Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster Xena

+22
Joxie
xena-vs-callisto
Gulmore
Lilly
Zophia
Tony
Askatasun31
Ales
AnGeDeChoC
Pegasus
AurélieLL
Kris22
Mousse
Claire
GraeLeigh
Gaïa
Xéna
APLT23!
ArgoX
Imane
Lucyxena
XeniteFinlandaise
26 participants
Aller en bas
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Poster Xena - Page 3 Empty Re: Poster Xena

Dim 28 Sep - 15:29
j'aimerais tant avoir aussi des posters de notre heroine favorite mais je ne sais  ou en trouver comme il n'y a pas de revues qui s'intéressent actuellement a xena  si quelque un pouvais m'indiquer ou m'en procurer qu'il soit ici remercier avec la plus grande sympathie merci !!!
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Poster Xena - Page 3 Empty Re: Poster Xena

Jeu 3 Juin - 0:02
Alors je ne sais pas si c'est la bonne section (parce que je n'ai rien à vendre) mais c'est le seul sujet "posters" que j'ai trouvé.
Donc reçus aujourd'hui, 2 posters 30x42. Ils sont plastifiés, ça je ne le savais pas mais pourquoi pas.

Poster Xena - Page 3 Poster10

Poster Xena - Page 3 Poster11


Dernière édition par Niklio le Dim 6 Juin - 4:20, édité 1 fois
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Poster Xena - Page 3 Empty Re: Poster Xena

Jeu 3 Juin - 13:12
le premier est top! le sourire et les yeux bleu... t'es devenu un vrai fan Niklio!  cheers (et moi du coup je traine par là aussi...  Razz)

Nicklio aime ce message

Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Poster Xena - Page 3 Empty Re: Poster Xena

Jeu 3 Juin - 14:50
Plastifiés, ça va durer plus longtemps, mais c'est peut-être pénible pour faire rentrer dans un cadre s'ils ont les BIIIIIIIP de rebords à la BIIIIIP  Grin

____________________________________

Poster Xena - Page 3 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Poster Xena - Page 3 Empty Re: Poster Xena

Ven 4 Juin - 3:08
@ Habu

Ah ben s'il y a encore des fans qui trainent sur le forum c'est cool, car j'ai comme qui dirait 20 ans de retard  Poster Xena - Page 3 1f607 
J'avoue que j'ai adoré la série, même si sur la première saison je me suis parfois forcé en mode "bah maintenant que tu as commandé le coffret il va quand même falloir le regarder !" Mais j'ai pleuré à la fin et j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre  Poster Xena - Page 3 1f614  C'est un peu ce qui m'a donné envie de chercher des infos sur le net concernant une éventuelle suite (résurrection, toussa...)
Ouais Xena sur le poster elle est... Tu sais ce regard et ce sourire en coin qui font que tu ne sais pas si dans la seconde qui suit elle va t'embrasser ou te mettre une latte qui va t'envoyer contre un mur 12 mètres plus loin !  Grin
Gabby pour le coup a un air plus sombre et tourmenté, même si elle reste toute mimi  Very Happy

@ Kaori

Bah ouais, l'idée était quand même d'avoir 2 posters de même taille pour de les faire rentrer côte à côte dans un même cadre pour l'éternité...  Poster Xena - Page 3 1f607  Et oui et ils ont des rebords à la BIIIIIP  Rolling Eyes : 3 mm de blanc + 2 mm de transparent. Genre à part les recouper il va falloir ruser   Poster Xena - Page 3 1f60b 
Mais je vois quand même le bon côté : il y a 10 ans une douzaine de posters de mes idoles (rock) a péri dans un dégât des eaux et certains sont impossibles à retrouver. Donc Gabby & Xena plastifiées double couche, elles sont aussi bien protégées que quand Arès les a cryogénisées pour 25 ans  Grin

Edit :
Sinon j'en ai un autre (officiel grande taille de 1995) que j'ai commandé en regardant la saison 4. A ce moment-là je savais que j'irais jusqu'au bout de la série. Pour l'instant il n'a pas encore eu droit à un cadre, juste à de la Patafix  tongue. Je l'ai mis sur la porte de ma chambre, côté intérieur. J'avais peur que mes enfants (majeurs mais quand même) me prennent pour un taré  Grin
Par contre je ne me suis pas rendu compte tout de suite que sa tenue est celle qu'elle porte dans la trilogie Hercule et pas celle de XWP.

Poster Xena - Page 3 Xena_p10.


Dernière édition par Niklio le Dim 6 Juin - 4:20, édité 1 fois
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Poster Xena - Page 3 Empty Re: Poster Xena

Ven 4 Juin - 11:43
Est-ce que la porte de ta chambre est face à ton lit?  Razz

Parce que bon, c'est un très bon moyen de bien être réveillé le matin *sort*

____________________________________

Poster Xena - Page 3 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/

Nicklio aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Poster Xena - Page 3 Empty Re: Poster Xena

Ven 4 Juin - 19:57
Non elle est sur le côté du lit   Grin
Mais le matin je suis TOUJOURS mal réveillé  drunken  et même au bout de 2 semaines je n'ai pas senti de changement   Sad Very Happy

edit : le seul poster de nana que j'avais chez moi pour l'instant c'était Janis Joplin, ben voilà maintenant j'ai Beth Hart et Xena, il faut un début à tout  Grin
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Poster Xena - Page 3 Empty Re: Poster Xena

Jeu 17 Juin - 18:07
Reçu aujourd'hui Very Happy 
Bizarrement ce n'est pas du papier mais du tissu imprimé, genre on peut faire un drapeau avec si on veut  Grin
Ni vraiment une photo ni vraiment un dessin... Disons plutôt un montage retravaillé à l'ordi qui de près donne une impression de peinture.
Import US, pas cher du tout (12€ port compris pour un format 62 x 35) bon après c'est pas de l'officiel...

Poster Xena - Page 3 Xena_w22
Contenu sponsorisé

Poster Xena - Page 3 Empty Re: Poster Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum