Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

[FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi Empty [FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi

Sam 9 Fév - 18:36
Bon alors voila, je saivais pas trop ou poster ca, alors je le met la ! gnihihi
Razz
En fait, ( vu que je suis récente sur le forum, je ne savais pas si vous le saviez, vu que je n'ai pas encore parcouru l'intégralité du forum,donc je le met quand meme ) J'ai découvers le site d'un mec américain ou anglais, qui écrit des fanfictions super, mais en anglais, sur xéna-gabrielle qui sont vraiment chouettes !!

Je vous recommande "let your spirit move me", "a bard's work is never done", "snakebite", eeet "what you can't see" !!!

c'est mes préférées !! Very Happy

http://www.tnovan.com/FanFiction.htm

L'auteur s'appelle T. Novan, et il écrit super bien ( bon moi je suis pas une pro en anglais, donc je relis 2 fois de suites pour comprendre ce qui m'a échappé, mais elles valent vraiment le coup !!!

La fanfic "let your spirit move me" va avec la musique d'un épisode dont jene sais plus le nom, désolé ... Et y a un clip musical sur cette musique que j'm bien :

https://www.youtube.com/watch?v=qm-G-d2XI6M

Donc voila, si vous connaissiez déja, je suis désolée !!

Sinon, éclatez vous !!
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

[FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi Empty Re: [FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi

Sam 9 Fév - 19:35
Sujet déplacé Wink
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi Empty Re: [FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi

Dim 10 Fév - 0:34
T Novan, je savais pas que c'était un mec, mais je sais que c'est un proche d'Advocate et qu'ils ont écrit des FF ensemble.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi Empty Re: [FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi

Dim 10 Fév - 13:00
Ha!!! Super Poki_Zina!! Merci pour cette info!!! bounce cheers cheers
Je vais aller de ce pas y faire un tour! lol!
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

[FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi Empty Re: [FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi

Dim 6 Déc - 22:05
c est super de donner des infos sur les fics mais.........moi je trouve vraiment qui manque un truc à chaque fanfic....un résumé Grin
avatar
Invité
Invité

[FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi Empty Re: [FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi

Lun 7 Déc - 10:01
flûte le lien ne marche plus;

pour nephew, j'ai trouvé ce site où il y a un bref résumé des FF:
http://ceesreviews.tripod.com/stories_g-l.htm

dont certaines de T novan
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

[FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi Empty Re: [FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi

Lun 7 Déc - 22:57
je ne m attendais pas à une réponse Shocked bha merci bcp Grin

mon soucis c est que j ai lu une tonne de fic et que des fois ça m'arrive de commencer une fic alors que je l'ai déjà lu Laughing
avatar
Invité
Invité

[FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi Empty Re: [FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi

Mar 8 Déc - 10:02
pas de quoi Wink

il y a tellement qu'on s'y perdrait presque dans toutes ces fic Grin
Contenu sponsorisé

[FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi Empty Re: [FF] T.Novan, pour les amateurs d'anglais ... hihi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum