est ce que tout le monde dit en voyant les photos et elle me l'a confirmé et ça c'est du beau compliment !
Et j'ai été ravie de pouvoir lui offrir les millefeuilles a elle car meme si y en avait un pour chacune ça me faisait vraiment plaisir que ce soit elle qui les reçoivent Jennifer Sky - Page 2 65264 
Graeleigh je suis d'accord le passage ou elle est émue en parlant de la série j'avais juste envie de la prendre dans mes bras pour la consoler.
J'ai aussi senti ce je ne sais quoi de touchant chez elle ...
J'espère que si Xenite Con III il y a elle sera la !
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Lun 28 Oct - 20:12
Moi je faisais partie des personnes dont l'arrivée de Jennifer Sky à la Xenite Con II n'intéressait pas. Mais contrairement à mes attentes, cette femme exceptionnelle m'a vraiment surprise. J'ai eu un coup de cœur pour elle. Guimauve 

Je ne peux plus imaginer une Xenite Con III et un film Xena sans Jennifer Sky (Power Girl).
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Lun 28 Oct - 22:22
Jennifer Sky a été pour moi aussi la grande surprise et la découverte coup de coeur de cette convention. sunny 

Comme dit précédemment je n'avais pas spécialement craqué sur son personnage et j'espérais faire une belle "rencontre" grâce une nouvelle fois à la Convention. C'est chose faite. Jennifer Sky - Page 2 269792 

J'avoue avoir été particulièrement touchée et même m'être identifiée à son vécu et à sa sensibilité, sur plusieurs points de son témoignage... que je garderai pour moi. Wink 

Je m'attendais à retrouver l'humanité et l'aura de Renée...Jennifer Sky - Page 2 177750  ?... silent 
... mais au final c'est la douce et inattendue Jennifer qui a remporté la palme.

Merci pour cette rencontre qui en a touché plus d'un(e).
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Mar 29 Oct - 10:31
Je pense que le fait qu'elle n'était pas attendue, a accentué le coup de coeur, je dirais meme qu'elle nous a donné une leçon de vie lors de ses témoignages, j'ai été lire ses articles sur sa vie de mannequin j'en ai eu la gorge nouée et j'ai par la suite compris beaucoup de ses réactions de la Convention.
C'est vrai que Renée etait très attendue mais je pense que Jennifer à conquis beaucoup de Xenites ce week end , en tout cas moi je suis fan.
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Jeu 31 Oct - 21:35
bon bah Jennifer a regagné son pays .... elle doit être dans l'avion là ...

Sad
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Jeu 31 Oct - 23:12
Peut etre qu'un jour elle emmenagera en France on croise tous les doigts possibles lol!
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Ven 1 Nov - 8:38
Une personnalité adorable, Jennifer m'a également surpris. Une femme sensible, souriante, douce, intéressée, trop mimi Smile... Je suis tombé sous son charme comme tout les autres Xénites !! J'espère la revoir un jour, peut être bien à la Xénite Con III !!
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Sam 2 Nov - 9:10
pour jennifer c'est vrai que par rapport à son rôle quand j'ai su qu'elle venait à la convention je me suis dit on verra et puis lorsque je l'ai vu j'ai été fascinée par cette personne sensible touchante..... et beaucoup d'autre mots
franchement je ne regrette pas j’espère qu'elle reviendra
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Ven 14 Fév - 2:33
Interview de Jennifer pour la sortie de son livre sur son passé de mannequin.

http://www.interviewmagazine.com/culture/jennifer-sky-queen-of-the-tokyo-ballroom#_
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Ven 14 Fév - 21:12
Merci Lilly Smile
Contenu sponsorisé

Jennifer Sky - Page 2 Empty Re: Jennifer Sky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum